Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 61

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024  (Read 60433 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #705 on: March 16, 2024, 08:26:55 AM »

...bien hâte de voir ce que ça va donner Mailloux en LNH...  top5 dmen dans la AHL à quelques points du top3 pour un défenseur recru ce n'est quand même pas rien...  le gars a tous les outils et un mean strreak en plus...  belle adaptation du Junior au Pro entk...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #706 on: March 16, 2024, 08:42:12 AM »

...bien hâte de voir ce que ça va donner Mailloux en LNH...  top5 dmen dans la AHL à quelques points du top3 pour un défenseur recru ce n'est quand même pas rien...  le gars a tous les outils et un mean strreak en plus...  belle adaptation du Junior au Pro entk...
Un morceau très important pour le futur du CH si je dis bien SI , il continue à bien se développer comme ce fut le cas cette année
peut-être un solide #3 et qui sait un #2 est également possible

j'écoute beaucoup de match à la radio et parfois ça permet de VOIR des choses que le descripteur dit ...
semble faire de moins en moins de gaffe défensivement , versus les premiers mois ,
peut pas en dire autant pour frilou BARRON 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #707 on: March 16, 2024, 09:05:12 AM »

...c'est sur qu'il va y avoir des décisions à prendre cet été...  le log jam est déjà complexe à gérer avec les Barron, Xhecaj, Harris, Strubble, Kovacevik...  ça se promène AHL, NHL, healthy scratch...  rajoute Mailloux dans le tas pis ça devient plus viable cette histoire là, ça va éventuellement nous couler entre les doigts comme du sable si on fait preuve d'inertie... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #708 on: March 16, 2024, 09:14:47 AM »

...c'est sur qu'il va y avoir des décisions à prendre cet été...  le log jam est déjà complexe à gérer avec les Barron, Xhecaj, Harris, Strubble, Kovacevik...  ça se promène AHL, NHL, healthy scratch...  rajoute Mailloux dans le tas pis ça devient plus viable cette histoire là, ça va éventuellement nous couler entre les doigts comme du sable si on fait preuve d'inertie...
Le problème selon moi pour HU-GO est le -> que valent ces jeunes là ?? 

meilleur offre -> STRUBBLE et/ou HARRIS  pour un choix de 3rd tu fais quoi ?
meilleur offre -> BARRON un 4/5rd tu fais quoi ?
meilleur offre -> SHÉRIFF un 2rd tu fais quoi ??

Kovacevik , je crois que son chien est mort , mettons 6 ou 7rd peut-être

je crois que c'est ça le problème , le ** tu auras pas grand chose pour eux présentement ** donc de kossé qu'on fais

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #709 on: March 16, 2024, 09:29:56 AM »

...c'est là qu'il va falloir être un peu bold à mon avis...  c'est vrai qu'individuellement on aura probablement pas le Pérou...  mais tu les package avec un choix élevé (first ou second) et là ça te permet peut-être de faire quelque chose...  grimper quelques échelons de repêchage pour piger un espoir que tu veux vraiment et/ou repackager ce choix boosté pour obtenir un joueur que tu veux... 

Les scénarios peuvent être complexes mais exemple, tu transforme un deuxième choix + Strubble en low first ou Barron et un 3rd en second... 
« Last Edit: March 16, 2024, 09:41:09 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #710 on: March 16, 2024, 09:58:50 AM »

...c'est là qu'il va falloir être un peu bold à mon avis...  c'est vrai qu'individuellement on aura probablement pas le Pérou...  mais tu les package avec un choix élevé (first ou second) et là ça te permet peut-être de faire quelque chose...  grimper quelques échelons de repêchage pour piger un espoir que tu veux vraiment et/ou repackager ce choix boosté pour obtenir un joueur que tu veux... 

Les scénarios peuvent être complexes mais exemple, tu transforme un deuxième choix + Strubble en low first ou Barron et un 3rd en second...
c'est exactement ce que je prone depuis très longtemps en ce servant de club qui ont très peu de choix

par contre si tu ajoute exemple HARRIS au choix de Winnipeg ( mettons le #29 )  pas certain que tu obtienne mieux qu'un 24e , mieux que rien mais pas le Pérou loin de là et encore faut il qu'un club accepte exemple KINGS mettons qu'il aurait le 24
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #711 on: March 16, 2024, 10:24:29 AM »

...c'est des jeunes défenseurs NHL broken qui coûte pas chere...  on fera pas de trade spataragonflant avec eux mais ça peut valoir de quoi pour des équipes un peu vieillissantes et/ou pogné niveau cap...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #712 on: March 16, 2024, 10:44:43 AM »

Pour moi les cibles pour un départ vers autres cieux sont Harris, Kovacevic et Baron…c’est sur qu’il ne faut pas s’attendre a des miracles comme retour pour ses gars là…

D’ailleurs Baron et Eineman ne semblent pas de gros retours pour leurs échanges respectifs
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #713 on: March 16, 2024, 10:50:31 AM »

...c'est des jeunes défenseurs NHL broken qui coûte pas chere...  on fera pas de trade spataragonflant avec eux mais ça peut valoir de quoi pour des équipes un peu vieillissantes et/ou pogné niveau cap...

c'est ça qu'ils valent

meilleur offre -> STRUBBLE et/ou HARRIS  pour un choix de 3rd peut-être 4rd
meilleur offre -> BARRON un 4/5rd
meilleur offre -> SHÉRIFF un 2rd , lui jumeler changerait la donne mais .... tu le perd hein!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #714 on: March 16, 2024, 11:03:50 AM »

Xhecaj est pas indispensable, personne ne l'est, mais c'est une licorne...  et je parle pas d'un enforcer inutile outre ses combats...  un joueur intimidant/physique qui tient sa place dans un top6 avec même un peu d'offensive...  ça court pas les rues...  le genre que tu vas être content en siouplait d'avoir dans le mix quand l'équipe sera à terme...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #715 on: March 16, 2024, 12:23:16 PM »

être à la place de CHICAGO , je donnerais le choix de TAMPA ( sans hésiter en plus ) pour lui aussi simple que ça

avec  KORCHINSKI - Del Mastro mon côté gauche serait à mon goût pour longtemps

RINZEL sera bon aussi comme droitier
« Last Edit: March 16, 2024, 12:27:22 PM by Ulysse »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #716 on: March 16, 2024, 12:32:06 PM »

Pour moi j’espère qu’il sera ici pour un bout…reste a voir si son jeu va se stabiliser, au moins il est plus en contrôle émotionnelent…les autres à gauche on verra…Matheson et Ghule devraient être avec nous pour un bout…le reste des ? Que deviendra Harris, Hutson, Struble, Engstrom que j’aime bien par ailleurs…donc d’ici un an ou deux, il faudra décider…

L’an prochain pour moi , Reinbacher, Hutson, Engstrom devraient passer la saison a Laval…on a le luxe de bien les développer…pourquoi pas !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #717 on: March 16, 2024, 01:24:00 PM »

Matheson serait le premier à partir tant qu'à moi. Les crampes de cerveau et se faire contourner comme un cone orange en y allant du bout du baton... Si sa valeur est bonne, GO.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #718 on: March 16, 2024, 04:39:10 PM »

Je lisais DLC et ils parlaient de Gonzo et Laraque qui disaient que le CH devra donner pour aller chercher un bon top…donc pas mal notre discussion 😂

Gonzo disait que Mailloux pourrait être celui qui partira et Laraque parlait de Hutson…pas facile pour moi laisser partir c’est deux choix…j’aimerais voir les deux dans la LNH et comment leur jeu se transporte a ce niveau…et par la suite décidé, mais leur valeur pourrait bouger du coté positif ou négatif…tout dépend du retour…mais pas pour un Zegras
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2546
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2023-2024
« Reply #719 on: March 17, 2024, 05:43:41 AM »

Samedi 16 mars

Dmitri Kostenko - aucun point (VHL) (mène la série 2-1 en ¼ de finale)

Adam Engström - aucun point (SHL) (gagne la série 3-0 en 1ière ronde)

Vinzenz Rohrer - aucun point (TdJ 16:01, -1) Swiss NL (mène la série 1-0 en ¼ de finale)

Daniil Sobolev - un but (7) (+1) OHL

Florian Xhekaj - une passe (-1) OHL

Owen Beck - deux passes (0) OHL

Cédrick Guindon - aucun point (-2) OHL

Lane Hutson - une passe (+2) NCAA

Luke Tuch - un but (9), une passe (+1) NCAA

Jacob Fowler - 4 buts sur 34 tirs dans une victoire de 5-4 (NCAA)

Blake Biondi - une passe (-1) NCAA

Sam Harris - une passe (+1) NCAA

Luke Mittelstadt - une passe (0) NCAA

Rhett Pitlick - aucun point (-1)


Logged
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 61