Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16

Author Topic: Camp 2019  (Read 81639 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #165 on: September 27, 2019, 10:47:44 AM »

Juste pour savoir, je ne m’en rappelle pas. Drouin a joué pas mal avec Domi et Kotkaniemi, mais est-ce qu’on l’a déjà essayé avec Danault?

Oui, dans ce camp d'entraînement.

En ce qui me concerne, c'est avec Suzuki comme ailier droit que j'aimerais le voir, que ce soit avec Domi ou KK comme centre. Par contre, je comprends qu'il peut y avoir un aspect risqué également. 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #166 on: September 27, 2019, 11:53:34 AM »

Je trouve que Suzuki et Drouin joue pratiquement le même style.  Ce sont davantage des passeurs que des tireurs.  J'ai bien hâte de voir ce que Weal peut donner avec KK et Drouin.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #167 on: September 27, 2019, 12:25:03 PM »

Je trouve que Suzuki et Drouin joue pratiquement le même style.  Ce sont davantage des passeurs que des tireurs.  J'ai bien hâte de voir ce que Weal peut donner avec KK et Drouin.

Je pensais sais ça aussi avant le camp...

Mais Suzuki se positionne mieux.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #168 on: September 27, 2019, 12:41:01 PM »

QI hockey ( vision du jeu ) nettement supérieur pour SUZUKI
Logged

Loko

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 87
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #169 on: September 27, 2019, 01:00:44 PM »

quelqu'un sait à quelle position s'entrainait Suzuki aujourd'hui? TVA semble dire qu'il pivotait son trio au centre alors que les autres médias avancent plutôt qu'il était à l'aile droite.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #170 on: September 27, 2019, 04:58:03 PM »

Les Canadiens ont annoncé que Matthew Peca, Philip Varone, Karl Alzner, Xavier Ouellet et Dale Weise seront placés au ballottage de la LNH aujourd’hui, à midi (12 h).

tient aucun joueur réclamé  , aucune surprise la .

Bergevin avait raison , il reste 6,4 millions de libre .

https://www.capfriendly.com/teams/canadiens

les journalistes en parlent pas trop , mais cela fait 12 millions ( incluant mason ) mal utlisé sur la masse . 


bon fleury est encore au camp 

il a 23 joueurs exlcu  Fleury ,  s'il veulent le garder en haut , il devront en soumettre un autre au ballottage .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #171 on: September 27, 2019, 05:28:30 PM »

Faudra que tu m'expliques ton 12M$ parce que moi j'arrive à 6,5 environ, vite de même, incluant Mason qui était calculé dès son acquisition, c'était le prix à payer pour avoir Armia,

Et c'est certain qu'enfouir des M$ c'est pas cool, mais dans notre situation on s'en fout un peu, ont en a pas besoin pour l'instant.  Le seul réellement dérangeant est Alzner en raison de la durée de son contrat, mais on a encore le temps de trouver une solution avant d'avoir besoin des $$.

Déjà une autre année dans les mineurs et son contrats devient beaucoup plus rachetable.  Si on est chanceux il va se trouver une maladie dégénaratrice du gros orteil qui l’empêchera de patiner ou une allergie au coach de la AHL...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #172 on: September 27, 2019, 05:41:20 PM »

Faudra que tu m'expliques ton 12M$ parce que moi j'arrive à 6,5 environ, vite de même, incluant Mason qui était calculé dès son acquisition, c'était le prix à payer pour avoir Armia,

Et c'est certain qu'enfouir des M$ c'est pas cool, mais dans notre situation on s'en fout un peu, ont en a pas besoin pour l'instant.  Le seul réellement dérangeant est Alzner en raison de la durée de son contrat, mais on a encore le temps de trouver une solution avant d'avoir besoin des $$.

Déjà une autre année dans les mineurs et son contrats devient beaucoup plus rachetable.  Si on est chanceux il va se trouver une maladie dégénaratrice du gros orteil qui l’empêchera de patiner ou une allergie au coach de la AHL...

capfriendly arrive a 6,4   pour les  23  joueurs qu'il considère vont rester en haut .
14 attaquant , 7 défenseurs , 2 gardiens


t'ajoute   weise , peca , alzner enfoui a Laval  , ça fait 5 millions de pris qui compte
 sur la masse salariale  ( bonne utilisation ou pas , ça reste de l'argent mal évaluer )

ajoute mason 1,4   ( que je ne considère pas comme une bonne transaction )  ,  tu arrives a 12,8 millions 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #173 on: September 27, 2019, 05:46:38 PM »

Philippe

ils sont inclus pour le CAP du CH leurs salaires - le 950,000 déductibles ou kek chose du genre
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #174 on: September 27, 2019, 06:01:03 PM »

Philippe

ils sont inclus pour le CAP du CH leurs salaires - le 950,000 déductibles ou kek chose du genre

je sais bien , je dis juste que c'est une masse de salaire mal utilisé du a une mauvaise gestion et mauvaise évalutation de talent  de la part de Bergevin
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #175 on: September 29, 2019, 01:52:47 PM »


...on tape sur Drouin mais on le dira pas fort, Domi n'a pas connu un gros camp non plus... 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #176 on: September 29, 2019, 02:15:47 PM »

Dommage qu'on ait pas Jan Bulis cette année il aurait sûrement connu un autre camp fantastique !

Suzuki et Poehling et KK avec le club ?

Ça va aider à avoir de l'intérêt pour les matchs.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #177 on: September 29, 2019, 02:28:40 PM »


...de même que possiblement Fleury ?

...si effectivement on continue à entrer des jeunes dans l'alignement ce sera positif.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #178 on: September 29, 2019, 02:44:13 PM »

Plus de jeunes il y aura , moins de chance de voir BERGEVIN perdre son poste si le CH est exclus des séries

pour moi c'est la meilleure stratégie à employer dans son cas

perdre avec des jeunes , ça passe 10 x plus qu'avec des vieux

le HIC je crois pas que ce soit voulu mais , il va se servir de ça tranquillement , dès que ça va aller mal

et si tel est le cas , il va bouger au deadline pour aller en chercher d'autres
« Last Edit: September 29, 2019, 02:45:55 PM by Ulysse »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp 2019
« Reply #179 on: September 29, 2019, 03:25:06 PM »

...Bergevin a été "sauvé" par un très bon été 2018 qui a conduit sur une saison "perfect storm"...  même son truc "d'attitude" qui en faisait la risée de tous a "fonctionné"... 

...or son été 2019 est pas mal moins reluisante.

...Une régression de gars comme Domi et KK, une situation Drouin qui s'envenime encore plus qu'elle ne l'est...  et l'équipe pourrait montrer un visage très différent...  (et là je ne parle pas même pas d'un Price qui dans une équipe perdante montrerait certes des signes d'écoeurement aigues).  Vraiment pas convaincu que Berg/Julien surviverait si l'équipe est dans le bottom tiers au classement en décembre avec une situation globale chaotique et un buzz négatif.

Je ne veux pas jouer les Chicken Little, mais dans mon livre la saison 2019-2020 pourrait définitivement aller d'un bord ou de l'autre.
« Last Edit: September 29, 2019, 03:27:34 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16