Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15

Author Topic: L'avenir du CH  (Read 57257 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #150 on: March 22, 2020, 02:49:08 PM »

L'avenir va probablement ressembler à ça:

1. Le CH va manquer les séries la prochaine saison et le Centre Bell va se vider.

2. Bergevin va être congédié.

3. Le nouveau DG va congédier à peu près tout le monde, incluant les Ducharme et Bouchard pour mettre tous ses chums en place.

4. Et ça va être du pareil au même qu'avant.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #151 on: March 22, 2020, 03:11:47 PM »

C'est joyeux :p

Je crois pas que le Centre Bell va se vidé. La fin de saison de cette année aurait été a risque, mais tout est annulé et on s'évite une lente agonie et la lassitude qui serait venu avec.

Je serais même pas surpris de les voires liquides Petry cet été ainsi peut-être que Tatar a des clubs qui ont besoin de gagné MAINTENANT pour rattrapé les pertes causés par l'annulation actuel. En plus le message, on repart vraiment avec les jeunes passerait sans doute très bien après la longue pause.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #152 on: March 22, 2020, 03:20:18 PM »

C'est joyeux :p

Je crois pas que le Centre Bell va se vidé. La fin de saison de cette année aurait été a risque, mais tout est annulé et on s'évite une lente agonie et la lassitude qui serait venu avec.

Je serais même pas surpris de les voires liquides Petry cet été ainsi peut-être que Tatar a des clubs qui ont besoin de gagné MAINTENANT pour rattrapé les pertes causés par l'annulation actuel. En plus le message, on repart vraiment avec les jeunes passerait sans doute très bien après la longue pause.

Intéressant comme pensée...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3239
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #153 on: March 22, 2020, 03:31:55 PM »

C'est joyeux :p

Je crois pas que le Centre Bell va se vidé. La fin de saison de cette année aurait été a risque, mais tout est annulé et on s'évite une lente agonie et la lassitude qui serait venu avec.

Je serais même pas surpris de les voires liquides Petry cet été ainsi peut-être que Tatar a des clubs qui ont besoin de gagné MAINTENANT pour rattrapé les pertes causés par l'annulation actuel. En plus le message, on repart vraiment avec les jeunes passerait sans doute très bien après la longue pause.

Intéressant comme pensée...

Si ca se produit, ca ressemblerait un peu a la methode ''Ottawa'' sauf que le CH aurait un peu plus de veterans pour epauler toute cette jeunesse!! Ca pourrait marcher!
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #154 on: March 22, 2020, 03:42:47 PM »

"Ça pourrait marcher Wilson!" dit Tom Hanks dans Seul au monde lorsqu'il a eu l'idée de se construire un radeau avec des bouts de bois et un coin de mur de toilette chimique... ça pourrait marcher ;)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3239
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #155 on: March 22, 2020, 04:05:21 PM »

"Ça pourrait marcher Wilson!" dit Tom Hanks dans Seul au monde lorsqu'il a eu l'idée de se construire un radeau avec des bouts de bois et un coin de mur de toilette chimique... ça pourrait marcher ;)

Hey!! Vu qu'on a plein de temps libre, ton commentaire sur ''Seul au Monde'' me donne l'idee de le reecouter!! Et je vais surement penser au CH rendu au tit boute du ''Ca pourrait marcher'' !!  :)) :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #156 on: March 22, 2020, 05:56:49 PM »

Moi vendre Petry, j'achète ;)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #157 on: March 22, 2020, 06:46:29 PM »

J'aime bien Petry et Tatar, mais su je penses a moyen termes et long termes, je dois profiter de leurs valeurs maximum car il faut faire des choix, trop de vétérans serons payer a gros prix et longtemps, ce ne sera pas viable.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #158 on: March 22, 2020, 06:56:30 PM »

Si j'avais à en choisir un entre les 2, je garderais Tatar: plus jeune, plus complet (je n'aime pas le jeu de Petry dans sa zone) et plus "money player"..

Et le marché des UFA est truffé de défenseurs droitiers cette année.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #159 on: March 22, 2020, 07:52:21 PM »

Si j'avais à en choisir un entre les 2, je garderais Tatar: plus jeune, plus complet (je n'aime pas le jeu de Petry dans sa zone) et plus "money player"..

Et le marché des UFA est truffé de défenseurs droitiers cette année.
A choisir entre les deux je crois que tatar va coûter moins cher, mais la valeur des deux est a leur max aillant une année complète de contrat et ils auront le temps de s'adapter a leur nouvelle équipe pour les séries. Si une belle offre est sur la table, je n’hésiterais pas une seconde, mais bergevin lui, humm je le voit plus les signés a long termes.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #160 on: March 22, 2020, 08:18:10 PM »

Si j'avais à en choisir un entre les 2, je garderais Tatar: plus jeune, plus complet (je n'aime pas le jeu de Petry dans sa zone) et plus "money player"..

Et le marché des UFA est truffé de défenseurs droitiers cette année.
A choisir entre les deux je crois que tatar va coûter moins cher, mais la valeur des deux est a leur max aillant une année complète de contrat et ils auront le temps de s'adapter a leur nouvelle équipe pour les séries. Si une belle offre est sur la table, je n’hésiterais pas une seconde, mais bergevin lui, humm je le voit plus les signés a long termes.

C'est quoi moyen terme et long terme pour toi?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #161 on: March 22, 2020, 08:45:44 PM »

Quand je vois ce qu'un défenseur comme Trouba a eu (7 X 8M), je me demande ce que voudra/vaudra Petry après trois saisons consécutives de plus de 10 buts (12, 13 11) et 40 points ou plus!? L'éclosion tardive de Petry n'en fait pas moins une valeur certaine (bien que pas sans failles) à monnayer en tant qu'agent libre après la prochaine saison.

Tout dépendra de la durée du contrat, selon moi. S'il signe pour 3 ans, il risquera de demeurer un membre du Canadiens de Montréal et Domi risquera d'être monnayer pour un jeune défenseur gaucher déjà établi. Sinon, j'ai bien peur que Domi sera monnaie d'échange pour un jeune défenseur droitier, plutôt, et que Petry servira d'appât pour un prospect à l'aile gauche.

J'aimerais mieux la deuxième option, personnellement, car il y a, bizarrement, plus de bons jeunes défenseurs droitiers qui pourraient être disponibles. De bons défenseurs droitiers sont pourtant sensés être une denrée rare?

Tatar, je le vois utile au CH pendant un autre 5 ans. Alors, un contrat de 4 ans, comme Pacioretty avait signé avec Las vegas m'apparait réalisable. Un peu moins d'argent que Pacioretty (6.25M) mais, le même terme. Il viendra d'avoir 34 ans à la fin de son prochain contrat.

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #162 on: March 22, 2020, 10:02:04 PM »

J'etais de ceux qui espérais voir Tatar partir pour un bon retour, mais maintenant j'aimerais qu'on le signe un 4ans. Il est encore jeune, et ça semble être un vétéran super...et ca prend des gars de talent pour jouer avec nos jeunes centres, on a pas tellement de releve aux ailes.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #163 on: March 22, 2020, 10:15:35 PM »

Si j'avais à en choisir un entre les 2, je garderais Tatar: plus jeune, plus complet (je n'aime pas le jeu de Petry dans sa zone) et plus "money player"..

Et le marché des UFA est truffé de défenseurs droitiers cette année.
A choisir entre les deux je crois que tatar va coûter moins cher, mais la valeur des deux est a leur max aillant une année complète de contrat et ils auront le temps de s'adapter a leur nouvelle équipe pour les séries. Si une belle offre est sur la table, je n’hésiterais pas une seconde, mais bergevin lui, humm je le voit plus les signés a long termes.

C'est quoi moyen terme et long terme pour toi?
4-5 ans a l age de petry et Tatar c est du long termes, il ne faut pas oublier tous ceux qui seront a signé a la fin de la prochaine saison, ca va en faire des contrats a long termes, ca marchera pas et on sera pognés avec nos vieillissant vétérans a long termes. Je suis sur qu'ils vont demander 5 ans minimum comme semble être la mode maintenant.
« Last Edit: March 22, 2020, 10:29:37 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #164 on: March 22, 2020, 11:56:48 PM »

Si j'avais à en choisir un entre les 2, je garderais Tatar: plus jeune, plus complet (je n'aime pas le jeu de Petry dans sa zone) et plus "money player"..

Et le marché des UFA est truffé de défenseurs droitiers cette année.
A choisir entre les deux je crois que tatar va coûter moins cher, mais la valeur des deux est a leur max aillant une année complète de contrat et ils auront le temps de s'adapter a leur nouvelle équipe pour les séries. Si une belle offre est sur la table, je n’hésiterais pas une seconde, mais bergevin lui, humm je le voit plus les signés a long termes.

C'est quoi moyen terme et long terme pour toi?
[/quote]4-5 ans a l age de petry et Tatar c est du long termes, il ne faut pas oublier tous ceux qui seront a signé a la fin de la prochaine saison, ca va en faire des contrats a long termes, ca marchera pas et on sera pognés avec nos vieillissant vétérans a long termes. Je suis sur qu'ils vont demander 5 ans minimum comme semble être la mode maintenant.

Juste comme ça, ils ont loin d'avoir le même âge. 4-5 ans trop long pour Petry. 4-5 ans, pas nécessairement dans le cas de Tatar.

Selon moi, bien sur.


Court terme -- 1-2 ans
Moyen terme -- 3-4 ans
Long terme -- 5-6 ans
Très long terme (voir éternité) -- 7-8 ans
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15