Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Top 30 Unrestricted Free Agents 2021  (Read 11239 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Top 30 Unrestricted Free Agents 2021
« Reply #30 on: July 21, 2021, 06:53:25 AM »

Semble-t-il que ça été démenti par Renaud Lavoie et Eric Engels qui auraient parlé à l'agent de Danault.  We'll see ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: Top 30 Unrestricted Free Agents 2021
« Reply #31 on: July 21, 2021, 08:56:01 AM »

Question technique: Est-ce que le Kraken a une dérogation pour signer des joueurs pour 8 ans?

Normalement, seules les équipes ayant les droits sur un joueur peuvent le signer 8 ans, sinon le maximum est limité à 7 ans si ma mémoire est bonne.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Top 30 Unrestricted Free Agents 2021
« Reply #32 on: July 21, 2021, 09:46:07 AM »

Un de moins sur la liste.

Darren Dreger@DarrenDreger

Good work @Frank_seravalli.  Larsson has signed a 4 year deal with the Kraken. $4 mil aav.


Et il semble, selon Seravalli, que Oleksiak est le prochain.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Top 30 Unrestricted Free Agents 2021
« Reply #33 on: July 21, 2021, 10:40:08 AM »

Question technique: Est-ce que le Kraken a une dérogation pour signer des joueurs pour 8 ans?

Normalement, seules les équipes ayant les droits sur un joueur peuvent le signer 8 ans, sinon le maximum est limité à 7 ans si ma mémoire est bonne.

Le Kraken peut signer un joueur pour 8 ans s'il sélectionne le joueur dans sa liste officielle déposée ce matin à 10:00 à la LNH mais, limité à 7 ans s'il signe un futur joueur autonome ne faisant pas partie de sa liste officielle déposée ce matin à 10:00.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Top 30 Unrestricted Free Agents 2021
« Reply #34 on: July 21, 2021, 11:28:13 AM »

En prenant pour acquis pour Danault et Tatar ne reviennent pas et que Weber/Drouin seront sur LTIR forever...

J'essaierais:  Landeskog (8 ), Savard (4), Armia (3), Perry (1.5)
Landeskog refusera une pareille offre. Pour l'instant le problème au Colorado, c'est qu'il se voit plus comme un joueur à 9-10M qu'un joueur à 7-8. L'Avalanche lui aurait offert un contrat de 8 ans à presque 8M et il a trouvé ça insultant.

Et on s'entend qu'au Colorado, l'équipe est Cup-Contender pour quelques années encore.

Pour attirer GL, faudra qu'une équipe moyenne offre 9M. Il prendrait peutêtre une paycut ailleurs, mais il veut le gros montant tout de suite.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Top 30 Unrestricted Free Agents 2021
« Reply #35 on: July 21, 2021, 11:34:10 AM »

Je croyais avoir lu que l'offre potentielle de Colorado était inférieur à cela pour Landeskog (autour du 7 M$) mais je présume que tu as raison pour avoir retracé cette information du 8 M $ ; cela laisse donc peu de chances effectivement au scénario d'une offre potentielle du CH envers ce joueur qui aurait été idéal à la gauche de Suzuki/Caufield.  :'(
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Top 30 Unrestricted Free Agents 2021
« Reply #36 on: July 21, 2021, 11:44:27 AM »

Erreur de frappe ici. C'était à presque 7M la dernière offre.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Top 30 Unrestricted Free Agents 2021
« Reply #37 on: July 21, 2021, 12:41:38 PM »

Question technique: Est-ce que le Kraken a une dérogation pour signer des joueurs pour 8 ans?

Normalement, seules les équipes ayant les droits sur un joueur peuvent le signer 8 ans, sinon le maximum est limité à 7 ans si ma mémoire est bonne.

Le Kraken peut signer un joueur pour 8 ans s'il sélectionne le joueur dans sa liste officielle déposée ce matin à 10:00 à la LNH mais, limité à 7 ans s'il signe un futur joueur autonome ne faisant pas partie de sa liste officielle déposée ce matin à 10:00.

Merci pour la précision. Alors, un agent libre signé -- et considéré le joueur sélectionné d'une équipe, peut être signé 8 ans.
Logged
Pages: 1 2 [3]