Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 44696 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #330 on: February 26, 2023, 12:48:06 PM »

Oui, c'est risqué avec lui car il lui reste deux ans comme RFA je crois, avec un slide sur la première année où il a joué un match.

On ne peut pas lui offrir un contrat pont plus long qu'un an - genre 2 X 2.25M pour contrecarrer l'offre qualificative. C'est trop risqué car il deviendra UFA à la fin de ce contrat et voudra se reprendre s'il a bien joué entretemps.

Juste une autre année, il va avoir 26 ans en juin. À 27 ans le 1 juillet 2024, il a le droit d'être libre comme l'air.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #331 on: February 26, 2023, 12:51:28 PM »

Il n'y a rien qui oblige le CH a lui offrir une offre qualificative. On peut très bien lui offrir 2M 1 an et s'il ne veut pas, bah qu'il essaie d'avoir mieux ailleurs. Le CH ne versera pas de larmes sur son cas.

C'est ce qui va probablement arriver, direction KHL.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #332 on: February 26, 2023, 01:03:31 PM »

Oui, c'est risqué avec lui car il lui reste deux ans comme RFA je crois, avec un slide sur la première année où il a joué un match.

On ne peut pas lui offrir un contrat pont plus long qu'un an - genre 2 X 2.25M pour contrecarrer l'offre qualificative. C'est trop risqué car il deviendra UFA à la fin de ce contrat et voudra se reprendre s'il a bien joué entretemps.

Juste une autre année, il va avoir 26 ans en juin. À 27 ans le 1 juillet 2024, il a le droit d'être libre comme l'air.

Merci
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #333 on: February 26, 2023, 02:31:52 PM »

Je suis plutôt d'accord avec Cerbère, donnons la chance au coureur et il aurait été facile de planter Dach ou autre.

Aussi, débattre que le joueur n'est pas sans faille ça sert à quoi ? Tous les joueurs ont des failles il me semble que c'est argumenter dans le vide rendu là.

On peut être sceptique ou bien enjoué, aucune des 2 versions n'est réaliste et l'autre jovialiste.

Mais sérieux pour Dadonov...

My god moi aussi je suis surpris de recevoir quelquechose qui a un moindre potentiel LNH en retour. Bien sûr, Dallas a vraiment mais vraiment abandonné sur son cas avec leur raisons a suivre...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #334 on: February 26, 2023, 03:05:59 PM »

S'il sort une partie comme il l'a fait en série 2019-20, on va capoter ben raide. Il en est capable quelque part et va être... comme tous les autres qu'on a ramassé dans le passé. Il va probablement patiner comme le vent et scoré au moins 1 but à sa première partie. Même Chris f'n Tierney a réussi à en mettre une dedans.

Moi itou je me suis fait prendre après les séries 2019-20, je l'avais repêché Gurianov.... pis rien.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #335 on: February 26, 2023, 03:22:34 PM »

Cela demeure qu'il s'agit encore une fois d'une incroyable gestion d'actifs de la part de KH, soit de se départir du contrat de Weber pour se retrouver avec un intéressant ancien 12e choix total qui pourrait autant réussir à exploser sous la gouverne de MSL (RFA cet été si je ne me trompe pas) pour s'ajouter aux jeunes déjà en place (gabarit intéressant en plus) que servir d'actif à échange ou autre de ce genre s'il augmente sa valeur en produisant avec le CH.  8)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #336 on: February 26, 2023, 03:28:43 PM »

Je me demande si Hugues va écouter davantage les offres pour Anderson si jamais Gurianov signe un an par exemple, que ce soit au TDL ou cet été.  Je ne compare que le style de joueur et non pas les stats.  Gurianov est le genre de joueur qui pourrait être là quand le CH fera les séries.  Pour l'instant, rien n'est moins sûr, mais j'ai hâte de le voir jouer pour vérifier son intérêt de poursuivre sa carrière dans la NHL.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #337 on: February 26, 2023, 04:21:40 PM »

Je serais heureux si KH pouvait réussir à me surprendre encore davantage en arrivant à trouver un terrain d'entente similaire avec Washington pour voir Mantha avec le CH (indésirable à Washington) et Hoffman avec les Caps (indésirable en quelque sorte à Mtl), en ajustant le tout bien sûr.  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #338 on: February 26, 2023, 04:30:23 PM »

Adrian Dater
Hearing #Avs kicking some tires on John Klingberg

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #339 on: February 26, 2023, 04:43:11 PM »

Frank Seravalli :

To set the table for Timo Meier, #sjsharks turned down some big offers in recent days.

Team 1: 1st rd pick, 2nd rd pick, top prospect
Team 2: 1st rd pick, recent 1st rd pick, mid-tier prospect

Both teams had other asks - cap or roster considerations - but this will be sizable.



Les Devils et les Sharks travailleraient à conclure la transaction.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #340 on: February 26, 2023, 04:45:15 PM »

En plus, j'imagine que le futur contrat de Meier est déjà négocié pratiquement entre 9 et 10 millions par année.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #341 on: February 26, 2023, 04:46:09 PM »

Frank Seravalli :

To set the table for Timo Meier, #sjsharks turned down some big offers in recent days.

Team 1: 1st rd pick, 2nd rd pick, top prospect
Team 2: 1st rd pick, recent 1st rd pick, mid-tier prospect

Both teams had other asks - cap or roster considerations - but this will be sizable.


Les Devils et les Sharks travailleraient à conclure la transaction.


...le diable est parfois dans les détails...  mais ça semble quand même 2 méchantes offres ça...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #342 on: February 26, 2023, 04:49:01 PM »

En plus, j'imagine que le futur contrat de Meier est déjà négocié pratiquement entre 9 et 10 millions par année.

NJD offrait 8M et Meier voulait 9M... On verra le résultat.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #343 on: February 26, 2023, 04:49:25 PM »

Ouais mais du coté des Canes, probablement l'équipe 2, ils ne veulent pas donner Necas ou Jarvis, juste une KitKat.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #344 on: February 26, 2023, 05:05:08 PM »

Barry Trotz DG des Preds 🤔
Logged
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 35