Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727778 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4875 on: August 02, 2021, 06:46:05 PM »



Dubois a des points d'interrogations par rapport à son attitude, en plus d'avoir connu une saison très décevante.

Parlant d'attitude vous en voulez vraiment de Dubois?  moi je passerais mon tour

Dubois jle prends demain matin si sa coute KK + prospect B genre Poehling

Il est a mon avis ce qu'il manque au CH pour progresser et Dubois a MTL risque pas mal de se defoncer d'avantage surtout entourre de d'autre Quebecois. Je vois un peu l'arrive de Dubois comme celle de Damphousse en provenance d'Edmonton. Il avait debuter sa carriere a TOR ensuite echange  edmonton ou il a jouer 1 saison et ensuite arrive a MTL l'annee suivante et vous connaisez la suite avec la coupe et tout le reste.

Il permettrait comme Damphousse l'avait fait a l'époque de solidifier la ligue de C du CH pour esperer passer a un autre niveau.

Hoffman - Suzuki - Caufield
Drouin - Dubois - Anderson
Toffoli - Evans - Gallagher
Lekhonen/Perreault - Paquette - Armia

Sa serait pas mal plus solide au centre et meme que si en plus parallèlement a sa on pouvais amener Pageau comme 3e C la le CH passerait a un autre niveau a mon humble avis.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4876 on: August 02, 2021, 06:53:12 PM »

...je suis TRÈS ambivalent sur Dubois...  surtout à Montréal ou on a tendence à voir beaucoup plus le négatif que le positif sur un joueur... 
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4877 on: August 02, 2021, 07:03:24 PM »

...je suis TRÈS ambivalent sur Dubois...  surtout à Montréal ou on a tendence à voir beaucoup plus le négatif que le positif sur un joueur...
S'il avait joué pour le CH avec le genre de série qu'il a eu avec Winnipeg , on aurait sorti le goudron et les plumes et kicker out de la ville
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4878 on: August 02, 2021, 09:22:19 PM »

J’ai jamais dit que l’échange est possible. Je dis simplement que les Jets ne devraient pas demander moins, et que Drouin n’est aucunement attrayant pour eux, selon moi.

Ok oui, je comprends ton point et j'acquiesse.

Drouin n'a pas une grosse valeur actuellement anyway. C'est pas le temps de l'échanger...

Mais bon, MB a le don d'échanger des cas à problèmes contre d'autres... moins pire ..
« Last Edit: August 02, 2021, 09:40:47 PM by samsagat »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4879 on: August 02, 2021, 09:33:07 PM »

Toujours pas de signature pour Tatar. À combien va-t-il signer ?

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4880 on: August 02, 2021, 09:56:46 PM »

2.5 M$ + bonis ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4881 on: August 02, 2021, 09:59:48 PM »

Bonis c'est pour ELC ou 35 ans et+ seulement me semble.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4882 on: August 02, 2021, 10:13:35 PM »

Bonis c'est pour ELC ou 35 ans et+ seulement me semble.
Exactement.

Y'a l'option aussi de si le joueur a été blessé pendant plus de 100 jours, mais je pense pas que le manque de coeur/rigueur est une blessure admissible.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4883 on: August 03, 2021, 06:44:13 AM »



Dubois a des points d'interrogations par rapport à son attitude, en plus d'avoir connu une saison très décevante.

Parlant d'attitude vous en voulez vraiment de Dubois?  moi je passerais mon tour

Dubois jle prends demain matin si sa coute KK + prospect B genre Poehling

Il est a mon avis ce qu'il manque au CH pour progresser et Dubois a MTL risque pas mal de se defoncer d'avantage surtout entourre de d'autre Quebecois. Je vois un peu l'arrive de Dubois comme celle de Damphousse en provenance d'Edmonton. Il avait debuter sa carriere a TOR ensuite echange  edmonton ou il a jouer 1 saison et ensuite arrive a MTL l'annee suivante et vous connaisez la suite avec la coupe et tout le reste.

Il permettrait comme Damphousse l'avait fait a l'époque de solidifier la ligue de C du CH pour esperer passer a un autre niveau.

Hoffman - Suzuki - Caufield
Drouin - Dubois - Anderson
Toffoli - Evans - Gallagher
Lekhonen/Perreault - Paquette - Armia

Sa serait pas mal plus solide au centre et meme que si en plus parallèlement a sa on pouvais amener Pageau comme 3e C la le CH passerait a un autre niveau a mon humble avis.

Si tu donnes KK dans un échange pour Dubois, tu recules à long terme.  Non pas que Dubois n'est pas un peu meilleur que KK, mais bien parce que KK sera, s'il atteint son plein potentiel, bien meilleur qu'Evans et Poehling.  Si tu acquières Dubois (si Winnipeg veut l'échanger), il faut bien que tu fasses attention à ce que tu donnes.  Cole Perfetti s'en vient à vitesse grand V pour jouer au centre.  Ils ont déjà Lowry et Scheifele, en plus de Stastny (cette année), alors pas besoin de Dubois au centre.

De plus, Winnipeg ne voudra pas avoir trop de salaire, même si avec la LTIR de Little, ils ont environ 12.3 M $ disponible (17 joueurs signés).  Ils ont encore Pionk, Stanley et Copp à signer.  Les 3 joueurs devraient gagner environ 10 M $ minimum ensemble. Ça va le faire, mais je crois que si le CH fournissait un ailier NHL + choix élevé + prospect, ça devrait le faire.  Disons Lehkonen + 1st 2023 + Farrell/Harris/Tuch/etc contre Dubois.  C'est le maximum que j'offrirais, pas ce que Winnipeg accepterait ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4884 on: August 03, 2021, 07:23:57 PM »



Dubois a des points d'interrogations par rapport à son attitude, en plus d'avoir connu une saison très décevante.

Parlant d'attitude vous en voulez vraiment de Dubois?  moi je passerais mon tour

Dubois jle prends demain matin si sa coute KK + prospect B genre Poehling

Il est a mon avis ce qu'il manque au CH pour progresser et Dubois a MTL risque pas mal de se defoncer d'avantage surtout entourre de d'autre Quebecois. Je vois un peu l'arrive de Dubois comme celle de Damphousse en provenance d'Edmonton. Il avait debuter sa carriere a TOR ensuite echange  edmonton ou il a jouer 1 saison et ensuite arrive a MTL l'annee suivante et vous connaisez la suite avec la coupe et tout le reste.

Il permettrait comme Damphousse l'avait fait a l'époque de solidifier la ligue de C du CH pour esperer passer a un autre niveau.

Hoffman - Suzuki - Caufield
Drouin - Dubois - Anderson
Toffoli - Evans - Gallagher
Lekhonen/Perreault - Paquette - Armia

Sa serait pas mal plus solide au centre et meme que si en plus parallèlement a sa on pouvais amener Pageau comme 3e C la le CH passerait a un autre niveau a mon humble avis.

Si tu donnes KK dans un échange pour Dubois, tu recules à long terme.  Non pas que Dubois n'est pas un peu meilleur que KK, mais bien parce que KK sera, s'il atteint son plein potentiel, bien meilleur qu'Evans et Poehling.  Si tu acquières Dubois (si Winnipeg veut l'échanger), il faut bien que tu fasses attention à ce que tu donnes.  Cole Perfetti s'en vient à vitesse grand V pour jouer au centre.  Ils ont déjà Lowry et Scheifele, en plus de Stastny (cette année), alors pas besoin de Dubois au centre.

De plus, Winnipeg ne voudra pas avoir trop de salaire, même si avec la LTIR de Little, ils ont environ 12.3 M $ disponible (17 joueurs signés).  Ils ont encore Pionk, Stanley et Copp à signer.  Les 3 joueurs devraient gagner environ 10 M $ minimum ensemble. Ça va le faire, mais je crois que si le CH fournissait un ailier NHL + choix élevé + prospect, ça devrait le faire.  Disons Lehkonen + 1st 2023 + Farrell/Harris/Tuch/etc contre Dubois.  C'est le maximum que j'offrirais, pas ce que Winnipeg accepterait ;)

Lehkonen? Vraiment? Je l'aime bien, à vrai dire, mais quand même...

Dubois vaut plus que ce que j'entends dernièrement.

Tu neveux vraiment, ou rien que peut-être, si jamais.

Moi, je le prendrais tout de suite, Dubois. Encore mieux si tu gardes KK en même temps.

Alors, par contre, tu dois donner de ton futur au centre, de bons choix et un prospect comme défenseur, si, comme moi, tu veux vraiment l'avoir.

Dubois + 7ième 2022 +7ième 2023 + nième 2024

Contre:

Drouin + 6ième 2022 + 2ième 2022 + 6ième 2023 + 1er 2023 + 6ième 2024 + 3ième 2024 + Poehling + un de Harris ou Struble.

Anderson - Suzuki - Caufield
Hoffman - Dubois - Gallagher
Toffoli - Kotkaniemi - Armia
Lehkonen - Evans - Byron

J'aime le potentiel de Suzuki et Caufield avec un physique et rapide -- en même temps -- comme Anderson.

Hoffman est bien entouré et protégé par Dubois et Gallagher, coté défensive, mais aussi bien appuyé offensivement.

Toffoli - KK - Armia? Ça a déjà été assez bon, merci.

Vraiment pas bête comme alignement, malgré tout...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4885 on: August 05, 2021, 11:29:48 AM »

Spéculation sur les revenus et du plafond de la masse salariale dans le futur.

https://www.dailyfaceoff.com/seravalli-nhl-salary-cap-projected-to-rise-to-82-5-million-in-2022-23/
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4886 on: August 05, 2021, 12:33:39 PM »

intéressant...  le tableau de cap friendly présente bien la situation...  on parle de 5 ans avant que la dette des joueurs ne soit remboursée SI les projections de revenus se réalisent, donc un cap qui n'augmenterait pas vraiment avec 2026-2027... 
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4887 on: August 05, 2021, 12:53:21 PM »

La saga Tomas Tatar est enfin terminée : il vient de signer un contrat avec les Devils. 2 ans et 4.5 millions par saison.

Bon fit.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4888 on: August 05, 2021, 08:08:53 PM »

intéressant...  le tableau de cap friendly présente bien la situation...  on parle de 5 ans avant que la dette des joueurs ne soit remboursée SI les projections de revenus se réalisent, donc un cap qui n'augmenterait pas vraiment avec 2026-2027...

Si je suis Suzuki, ou un autre bien joueur dans sa démographique, je signe juste pour quatre ans, jusqu'à temps que je sois UFA full cash.

Le cap est prévu pour augmenter de 6M à ce point-là. Imaginez les surenchères quand il sera UFA!?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4889 on: August 05, 2021, 09:38:35 PM »

ESPN PR@ESPNPR

John Tortorella joins ESPN's roster of #NHL analysts presenting coverage this season across ESPN, @ABCNetwork, @ESPNPlus & @hulu
Logged
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 553