Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1780671 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6045 on: July 29, 2022, 02:39:30 PM »

...ils en avaient pratiquement besoin juste pour pogner le plancher...

Klingberg avec le CH pour 2023-2024 après avoir repêché un de Bédard, Michkov, Fantilli ou Dvorsky (je préfère fantilli ou Dvorsky)?

Il aurait 31, 32, 33, 34, 35 et 36 sur un contrat de 6 ans avec le CH, ou 37 s'il faut absolument le maximum.

Bien que ce n'est pas dans la fourchette du jeune noyau du CH qui continue à se former (jusqu'au repêchage de 2023, selon moi), le style de jeu basé sur son coup de patin et ses habilités avec la rondelle (pas énormément physique non plus) permettrait à un Klingberg de demeurer efficace en tempos que joueur d'impact jusqu'à la mi-trentaine (pas impossible pour 36 ans).

L'ajout d'un vrai PMD offensif de première paire sur le flanc droit à la défensive aiderait à bien intégrer les jeunes défenseurs dans l'alignement et aiderait au développement autant des jeunes défenseurs que des jeunes attaquants avec un meilleur jeu de transition.

Selon moi, le CH sera d'attaque pour faire les séries dans trois ans (deux autres années sans les faire) et devrait viser plus haut les trois années suivantes d'un contrat de 6 ans pour Klingberg, ou pour un de sept ans pour Weeger, Dumba, Pesce ou Severson, tous un an plus jeune que Klingberg.

Ça donnerait le temps au CH de former un remplacement à l'interne (peut-être Mailloux, ou un autre défenseur droitier de repêché entretemps).

Ce n'est pas impossible d'avoir un défenseur de talent qui peut grandir avec le jeune noyau d'attaquants et d'en avoir un qui peut les aider à grandir entretemps et donner l'exemple pour les premiers;res ann.es où le CH serait aspirant à de plus grands succès.

Juste un pensez-y bien au lieu de toujours voir tout d'un bord  ou tout de l'autre. Une reconstruction peut prendre beaucoup de formes et ça ne veut pas dire d'oublier les repêchages comme sources de talent non plus.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6046 on: July 29, 2022, 03:20:03 PM »

après avoir repêché un de Bédard, Michkov, Fantilli ou Dvorsky (je préfère fantilli ou Dvorsky)?
 et  Dumba
moi aussi je préfère  DVORSKY  ou   FANTILLI

et DUMBA serait assez super

je crois que les saisons perdantes et hors des séries seraient très loin avec ça

et sûrement j'espère , qu'une couple des jeunes repêchés plus loin comme les BECK - MESAR - KIDNEY - ROY etc ... seront se démarquer et même devenir mieux que prévus et même chose pour les défenseurs

DVORSKY - SUZUKI - BECK - CAUFIELD - SLAFKOVSKY + un possible MESAR ou BIONDI ou ROY peut-importe

pas trop certain que d'investir des 8/9M. serait si important genre PLD malgré que son côté physique serait non négligeable
pour HUBERDEAU à 30 ans --> désoler mon gars mais on passe notre tour
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6047 on: July 29, 2022, 03:32:25 PM »

Ouep, moi aussi je vois Klingberg comme un défenseur qui a le potentiel de bien vieillir, à la Markov.

Car comme Markov justement son jeu se caractérise plutôt par l'intelligence, la ruse, son processeur hockey (prendre les bonnes décisions rapidement), le sens du jeu et un bon tir, plus précis et trompeur que puissant.

Son jeu ne gravite pas autour de la vitesse ou la puissance, des caractéristiques qui tendent davantage à s'atténuer avec l'âge.

Droitier en plus.

J'aime ta proposition.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6048 on: July 29, 2022, 03:43:54 PM »

le fait qu'il a signé que pour 1 an à son âge , c'est soit il avait rien d'autre ou LUI voulait juste 1 an

si c'est la première option , il serait plus facile à signé pour 4/5 ans que plusieurs autres qui vont demander du 6/7 ans
DUMBA serait mon choix car plus DUR À JOUER CONTRE  >:D
mais KLINGBERG serait bien

reste à savoir combien de temps le jeune HUTSON sera NHL ( si il y parvient )car dès qu'il le sera , il va être dominant offensivement parlant très rapidement
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6049 on: July 29, 2022, 05:46:50 PM »

Oui c'est des bonnes nouvelles cette signature de 1 an.

Un peu comme les Hawks qui avaient signé Hossa ou la signature de Panarin à NY, intégrer des agents libres de haut niveau peu s'avérer une bonne approche éprouvée.

Va aussi falloir bâtir un jeu de puissance de haut niveau si on se dirige vers un club à tendance offensive. Dans ce sens là, ça prend un PMD mais aussi un quart arrière de PP.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6050 on: July 29, 2022, 05:57:15 PM »

John Klingberg signe 1 an 7M avec les Ducks.

Il venait tout juste de congédier son agent hier ou avant hier. La gang à Don Meehan a réglé ça très vite, même si c'est juste 1 an.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6051 on: July 29, 2022, 07:14:55 PM »

le fait qu'il a signé que pour 1 an à son âge , c'est soit il avait rien d'autre ou LUI voulait juste 1 an

si c'est la première option , il serait plus facile à signé pour 4/5 ans que plusieurs autres qui vont demander du 6/7 ans
DUMBA serait mon choix car plus DUR À JOUER CONTRE  >:D
mais KLINGBERG serait bien

reste à savoir combien de temps le jeune HUTSON sera NHL ( si il y parvient )car dès qu'il le sera , il va être dominant offensivement parlant très rapidement

J'ai lu qu'il voulait signer à long terme et, bien qu'il by avait encore quelques équipes d'intéressées, dont Dallas, toujours, il n'a pa su trouver patin à son pied.

Je pense qu'il se sert de ce contrat d'un an pour établir le salaire à accoter, juste à plus long terme, sur le prochain contrat.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6052 on: July 29, 2022, 10:08:38 PM »

Pensez vous qu'il serait LE bon fit ?

Il parie sur lui même en tout cas.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6053 on: July 29, 2022, 11:53:05 PM »

Pensez vous qu'il serait LE bon fit ?

Il parie sur lui même en tout cas.

Toujours difficile à dire, mais je pense qu'il serait le bon fit pour Guhle.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6054 on: July 30, 2022, 07:21:27 AM »

La seule chose qui m'inquiète avec Klingberg est son jeu défensif.  Il n'a la rondelle que maximum 1 min 30 par match.  Pour le reste, je crois que si tu lui trouves un partenaire pour le compléter, ce serait super.  J'imagine qu'un style à la Edmundson serait parfait pour lui, un peu comme Petry disons.

Pour Hutson, j'espère qu'un de nos prospects en défense sera un genre de Marc Methot pour pouvoir jouer avec Hutson.  Souvenez-vous que Karlsson a bien apprécié jouer avec lui à Ottawa.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6055 on: July 30, 2022, 07:45:09 AM »

Pour Hutson, j'espère qu'un de nos prospects en défense sera un genre de Marc Methot pour pouvoir jouer avec Hutson.  Souvenez-vous que Karlsson a bien apprécié jouer avec lui à Ottawa.
le fameux choix manquant entre les rangs 40 et 50 aurait été parfait pour repêcher un NOAH WARREN un droitier
il pourrait être justement un futur MÉTHOT
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6056 on: July 30, 2022, 12:13:49 PM »

Pour Hutson, j'espère qu'un de nos prospects en défense sera un genre de Marc Methot pour pouvoir jouer avec Hutson.  Souvenez-vous que Karlsson a bien apprécié jouer avec lui à Ottawa.
le fameux choix manquant entre les rangs 40 et 50 aurait été parfait pour repêcher un NOAH WARREN un droitier
il pourrait être justement un futur MÉTHOT

Un Noah Warren, on peut transiger pour cela, ou espérer qu'il y en aura un en 2023. Un défenseur du genre de Noah Warren repêché un an plus tard que Hutson serait prêt à temps pour un Hutson qui, selon moi, prendra plus de temps à se développer.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6057 on: July 30, 2022, 05:18:36 PM »

Pour Hutson, j'espère qu'un de nos prospects en défense sera un genre de Marc Methot pour pouvoir jouer avec Hutson.  Souvenez-vous que Karlsson a bien apprécié jouer avec lui à Ottawa.
le fameux choix manquant entre les rangs 40 et 50 aurait été parfait pour repêcher un NOAH WARREN un droitier
il pourrait être justement un futur MÉTHOT

Tu as raison Ulysse en quelque sorte. En même temps, projet pour projet, le CH aurait pu repêcher Warren au lieu de Beck qui aurait possiblement répondu davantage aux besoins du CH, soit un défenseur droitier, imposant, rapide et local en plus. Je ne déteste pas Beck non plus et je vais espérer sincèrement qu'il se développera bien quand même.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6058 on: July 30, 2022, 06:22:39 PM »

Pour Hutson, j'espère qu'un de nos prospects en défense sera un genre de Marc Methot pour pouvoir jouer avec Hutson.  Souvenez-vous que Karlsson a bien apprécié jouer avec lui à Ottawa.
le fameux choix manquant entre les rangs 40 et 50 aurait été parfait pour repêcher un NOAH WARREN un droitier
il pourrait être justement un futur MÉTHOT

Tu as raison Ulysse en quelque sorte. En même temps, projet pour projet, le CH aurait pu repêcher Warren au lieu de Beck qui aurait possiblement répondu davantage aux besoins du CH, soit un défenseur droitier, imposant, rapide et local en plus. Je ne déteste pas Beck non plus et je vais espérer sincèrement qu'il se développera bien quand même.

Mais tu ne dois pas repecher par besoin.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6059 on: July 30, 2022, 07:20:36 PM »

Un peu oui pour répartir ou diversifier ton bassin d'espoirs parmi les différentes positions, pour ma part, surtout à partir de la 2e ronde.
« Last Edit: July 30, 2022, 07:27:53 PM by Zorro »
Logged
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 566