Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2088242 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8070 on: July 08, 2023, 01:26:09 PM »

Tortorella ne sera peut-être même plus là lorsque Michkov fera son entrée dans la ligue.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8071 on: July 10, 2023, 09:39:00 AM »

Surprenament, ce coach a tendance a défier les pronostics et demeurer en poste longtemps avec ses équipes (sauf Vancouver).

Mais oui, Michkov risque d'arriver dans la ligue à 22-23 ans, donc...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8072 on: July 10, 2023, 04:23:03 PM »

Surprenament, ce coach a tendance a défier les pronostics et demeurer en poste longtemps avec ses équipes (sauf Vancouver).

Mais oui, Michkov risque d'arriver dans la ligue à 22-23 ans, donc...

St-Louis ne sera peut-être pas la quand Michvov arrivera non plus.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8073 on: July 12, 2023, 10:28:52 AM »

Nous savons tous que le CH a un surplus de joueurs NHL.  Est-ce que vous pensez que ce serait plus simple d'échanger des gars comme Evans, Wideman et Pitlick, même si c'est moins "payant" que d'échanger des Dvorak, Armia et Hoffman ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8074 on: July 12, 2023, 11:12:50 AM »

Des Wideman et Pitlick, c'est juste de la profondeur. S'il n'y a pas de place dans l'équipe pour eux, Hugues va essayer de les passer et s'il n'y a pas preneur... ballotage et s'il n'y a pas preneur... Laval.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8075 on: July 12, 2023, 11:46:51 AM »

Des Wideman et Pitlick, c'est juste de la profondeur. S'il n'y a pas de place dans l'équipe pour eux, Hugues va essayer de les passer et s'il n'y a pas preneur... ballotage et s'il n'y a pas preneur... Laval.

De la profondeur qui couterait rien sur le cap s'ils sont envoyé à Laval. Le défi sera de passer Armia ou Dvorak car encore 2 ans de contrat avec plus à payer que la valeur sur cap. Pour ce qui est de Hoffman, comme c'est sa dernière année de contrat, à la date limite en gardant 50% du salaire, on pourrait assez facilement s'en débarasser l'échanger pour un petit quelque chose.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8076 on: July 12, 2023, 01:43:53 PM »

Des Wideman et Pitlick, c'est juste de la profondeur. S'il n'y a pas de place dans l'équipe pour eux, Hugues va essayer de les passer et s'il n'y a pas preneur... ballotage et s'il n'y a pas preneur... Laval.

Du matériel à ballotage plus qu’à échange c’est sur…
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8077 on: July 12, 2023, 02:01:58 PM »

ma version  :D :D :D


 Pour ce qui est de Hoffman, comme c'est sa dernière année de contrat, à la date limite en gardant 50% du salaire, on pourrait assez facilement s'en débarasser l'échanger pour un petit quelque chose  peut-être .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8078 on: July 12, 2023, 02:50:13 PM »

Peut être pour un autre cas comme Gurianov.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8079 on: July 12, 2023, 03:40:18 PM »

Parfois il faut juste laisser le temps arranger les choses... Nous avons déjà beaucoup progressé en laissant aller Edmundson, Drouin et Dadonov. Monahan à 2M...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8080 on: July 12, 2023, 04:06:34 PM »

Si Tatar est resté sur le banc en séries, je n'ose pas penser ce qu'il en sera d'Hoffman.

Je ne crois pas qu'il soit un joueur recherché, à moins de connaitre une saison extraordinaire...

...la seule utilité qu'il pourrait avoir c'est de permettre à une équipe d'atteindre le plancher salarial.

Je me suis croisé les doigts très fort pour qu'il soit racheté cet été.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8081 on: July 12, 2023, 04:33:16 PM »

Ce serait chose faite selon moi ( le rachat )

pour lui avoir donner une chance sur le marché des UFA
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8082 on: July 12, 2023, 04:58:50 PM »

Il est trop tard, la fenêtre est fermée pour le CH. Il y a une deuxième fenêtre qui va s'ouvrir pour les équipes avec des joueurs allant à l'arbitrage.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8083 on: July 12, 2023, 05:42:23 PM »

A mon avis, Hoffman pourrait etre echanger contre un autre joueur qui ailleurs est devenu inutile. Style Mantha ou dans une autre mesure Garland et son 4.9M 3ans.

Je crois toujours que Hughes risque d'utiliser sa profondeur en defense jumeler avec un attaquant pour un jeune attaquant qui stagne ailleurs.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8084 on: July 12, 2023, 07:11:57 PM »

A mon avis, Hoffman pourrait etre echanger contre un autre joueur qui ailleurs est devenu inutile. Style Mantha ou dans une autre mesure Garland et son 4.9M 3ans.

Je crois toujours que Hughes risque d'utiliser sa profondeur en defense jumeler avec un attaquant pour un jeune attaquant qui stagne ailleurs.

Tu es sérieux pour Mantha, avec l'optique que ce sera bon pour le club, qu'il faudrait vraiment payer pour l'avoir? Genre Harris + Hoffman pour Mantha, plutôt que de faire comme avec Monahan pour Mantha et recevoir un paiement pour absorber son contrat un an?

Je crois plus dans la deuxième option avec Mantha et que, si tout ca bien comme avec Monahan, ça pourraitmêtre un vol, mais sans attentes. Il faudrait que le prix payé par l'autre équipe en vaille la peine à lui seul. Le reste serait juste un bonus.

Arès, ça commence à avoir d'l'air de la méthode Bargain Bin à Bergervin qui transformerait Montréal en clinique de relance de joueurs; Dach, Matheson, Monahan, Gurianov, Newhook, Mantha/Garland, etc., etc...
Logged
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 642