Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Télécino

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 171
271
Nouvelles du CH / Re: Romanov quitte, Dach arrive
« on: July 08, 2022, 10:52:28 PM »
Salut la gang du vestiaire. Je suis un lecteur silencieux de longue date (de l'époque de l'ancien site que donc je ne me souviens du nom pour le moment). J'ai autrefois fais une brève tentative de participation et l'hostilité m'avait déplu mais bref, c'est de l'histoire ancienne.

J'avais envie aujourd'hui de participer à la discussion puisque comme plusieurs j'adore le repêchage, probablement parce que l'espoir fait vivre je présume. Ça fait tellement longtemps que l'on veut une équipe qui sera compétitive sur la durée et non par de brève secousse.

Comme Samsagat l'a mentionné plutôt, je fais parti des partians échaudés. J'ai eu foi en la sélection de Kotkaniemi, j'étais de ceux qui ne voulait rien savoir de Tkatchuk et je dois l'admettre il me fait mentir en maudit celui l'a. Surtout qu'un de mes bon ami est fan des sens allez savoir pourquoi (en fait il est fan de 31 équipes haha). Du coup, je suis plutôt septique des ''risers'' si ont peut les appeler ainsi, vous savez ceux qui on de bonnes performances juste avant les drafts sur une courte période, qui deviennent la saveur du mois.

Bien que Slafkovsky peut avoir un gabarit alléchant à la Tkachuk, puisqu'il fait parti en quelque sorte de cette catégorie de ''riser'', je suis méfiant de cette sélection. S'en suit de la transaction multiple pour l'acquisition de Dach. J'imagine que la direction croit qu'il a plus de potentiel que ce qui croyait être sur le board lors de la sélection du 13e choix. Je dois avouer que j'aimais beaucoup le profil de Nazar et je voulais savoir si il y en a d'autre d'entre vous qui croyez qu'il y avait des joueurs à plus haut potentiel que Kirby lors du 13e chois ?

Sinon, ceux qui l'on relativement vu jouer assez, vous espérez quoi de Dach dans le meilleur et dans le pire des scénarios ? Est-il possible que sa blessure ai pu l'empêcher d'être à l'aise dans sa dégaine ? Je comprend que c'est difficile de changer sa nature car j'ai le même syndrome du ''pass first mentality'' et il sera probablement jamais un marqueur prolifique, mais j'ose croire qu'on peut espérer mieux que 7 buts annuelles haha.

Je suis le genre de personne à être patient, mais l'ancienne direction me laissait l'impression de tourner en rond, alors ma patience envers la nouvelle direction risque d'être plus courte.

Comprenez moi bien, je relate ici seulement mes opinions et mes impressions et comme par le passé ces opinions/impressions on été éronnés, je peux absolument me tromper et c'est ce que j'espère pour être franc car j'ai tappé les oreilles de ma blonde toute la semaine en chantant ''Shane Wright like a diamond'' pour rien!

Bienvenue à bord Oracle. Excellent texte!

272
Repêchage / Re: Liste Mock Draft vestiaire NHL 2022
« on: July 08, 2022, 06:54:56 PM »
Voici donc le classement apres la 1ere ronde

Max27 206 pts premiere ronde +14 pénalité joueur non present en 1st ronde

Doc 168pts premiere ronde +10pénalité joueur non present en 1st ronde

Chose 134pts premiere ronde + 6pénalité joueur non present en 1st ronde

Sam 175pts premiere ronde  + 12pénalité joueur non present en 1st ronde

Scachop 143pts premiere ronde + 8pénalité joueur non present en 1st ronde

Stromgoll88 158pts premiere ronde + 12pénalité joueur non present en 1st ronde

Ulysse 159pts premiere ronde + 10pénalité joueur non present en 1st ronde

Omphalos 159pts premiere ronde + 8pénalité joueur non present en 1st ronde

‐---------
Classement apres penalite:

1-Chose 140pts
2-Scachop 143pts
3-Omphalos 167pts
4-Ulysse 169pts
5-Stromgoll88 170pts
6-Doc 178pts
7-Sam 187pts
8- Max27 220pts

2e ronde a venir!!

Bravo Max27!!
Merci Max27!! C'est tout un travail!!

273
Nouvelles du CH / Re: Romanov quitte, Dach arrive
« on: July 08, 2022, 11:46:19 AM »
Ya aussi le repechage 2023 qui a genre juste ça, des centres. Fort possible de voir Dach finir à l'aile et de voir notre futur 2ieme (1ier?) Centre l'an prochain...même en oubliant Bedard.
Excellent point! Rome ne s'est pas bâti en 1 jour! C'est possible que cette transition de Dach à l'aile soit le plan. Si c'est le cas, on peut voir qu'HUGO ont un plan qui s'étire sur plusieurs années en amenant un petit pion à la fois. En fait, Dach est un grand pion! :) 

274
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: July 07, 2022, 11:29:17 AM »
https://twitter.com/Serge_Sergerie/status/1544779955791339523?t=7WxUnaQqvybO7vKj4BTrsA&s=19

Ce qui ne passe pas avec Renaud Lavoie est son style journalistique. En général, ses questions sont trop basées sur l'émotion du moment ou profonde. C'est pas vraiment le style des joueurs de hockey apres une game disons. Comme journaliste, il serait meilleur à interviewer des vedettes de télévision ou des chanteurs.

Peut-etre qu'il le sait mais qu'il veut faire différent des autres journalistes? Aucune idée.

275
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: July 04, 2022, 02:51:25 PM »
Comme plusieurs, je viens d'écouté la conférence de presse de Hughes et Lecavalier. A un certain point, je me disait que Cooley serait leur choix et à d'autres, je croyais que cela serait Wright.

Yé tout mélangé le gars en ce moment! :)

276
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: July 04, 2022, 11:40:21 AM »
Je peux enfin l’annoncer, Raphaël Doucet du 91.9 Sports m’a invité à faire partie du trio (lui et Yvon Pedneault) qui s’occupera de couvrir en ondes le repêchage de 19h à 23h jeudi soir prochain.

Je vais donc manquer la séance au Centre Bell, mais l’opportunité était trop grande pour refuser.

Vous pourrez donc nous suivre au 91.9 Sports !!! Let’s go !!!

J’ai également une chronique chaque jour à 15h25 à la même station cette semaine.

Voici une belle récompense bien méritée après toutes les heures de travail que tu as dû faire pour arriver à ce point. Tu en dois une à ta femme qui, elle aussi, a sûrement dû faire des sacrifices pour te permettre toutes ces heures de travail! :)

277
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: June 30, 2022, 12:14:41 AM »
Bon, la rumeur que le CH serait dans les équipes interessées par P.L. Dubois recommence!! (Rangers seraient aussi interessés).

Quand on place cette rumeur avec l'autre disant que le CH choisirait l'ailier Slafkovsky, on pourrait penser que le CH se retrouverait, en l'espace de quelques jours avec un gros centre de 6'3 et un ailier recrue de 6'4.

C'est certain que pour que cela se fasse, il faudrait que Petry ($$$) fasse partie de l'échange amenant Dubois à Montreal. (avec plein d'ajout bien sûr).

Avec Armia pour compléter le trio  >:D

haha!! Ouf!! Méchant gros trio!!!

278
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: June 29, 2022, 10:47:35 PM »
Bon, la rumeur que le CH serait dans les équipes interessées par P.L. Dubois recommence!! (Rangers seraient aussi interessés).

Quand on place cette rumeur avec l'autre disant que le CH choisirait l'ailier Slafkovsky, on pourrait penser que le CH se retrouverait, en l'espace de quelques jours avec un gros centre de 6'3 et un ailier recrue de 6'4.

C'est certain que pour que cela se fasse, il faudrait que Petry ($$$) fasse partie de l'échange amenant Dubois à Montreal. (avec plein d'ajout bien sûr).


279
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« on: June 28, 2022, 12:06:40 PM »
Résultats de préditctions de finale de la coupe:

Zorro: 10pts

Avalanche en 6 :  10

Excel: 10pts

Avalanche en 6 :  10

Revenant: 10pts

Avalanche en 6 :  10

Max Habs: 6pts

Avalanche en 7 :  6

Doc Holliday:  0pt

TB en 7 :  0

Arakian:  0pt

TB en 5 :  0

Samsagat:  0pt

TB en 7 :  0

Cumulatif :

Zorro: 27pts
Max Habs: 23pts
Doc Holliday:  22pts
Excel: 19pts
Samsagat:  18pts
Revenant: 10pts
Cerbere: 9pts
Arakian: 4pts

Bravo à tous 😊

Belle victoire de Zorro en prolongation du match no 7!!! ;)

280
Espoirs du CH / Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« on: June 23, 2022, 03:16:24 PM »
Mercredi 22 juin

Saint John Sea Dogs 3 Edmonton Oil Kings 4 (coupe memorial)


Kaiden Guhle - une passe (0)
haha!! Pour un instant je croyais que c'était un erreur vu que c'est pratiquement un copié-collé de la game d'avant! (sauf pour le vainqueur)

281
Repêchage / Re: Mock Draft NHL 2022
« on: June 22, 2022, 08:10:31 PM »
1 ronde pour moi.

282
Repêchage / Re: Mock Draft NHL 2022
« on: June 22, 2022, 10:58:25 AM »
Why not coconut! Moé si moé si!!

283
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: June 21, 2022, 11:19:33 AM »
Si Cooley mesurait un pouce de plus en ce moment, il serait probablement avec Wright dans les discussions du 1er choix.

Ma blonde avait raison! Size does matter!!  :'(

284
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: June 21, 2022, 11:11:49 AM »
Je crois que si le CH nétait pas déjà si petit en attaque, Cooley serait leur choix cette année!

Et perso, même si Wright est mon choix pour le CH, je crois qu'il restera, même dans 4 ans, un 2ième centre derrière Suzuki. Et c'est bien comme cela.

285
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: June 19, 2022, 05:13:39 PM »
If it's not ''Wright'', it's wrong! ;)

Il est classé à quel rang "Wrong" ?
:)) :))

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 171