Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1781271 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7785 on: January 04, 2024, 11:57:07 PM »

2 buts pour Jojo Drouin à soir, c'est autant de buts qu'il a compté pour le CH la dernière saison. Et autant de buts qu'il a aussi compté pour le CH la saison 20-21. Il est en feu notre Jojo.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7786 on: January 05, 2024, 08:11:08 AM »

Bon et bien c'est fait... l'entraineur-chef DJ Smith des Sens congédié, remplacé par Jacques Martin par intérim.

...semblerait qu'il est pas mal à bout de patience le bonhomme...  il est plus que temps que cette gang là se fasse sérieusement brasser...  en tant que fan du CH je ne peux que souhaiter une grosse deuxième moitié de saison aux Sens...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7787 on: January 05, 2024, 09:48:17 AM »

Souhaitons leur Roy (ETK pour ma part).

Je penses que ce serait bon pour la franchise d'Ottawa, autant sur le plan hockey que marketing (notamment la communauté Franco autour d'Ottawa).

Ça créerait un buzz autour de l'équipe.

Aussi, ça mettrait du piquant dans la rivalité CH-Sens.

Pis je pense que les jeunes des Sens seraient pas mal plus excités, motivés, inspirés par la légende que représente le #33 que par pépère Jacques, avec ses patrons de jeux des années 90...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7788 on: January 05, 2024, 10:41:00 AM »

...mettons qu'attendre à l'été pour pas mettre un nouveau coach dans le bordel d'une saison de marde est pas fou non plus...

Roy ammenrait certainement un certain pizzaz en plus d'une feuille de route impresionnante mais je ne sais pas jusqu'à quel point il est "brûlé" dans la petite communauté fermée et cosanguine des dirigants NHL...  ;)
« Last Edit: January 05, 2024, 10:46:43 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7789 on: January 05, 2024, 02:40:25 PM »

L'organisation des Sens et les joueurs le savent que la saison est à l'eau. Les joueurs ne se défonceront pas, et le nouveau propriétaire et sa nouvelle gang de hauts dirigeants vont en profiter pour avoir un autre excellent choix au repêchage. À la fin de la saison, c'est là que le nouveau coach va arriver.

Beaucoup de boucanes que ça va être John Gruden, le coach des Marlies de Toronto. Il était le coach des Bulldogs d'Hamilton sous Andlauer et Staios. Et en plus, Gruden a déjà joué pour les Sens.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7790 on: January 06, 2024, 09:47:27 AM »

...entk les Jets n'ont pas l'air de trop s'ennuyer de PLD ;)  Je ne peux m'empêcher de penser que ce deal là a une touch de Berg en coulisse...
« Last Edit: January 06, 2024, 09:50:31 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7791 on: January 06, 2024, 09:56:14 AM »

...entk les Jets n'ont pas l'air de trop s'ennuyer de PLD ;)  Je ne peux m'empêcher de penser que ce deal là a une touch de Berg en coulisse...
Et moi je crois qu'il a un job pour passer le temps ( comme dans payer pour pas grand faire grand chose ) et que son opinion ( une de plus pour le staff ) est écouter mais c'est pas mal tout

comme LAROUCHE à PITTS , il est payé plus pour jouer au golf avec MARIO qu'autre chose
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7792 on: January 06, 2024, 11:13:38 AM »

Berg ne semble pas avoir eu d'entrevues sérieuses pour les positions de DGs. Andlauer était co-propriétaire et fefan fini du CH, et il ne semble pas l'avoir considéré pour ses Sens.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7793 on: January 06, 2024, 11:48:42 AM »

Avec tout ce qui est sorti sur Berg : de ce que Serge Savard a dit sur lui; de son côté control freak; de sa rancœur envers certains joueurs (Markov entre autre); de son offre hostile faite à Aho; de son look douchbag qui fait pas D-NHL... Pas sur qu'il se retrouvera un jour une job de DG
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7794 on: January 06, 2024, 01:10:47 PM »

Connor Bedard fracture de la mâchoire, ayoye ! Ils s’enligne encore pour un premier choix au repêchage
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7795 on: January 06, 2024, 01:21:27 PM »

Parlant des Sens, si le projet Lebreton echoue(ce qui est tres possible car le terrain semble trop petit pour un complexe d'arena?)

A mon avis, sa serait la seule et unique Avenue pour un retour des Nordiques. A la lueur des propos de Michael Andlauer, je crois qu'il prendrait un malin plaisirs a venir s'établir dans la cour du CH.

Le marche de Quebec a tout pour etre rentable, l'arène est en place, le marche de Quebec et tout celui de l'est du Québec le serait également. Sans compte que bcp de partisans des Sens risque de se ralier aux Nordiques.

Bettman et les autres dirigeants ne s'opposerait pas a cette avenue compte tenu que Quebec est/sera un meilleur marché que Ottawa pour bien des raisons.

Également je suis convaincu que les Leafs ne verseront pas une larme non plus et le fait que les Sens quitte l'Ontario, pourrait éventuellement dans une expansion futur ou futur relocalisation des Jets,  ramener l'idée d'un 2e club dans la region métropolitaine de Toronto.

Le hockey est une véritable religion au quebec gagne ou perd. Il n'y a de la place que pour les autres sports seulement lorsque ses équipes sont gagnantes. La NHL a besoin de marche safe comme ceux la pour continuer a tremper l'orteil un peu partout au sud dans des marché pas mal plus à risque.

Ceux qui pensent que les Nordiques n'amènerait rien de plus a la ligue oubli une chose: une rivalité aussi historique entre 2 villes ne peut que booster les equipes de ses 2 villes.

Autant le CH que les Nordiques bénéficierait de cette rivalité qui commencerait par une rivalité de proprio qui inévitablement ira se répercuter jusque sur la glace!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7796 on: January 06, 2024, 01:25:22 PM »

Connor Bedard fracture de la mâchoire, ayoye ! Ils s’enligne encore pour un premier choix au repêchage
chage rien pour le draft 2024 , ils étaient déjà avant dernier et le boulier va décider qui de eux où les SHARKS
( ou une autre équipe bien sûr)auront CELEBRINI
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7797 on: January 06, 2024, 01:27:26 PM »

Pis MTL tranquillement pas vite va descendre pour le boulier également!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7798 on: January 06, 2024, 01:29:12 PM »

Avec tout ce qui est sorti sur Berg : de ce que Serge Savard a dit sur lui; de son côté control freak; de sa rancœur envers certains joueurs (Markov entre autre); de son offre hostile faite à Aho; de son look douchbag qui fait pas D-NHL... Pas sur qu'il se retrouvera un jour une job de DG

Ce que Savard avait dit de Bergevin? Qu'il n'écoutait pas assez ses conseils? Savard, lui-même, était passé date...

Son look Douchebag? C'est pas sérieux, ça, comme analyse de l'homme en tant que DG.

J'aime beaucoup mieux Hughes que Bergevin, mais c'est parce qu'un plan a été formulé et verbalisé, au lieu de rester dans le plutôt vague et de garder tout secret, puis le monstre à deux têtes -- HuGo-- a entrepris une refonte de l'appareil qu'est le club de hockey du CH afin de moderniser l'approche quotidienne du club, côté hockey et côté famille pour les joueurs.

J'aime que l'état major actuel du CH tente de faire de Montréal une destination qui plait aux joueurs.

J'aime que l'état major actuel cherche à comprendre pourquoi un joueur ne produit plus comme avant, plutôt que de s'acharner sur le joueur et faire baisser sa valeur avant de l'échanger.

J'aime beaucoup des choses présentes chez le CH aujourd'hui, mais ce n'est sûrement pas encore parfait et Bergevin n'en devient pas l'antéchrist pour autant.

Loin d'être parfait ce Bergevin, on s'entend, mais je trouve les fans très méchants à son endroit. On ne parle pas, ici, d'analyses critiques, mais plutôt d'attaques personnelles contre lui.

Chacun a le droit de ne pas aimer Bergevin comme DG de son temps avec le CH, mais ça n'octroie pas une licence pour attaquer sa personne.

Je suis heureux que Hughes soit la personne qui a remplacé Bergevin, heureux que Bergevin aie été remplacé, mais ce n'en fait pas un bâtard pour autant.

C'est ce que j'aime le moins des réseaux sociaux, le privilège que l'on se donne parfois d'attaquer sans retenue. Nous en sommes tous coupables par moments (certains plus souvent que d'autres -- je ne vise personne en particulier, et définitivement pas l'intervenant auquel je réponds) mais, autre que d'être possiblement gratifiant pour celui (ou celle) qui attaque, ce n'est pas très édifiant.

À travers, ceci n'est pas, non plus, un appui pour le règne de Bergevin. J'espère que l'on peut voir la nuance...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7799 on: January 06, 2024, 02:01:44 PM »

 ces 4 clubs sont les seuls qui peuvent dépassés le CH
4 - Ottawa à moins d'un VRAI miracle
5 - Columbus à moins d'un miracle
6 - Buffalo
7 - Minnesota

BUFFALO et MINNESOTA sont peut-être les seuls qui vont y parvenir
donc le CH terminerait 6e pire ou 27e avant la loterie

et ce , si le CH joue pour MOINS que .500
Logged
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 566