Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13

Author Topic: NEWHOOK à MTL  (Read 16315 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #30 on: June 27, 2023, 06:41:27 PM »

On est en reconstruction donc... les Dvorak, Anderson, Hoffman, Armia, Edmundson, Gallagher, alouettes doivent être tous sur le marché des transactions. Tout va bien, l'organisation n'est pas pressé et vise les séries dans à peu près 3 - 4 ans, après avoir passé le bois mort. Il s'agit juste d'être patient.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #31 on: June 27, 2023, 06:50:07 PM »

Faudrait que kkun en veule de Dvorak et ça c'est pas nécessairement acquis...
ne pas oublier qu'il a NTC et aussi ceci en RÉEL  $$$ .... 23-24 > $5,725,000    24-25 > $5,750,000

encore moins évident
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #32 on: June 27, 2023, 06:51:32 PM »

Pour moi, Newhook est un joueur que j’ai du mal à projeter dans un top 6. Des attaquants top 9, les Canadiens en ont à la tonne dans leur pipeline.

Je peux me tromper, mais il me semble que Newhook est un joueur semblable à Owen Beck. En ce sens, je ne vois pas l’utilité d’être allé chercher une version plus polie d’un même joueur. Le CH n’a pas réellement fait un gain dans la construction de son équipe.

Pour ma part, je trouve que c’est trop cher payé pour un joueur « qu’on avait déjà », et que les gars de profondeur sont facilement trouvable sur le marché. Je ne vois pas l’utilité de cette transaction.

Elle vient sans doute montrer la porte à Jake Evans par contre.

Je ne suis pas nécessairement le gars le plus ravie de ce trade, y'a comme une odeur de Tyson Jost chez Newhook.

Par contre, je crois que Newhook a été mieux développé.
Il a passé 2 saisons dans la NCAA et y avait d'ailleurs accumulé des stats convaincantes, meilleures que celles de Caufield (à part le boutte où Caufield est revenu des WJC U20 tout feux tout flammes).

Le potentiel est là, reste à voir s'il progressera davantage pour devenir un top-6 ou s'il stagnera dans un rôle de centre de 3e trio de 30-40 pts...

5'10" 190 lbs à 22 ans, pas grand mais costaud quand même. En plus bon patineur...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #33 on: June 27, 2023, 06:53:45 PM »

Pour moi, Newhook est un joueur que j’ai du mal à projeter dans un top 6. Des attaquants top 9, les Canadiens en ont à la tonne dans leur pipeline.

Je peux me tromper, mais il me semble que Newhook est un joueur semblable à Owen Beck. En ce sens, je ne vois pas l’utilité d’être allé chercher une version plus polie d’un même joueur. Le CH n’a pas réellement fait un gain dans la construction de son équipe.

Pour ma part, je trouve que c’est trop cher payé pour un joueur « qu’on avait déjà », et que les gars de profondeur sont facilement trouvable sur le marché. Je ne vois pas l’utilité de cette transaction.

Il a 22 ans, l'organisation croit qu'il va éclore en un joueur top 6. Il est 6 mois plus jeune que KK qui lui va bientôt avoir 23 ans.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #34 on: June 27, 2023, 07:01:14 PM »

On veut tous les choix de 1ere ronde 2019.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #35 on: June 27, 2023, 07:10:33 PM »

Y a un point qui demeure intéressant même si j'aime pas ce trade

qui sera meilleur que lui au rang 31 et 37 dans 3 ou 4 ans , les chances sont du côté du CH à ce niveau

et en passant il a 22 ans et pas 23 
et il va débuter sa saison de 22 ans , gagnera pas beaucoup , l'offre qualificative est de 874,125$ en passant ( il aura pas beaucoup plus selon moi )

HU-GO doit trouver une solution pour 2 ou 3 joueurs ARMIA  DVORAK  HOFFMAN ( peut être racheter ) et aussi ANDERSON et lui , je crois qu'il va partir -->  c'est kasiment une obligation de CAP SALARIAL  mais ça prend un preneur

Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2546
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #36 on: June 27, 2023, 07:19:47 PM »

On veut tous les choix de 1ere ronde 2019.

Hugues l'avait dit qu'il voulait ajouter un 3ième choix de première ronde. Il n'avait juste pas préciser l'année.

Caufield, Dach et Newhook

Mission accomplie  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #37 on: June 27, 2023, 07:36:36 PM »

On veut tous les choix de 1ere ronde 2019.

Bergevin aimait les choix de 1ère ronde 2013.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #38 on: June 27, 2023, 07:54:05 PM »

Dvorak a mon avis pourrait intéresser une equipe comme les Hawks. Chercher un joueur de centre qui pourrait back Bedard pour les PK et situation de fin de match pourrait etre intéressante pour eux.

Une base pour Seth jones si ils veulent vraiment le liquider?
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #39 on: June 27, 2023, 08:09:50 PM »

Je vous trouve un peu dur envers Newhook. Je trouve cet échange très comparable a celui de Dach. Dach… plusieurs avaient des doutes à son endroit et finalement, apres 25-30 matchs… il s’est mis à jouer comme un 3e choix au total. Newhook est plein de talent. Rapides, bonnes mains, bonne vision et un gars de caractère. Et juste 22 ans.

À mon sens… le Canadien fait un gros pas vers l’avant et ajoute une profondeur importante au centre et a l’aile gauche.

Si la Floride s’était fait sortir en 1ere ou 2e ronde et que leur choix aurait été le 16 ou 17e au lieu de 31e…. J’aurais peut-être été d’un autre avis. Mais le 31e + 37e vs de l’aide immédiate de 22 ans… je le fais anytime dans la situation des Canadiens.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #40 on: June 27, 2023, 08:17:33 PM »

On veut tous les choix de 1ere ronde 2019.
Pourrait en ajouter un autre 2019 -> PEYTON KREBS + pick #13 + pick #39<----> ANDERSON + #69

KREBS ( valeur faible )  déçoit et ANDERSON lui , serait parfait pour ce club archie bourré de prospect de qualité

un peu surpayer mais les SABRES ( peuvent se le permettre ) combleraient un besoin physique important
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #41 on: June 27, 2023, 08:23:27 PM »

Le probleme de l'échange de Newhook c'est qu'on a possiblement trop payé (genre le 37ieme est de trop) pour un gars qui comble pas un besoin.

Apres, le départ de Dvorak semble pas mal certain, ça remplacera possiblement une partie du prix payé. Personnellement ca me laisse croire qu'on s'attend a reculer, genre pour l'offre des Flyers 7ieme(Benson, Leonard ou Reinbacher), 22ieme + ? ce qui nous aurait emmener a trop de choix...mais c'est de la pur spéculation.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #42 on: June 27, 2023, 08:30:20 PM »

On veut tous les choix de 1ere ronde 2019.
Pourrait en ajouter un autre 2019 -> PEYTON KREBS + pick #13 + pick #39<----> ANDERSON + #69

KREBS ( valeur faible )  déçoit et ANDERSON lui , serait parfait pour ce club archie bourré de prospect de qualité

un peu surpayer mais les SABRES ( peuvent se le permettre ) combleraient un besoin physique important

Intéressant comme proposition!

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #43 on: June 27, 2023, 09:05:20 PM »

On veut tous les choix de 1ere ronde 2019.
Pourrait en ajouter un autre 2019 -> PEYTON KREBS + pick #13 + pick #39<----> ANDERSON + #69

KREBS ( valeur faible )  déçoit et ANDERSON lui , serait parfait pour ce club archie bourré de prospect de qualité

un peu surpayer mais les SABRES ( peuvent se le permettre ) combleraient un besoin physique important

Je viserais plus Harley à la défense pour te faire plaisir mais ce deal là serait bon !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #44 on: June 27, 2023, 09:10:15 PM »

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas Newhook en ce qui me concerne mais plutôt l'effet combiné indirect de ne plus avoir les choix 31/37 où le CH aurait pu potentiellement ajouter un Ethan Gauthier/Etienne Morin/Michael Hrabal/Daniil But et autre de ce genre.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13