Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Est-ce que ce genre de MAJ vous intéresse?

oui
- 17 (94.4%)
non
- 1 (5.6%)

Total Members Voted: 18


Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 37

Author Topic: Jour du match COVID-19 MAJ  (Read 121693 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #165 on: April 16, 2020, 10:49:34 AM »

https://www.danslescoulisses.com/fr/pierre-luc-dubois-a-pose-un-genereux-geste-envers-une-residence-pour-personnes-agees/

PLD...

Les plus fort s'occupent des plus faible.

Me semble que c'est pas compliqué ca...

Personne n'intervient ici sur ce sujet, on aime croire que les joueurs de hockey sont des guerriers (foutaise si vous connaissez vraiment un grand père qui est allé à la guerre) et que une équipe de hockey se défend et se tient ensemble genre les plus fort défendent les plus faibles...

Mais au final, on voit la vraie nature des gens quand les temps sont durs.

Moi je vais me souvenir de ca en tout cas.

Même si pour beaucoup on s'en calisse emmenez nous du pain et des jeux.

T`as raison et tu viens toucher une corde sensible. Aider ceux dans le besoin devrait être la norme, pas un cas spécial.

Comme par example, j`ai 3 frères et chaque fois que l`un d`entres nous à besoin d`aide, l`aide est automatique et non-remboursable.

Un autre example. Il y a certains de mes frères d`armes que je n`ai pas vu depuis 30 ans car ils vivent un peu partout dans le monde. Par contre, nous nous suivons tous sur un groupe Facebook. Quand l`un d`entres nous traverse une période difficile (moralement, physiquement, monétairement etc...), les autres sont là pour le soutenir. Et si un jour je suis celui dans le pétrin, je sais qu`ils seront là pour moi ainsi que mes frères de sang.

Pour ces raisons, je comprend très bien tes sentiments faces à la situation actuelle. Ça peut être frustrant.

Perso, comme on a vraiment pas le contrôle sur ce que les autres font, je crois que le mieux que je puisse faire pour l`instant est de porter mon attention sur ce que, moi, je peux faire pour les autres. Et ce, en toute sécurité pour tous ceux impliqués.

Merci d`avoir apporter ce point.

Ajout: Je viens de me relire et j`ai constaté que j`avais oublié un point: Merci aussi à ceux qui donnent dans le secret.
« Last Edit: April 16, 2020, 01:59:31 PM by Télécino »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #166 on: April 16, 2020, 11:10:33 AM »

Petite question comme ça:  À partir de décembre prochain, pensez-vous que nos lits d`hôpitaux seront pleins de........ femmes enceintes!?  :)) :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17107
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #167 on: April 16, 2020, 11:29:00 AM »

Il y en a plusieurs qui font des choses pour aider, on le sait juste quand ça sort publiquement.  Marner essaie d'en faire plus avec sa charité.

https://twitter.com/Marner93/status/1250788713690529792
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9123
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #168 on: April 16, 2020, 12:07:54 PM »

Petite question comme ça:  À partir de décembre prochain, pensez-vous que nos lits d`hôpitaux seront pleins de........ femmes enceintes!?  :)) :))

Non. Mais, les bureaux d'avocats et tribunaux pour des procédures de divorce/séparation, peut-être que "oui".  >:D C:-) :)) :))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #169 on: April 16, 2020, 12:18:07 PM »

Il y en a plusieurs qui font des choses pour aider, on le sait juste quand ça sort publiquement.  Marner essaie d'en faire plus avec sa charité.

https://twitter.com/Marner93/status/1250788713690529792

Je ne porte pas de jugements sur les individus pour leurs gestes philanthropiques ou non car l'information que j'ai n'est simplement pas universelle et complète. J'en connais qui ne veulent pas l'attention publique pour leurs gestes généreux et je suis de ceux-là quand j,ai la chance de pouvoir en donner à autrui.

Je peux me réserver une petite gène en ce sens envers les autres.

De toute façon, ceux qui blâment les gens de ne pas agir à leurs souhaits devraient étaler ce que eux font pour les autres dans la vie, juste pour voir à quoi on compare.

On apprécie ceux qui sont généreux de leur temps, conseils, argent ou autre et c'est bien de le souligner mais, de tenir tous aux mêmes standards est un peu fort, selon moi.

Les courts de kangaroo sur Internet, ce n'est pas mon bag.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #170 on: April 16, 2020, 12:39:06 PM »

Ouin mettons qu'il faut chercher des bibittes  pour critiquer ceux qui encouragent la solidarité.

Et ensuite faire la morale... sérieux.

De mon point de vue c'est plutôt exécrable et tres égocentrique du genre je veux avoir raison a tout prix.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #171 on: April 16, 2020, 12:40:33 PM »

@Smash

oui c'est vrai mais de mon point de vue à ce moment ci la modestie n'est peut être pas la meilleure qualité.

Le monde est inquiet et toute nouvelle positive ou épaule a la roue est bonne a entendre.
« Last Edit: April 16, 2020, 12:55:33 PM by Carnaval »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #172 on: April 16, 2020, 12:47:24 PM »

Il y en a plusieurs qui font des choses pour aider, on le sait juste quand ça sort publiquement.  Marner essaie d'en faire plus avec sa charité.

https://twitter.com/Marner93/status/1250788713690529792

Je ne porte pas de jugements sur les individus pour leurs gestes philanthropiques ou non car l'information que j'ai n'est simplement pas universelle et complète. J'en connais qui ne veulent pas l'attention publique pour leurs gestes généreux et je suis de ceux-là quand j,ai la chance de pouvoir en donner à autrui.

Je peux me réserver une petite gène en ce sens envers les autres.

De toute façon, ceux qui blâment les gens de ne pas agir à leurs souhaits devraient étaler ce que eux font pour les autres dans la vie, juste pour voir à quoi on compare.

On apprécie ceux qui sont généreux de leur temps, conseils, argent ou autre et c'est bien de le souligner mais, de tenir tous aux mêmes standards est un peu fort, selon moi.

Les courts de kangaroo sur Internet, ce n'est pas mon bag.

bref....

moi, moi, moi ,moi, moi

signé l'imbu de lui même qui ose parler de solidarité...

tu as tout essayé les tactiques (dire que les sports donnent en secret et qu'ils sont meilleurs pour ca pour ensuite évoluer a toi toi tu fais quoi??)

Serieux tu es grave off sur celle là et tu cherches juste a defendre TA position en essayant de justifier ta position égocentrique sur des technicalités.

Sans oublier les attaques perso que tu me fais.



Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #173 on: April 16, 2020, 01:02:05 PM »

En fait je devrais te faire la meme chose que tu me fais...

Aller voir tes interventions de 18 paragraphes dont on connait déjà la conclusion et qui se termine par un 1000e essai de lineup, ne rien ajouter a la convo et te dire que tu es épais de faire ça.

Parceque c'est ca que tu fais en passant.

Je te relance même pas sur tes niaiseries de dire que ceux qui rendent leur dons publics sont des showoffs. Gallagher, Suzuki ont annoncé leur contribution donc tu les bitcheras comme tu as bitché Subban.

Tu vas sûrement m'insulter maintenant. Go for it. Je suis l'imbu qui aimerait que les millionnaires privilégiés aident les gens dans le besoin. Toi tu es le défenseur de la justice une chance que tu es là pour combattre les gens comme moi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #174 on: April 16, 2020, 01:12:57 PM »

Merci Telecino pour ton service tu parles comme quelqu'un qui est déjà allé au bat !
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #175 on: April 16, 2020, 01:19:36 PM »

Petite question comme ça:  À partir de décembre prochain, pensez-vous que nos lits d`hôpitaux seront pleins de........ femmes enceintes!?  :)) :))

Non. Mais, les bureaux d'avocats et tribunaux pour des procédures de divorce/séparation, peut-être que "oui".  >:D C:-) :)) :))

 :)) :)) :))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #176 on: April 16, 2020, 02:21:03 PM »

Il y en a plusieurs qui font des choses pour aider, on le sait juste quand ça sort publiquement.  Marner essaie d'en faire plus avec sa charité.

https://twitter.com/Marner93/status/1250788713690529792

Je ne porte pas de jugements sur les individus pour leurs gestes philanthropiques ou non car l'information que j'ai n'est simplement pas universelle et complète. J'en connais qui ne veulent pas l'attention publique pour leurs gestes généreux et je suis de ceux-là quand j,ai la chance de pouvoir en donner à autrui.

Je peux me réserver une petite gène en ce sens envers les autres.

De toute façon, ceux qui blâment les gens de ne pas agir à leurs souhaits devraient étaler ce que eux font pour les autres dans la vie, juste pour voir à quoi on compare.

On apprécie ceux qui sont généreux de leur temps, conseils, argent ou autre et c'est bien de le souligner mais, de tenir tous aux mêmes standards est un peu fort, selon moi.

Les courts de kangaroo sur Internet, ce n'est pas mon bag.

bref....

moi, moi, moi ,moi, moi

signé l'imbu de lui même qui ose parler de solidarité...

tu as tout essayé les tactiques (dire que les sports donnent en secret et qu'ils sont meilleurs pour ca pour ensuite évoluer a toi toi tu fais quoi??)

Serieux tu es grave off sur celle là et tu cherches juste a defendre TA position en essayant de justifier ta position égocentrique sur des technicalités.

Sans oublier les attaques perso que tu me fais.

Squeeze toé une testicule et respire deux secondes, ciboire.

Moi, moi, moi car c'est une opinion le smatte! Je parle de mon expérience. On se calme!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #177 on: April 16, 2020, 02:27:35 PM »

En fait je devrais te faire la meme chose que tu me fais...

Aller voir tes interventions de 18 paragraphes dont on connait déjà la conclusion et qui se termine par un 1000e essai de lineup, ne rien ajouter a la convo et te dire que tu es épais de faire ça.

Parceque c'est ca que tu fais en passant.

Je te relance même pas sur tes niaiseries de dire que ceux qui rendent leur dons publics sont des showoffs. Gallagher, Suzuki ont annoncé leur contribution donc tu les bitcheras comme tu as bitché Subban.

Tu vas sûrement m'insulter maintenant. Go for it. Je suis l'imbu qui aimerait que les millionnaires privilégiés aident les gens dans le besoin. Toi tu es le défenseur de la justice une chance que tu es là pour combattre les gens comme moi.

Premièrement, je n'ai jamais dit que Subban était un show-off pour ses dons. C'est ton interprétation à travers tes vers fumées qui limitent ta vision des choses selon tes amours et tes préjugés. J'ai juste dit qu'il y en a qui n'aiment pas l'attention que ces gestes attirent -- pas qu'ils sont meilleurs pour cela.

La seule chose que j'avais dit est que les gens parlent comme si Subban donne l'argent de sa poche, ce qui n'est pas le cas. Il use -- et ceci de bonne façon -- de sa notoriété pour attirer des dons via sa fondation. Juste un bémol. J'ai dit aussi qu'il avait le crédit de promettre de payer la différence s'il ne parvenait pas à attirer les dons promis via sa fondation.

Tu lis mal, le grand. Ou c'est comme si tu entends ce que tu veux.

Pis tu n'es pas obligé de m'aimer mais, tu as un sérieux problème.
« Last Edit: April 16, 2020, 02:29:28 PM by Scriptor »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19171
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #178 on: April 16, 2020, 02:29:40 PM »

Bon , j'ai fait mon devoir de chrétien
je suis aller me confesser et avouer que je suis le seul qui a voté NON à ce thread
mais je regrette car , j'aime beaucoup

j'avais peur que ça vire en débat sans fin

alors , puis je faire enlever mon vote du NON pour un vote O U I (je le demande à genoux là )  :'( :'( :-[
je crois que j'avais pas tellement tord lolll
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #179 on: April 16, 2020, 02:39:35 PM »

Je vois pas d'arguments là, juste des attaques perso.

Je vous laisse entre boys alors.

Quand le gars est rendu a parler de mes testicules ca montre le niveau d'intelligence.

Je feelerais plus pour te teabagger que de les squeezer.

Et c'est pas parcequ'un gars est plus smatte que toi qu'il se prend pour un smatte.

Ca va t'arriver souvent dans le futur de ce que je vois avec ta belle perspective. 
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 37