Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 01:35:51 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Le tournoi U-18 est peut-être pas bon réellement  pour évaluer le rendement offensif de certains joueurs mais je suis 100% qu'il est important pour d'autres aspects et cette fois OUI le rendement offensif peut-être très important

un IGINLA qui terminerait avec 1 but 4 passes en 6 games (exemple ) et 7e pointeurs du club ,  versus les meilleurs du club avec des 10-11-15 points , je suis certain que ça nuierait pas mal pour son rang de sélection

ce tournoi aurait été NÉGATIF niveau draft pour lui , si cela se concrétisait et y aurait des doutes qui se créeraient

En tout cas, à l'inverse, Eiserman seraient train de faire dissiper les doutes son sujet.

Perso, dominer de jeunes ados de son âge ne veut pas dire transposer cette domination rendu chez les pros. C'est pour cela que des attaquants dominants -- en bas -- deviennent parfois des joueurs de seulement 40 ou 50 points -- en haut -- au plus. C'est aussi comment des marqueurs de 50 buts avec un excellent sens du jeu (QI hockey) -- en bas -- comme Carbonneau jadis -- se trouvent un différent rôle où ils peuvent exceller dans la LNH.

 2 
 on: Today at 01:11:06 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Le tournoi U-18 est peut-être pas bon réellement  pour évaluer le rendement offensif de certains joueurs mais je suis 100% qu'il est important pour d'autres aspects et cette fois OUI le rendement offensif peut-être très important

un IGINLA qui terminerait avec 1 but 4 passes en 6 games (exemple ) et 7e pointeurs du club ,  versus les meilleurs du club avec des 10-11-15 points , je suis certain que ça nuierait pas mal pour son rang de sélection

ce tournoi aurait été NÉGATIF niveau draft pour lui , si cela se concrétisait et y aurait des doutes qui se créeraient


 3 
 on: Today at 12:44:37 PM 
Started by Smash - Last post by Zorro
Pas si lointain que cela car son classement s'améliore de plus en plus pour être dans le top 10.

 4 
 on: Today at 12:26:46 PM 
Started by Charb - Last post by Smash
Ça ressemble à son père, il devrait aller jouer en Europe lui aussi pour faire des saisons de 100 pts.

 5 
 on: Today at 12:18:11 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Turcotte semble faire parti des nombreux joueurs qui baissent leurs niveaux de jeu quand ça devient hum hum plus robuste ( simple impression lolll )  y m'intéresse pas pentoute


 6 
 on: Today at 12:16:11 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Top 10, y aller en fonction des besoins = mauvaises idées selon moi.

Je l'aime Iginla, mais j'espère qu'ils reculeront un peu si c'est leur choix.

 7 
 on: Today at 12:00:10 PM 
Started by Charb - Last post by Smash
Joe Veleno, un autre ancien client de Hughes.

 8 
 on: Today at 10:19:12 AM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
Hughes va s'essayer sur le fils d'Alfie.

...on se bâtit avec le repêchage de 2019 ;)

J'sais pas trop pour Turcotte...  mettons que ce n'est pas fulgurant dans le pro à date...  lui reste-t-il du plafond...pourrait-il devenir un contributeur intéressant dans le bottom 6, pas impossible...  mais je ne paierais pas le gros prix entk...  Peut-être que Berg pourrait convaincre la direction d'aller chercher son joueur fétiche (Anderson) ?

 9 
 on: Today at 10:16:57 AM 
Started by Smash - Last post by Max_Habs
Ce serait pas mal plus prudent de repêcher un défenseur...

...on en a jamais trop ;)

Une formation à 10 attaquants 8 défenseurs. Pis en plus, ca devrait aider notre système défensif :)

 10 
 on: Today at 09:50:13 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Hughes va s'essayer sur le fils d'Alfie.

Pages: [1] 2 3 ... 10