Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16

Author Topic: Camp 2019  (Read 81639 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #150 on: September 25, 2019, 02:57:03 PM »

on va tu être obligé de se taper le Drouin bashing cette année ?

J'espère sincèrement que non. Je lui souhaite une saison de 65-70 points cette saison.  ^-^

bin tu vois , je pense que temps que des gens vont penser comme ça ,  les gens vont continuer a se plaindre de sa production .

pour moi , une production de 55 point est bien suffisante
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #151 on: September 25, 2019, 03:04:07 PM »


pour moi , une production de 55 point est bien suffisante
pour moi 50 serait ben correct mais ...   je gagerais pas sur ça
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #152 on: September 25, 2019, 03:10:18 PM »


pour moi , une production de 55 point est bien suffisante
pour moi 50 serait ben correct mais ...   je gagerais pas sur ça

c'est sur qu'a jouer a 12 minute par match et se faire garocher de droite à  gauche , s'il parviens a faire 40 point , ce sera beau

pas pour rien qu'il reviens dans les rumeurs de transactions
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #153 on: September 25, 2019, 03:19:58 PM »

Y'en faut toujours un chaque année, faut que les journaliste et le monde en général puisse en avoir un sur qui déverser leur fiel. Subban, Galchenyuk, Pacioretty... Drouin. À part le premier, vrai qu'on ne parlait pas d'exemple d'implication, mais ça en prend aussi pour tenter des jeux, la mettre dedans ou être créatif de temps à autre. Après on va dire qu'on a pas assez d'instinct offensif, on va aller chercher un autre joueur de ce type, et après deux ans c'est lui qui va passer au tordeur. C'est un pattern intéressant.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #154 on: September 25, 2019, 03:45:34 PM »

Je m’engage à ne dire aucun commentaire négatif sur Drouin pendant les 10 premiers matchs de la saison. C’est raisonnable? :)

C'est pas mal cool et raisonnable oui !!!!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #155 on: September 25, 2019, 04:54:58 PM »

Drouin a un style de jeu qui va lui attirer de la critique, spécialement à Montréal.

Les joueurs "étalon" sont Domi/Gallagher et tout ce qui ne joue pas dans le genre ne passe pas le test.  Le gars a eu une saison de 53pts et on le traite de tous les noms.  C'est certain que ce n'est pas lui qui va ressortir comme le joueur le plus vaillant de par son style et il a ses torts...  Mais bon...  Je doute fort que Drouin réussisse à se faire justice ici.

...sur le même thême j'écoutais une ligne ouverte hier et les amateurs s'en donnaient à coeur joie sur KK...  et Bergy a déjà pondu un billet qui l'accuse d'être complaisant...  alors watchez bin le jeune passer du super ti-jeune plein d'espoir que tout le monde aime, a de la cochonnerie...  yé mieux d'être fait fort mentalement le ti-gars pace qu'il va connaitre les "joies" de jouer pur les CH...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #156 on: September 25, 2019, 05:14:11 PM »

Le pire dans cette histoire Doc est que tu as raison, tellement triste et tellement vrai...

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #157 on: September 25, 2019, 05:18:26 PM »

Le pire dans cette histoire Doc est que tu as raison, tellement triste et tellement vrai...

et vous savez quoi ,  j'entend de plus en plus que KK pourrait retourner a Laval  cet année . histoire de se ré-habituer avec son 15 livre en plus et de ser remmettre avec son style .

tse , quand le canadien a 14 joueurs de 4 ieme trio a 1 volet , et que KK soit  waiver exempt .  faut quand meme pas que le canadien en perdre trop par ballottage .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #158 on: September 25, 2019, 09:16:20 PM »

Je m’engage à ne dire aucun commentaire négatif sur Drouin pendant les 10 premiers matchs de la saison. C’est raisonnable? :)

haha!!! Je vais te checker!!!  :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #159 on: September 25, 2019, 09:23:03 PM »

Je m’engage à ne dire aucun commentaire négatif sur Drouin pendant les 10 premiers matchs de la saison. C’est raisonnable? :)

haha!!! Je vais te checker!!!  :))

Mais bâtard que c'est dur d'être positif dans son cas ce soir. Surtout quand Hudon et Suzuki jouent bien.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #160 on: September 25, 2019, 09:49:29 PM »

Difficile de blamer le Drouin après avoir vu une mise en échec dans une partie, il faut qu'il protège son opération du nez pour en faire une super-vedette digne d'Hollywood. Comme a déjà dit un ancien joueur bien connu, il n'y a pas rien que du hockey dans la vie.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #161 on: September 26, 2019, 07:40:31 AM »

Bon reste un match préparatoire samedi et une semaine avant le début de la saison jeudi prochain.  Est-ce que la CH annonce la dernière série de coupure aujourd'hui ou il nous étire ça jusqu'à dimanche?

À part Fleury et possiblement Suzuki, pense que pas mal toute les décisions ont été prises.  En tout cas moi j'ai assez vue les Weise, Peca, Varone et cie :) 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #162 on: September 26, 2019, 11:59:30 AM »

Les Canadiens ont annoncé que Matthew Peca, Philip Varone, Karl Alzner, Xavier Ouellet et Dale Weise seront placés au ballottage de la LNH aujourd’hui, à midi (12 h).
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #163 on: September 26, 2019, 11:20:07 PM »

Honnêtemment, le marché de MTL est en train de détruire Drouin. Armia, Tatar, Weber, Domi et Price sont loin de jouer à la hauteur de leur potentiel présentement... Pourtant on parle juste de Drouin.

Et puis, faudra arrêter d'appeler ça un camp d'entraînement. On exige maintenant des vétérans comme Drouin qu'ils se défonce pour justifier leur place... Pourtant ils sont là pour partir la machine, pour se préparer. À la place d'un vétéran, moi non plus je ne saurai pu comment aborder le camp. Je retrouve ma game shape ou je justifie mon poste? J'ai comme un malaise avec le traitement médiatique accordé à Drouin présentenent.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #164 on: September 27, 2019, 09:43:44 AM »

Juste pour savoir, je ne m’en rappelle pas. Drouin a joué pas mal avec Domi et Kotkaniemi, mais est-ce qu’on l’a déjà essayé avec Danault?
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16