Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 11:13:50 AM 
Started by Charb - Last post by Cerbère

HabsLinks
@HabsLinks
·
11h
Wyatt Johnston - 23rd overall / 2021
Logan Stankoven - 47th / 2021
Mavrik Bourque - 30th / 2020
Thomas Harley - 18th / 2019
Jake Oettinger - 26th / 2017
Jason Robertson - 39th / 2017
Roope Hintz - 49th / 2016

The Dallas Stars amateur scouting is amazing.


Faut leur accorder qu'ils sont particulièrement efficace !

 2 
 on: Today at 09:56:31 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Si on y va avec Hughes et une équipe plus physique, zéro chance qu'il va chercher un gars plus soft que le plus soft des papiers toilettes comme Marner.  C'est bien beau faire les séries, mais à un moment donné, il ne faut par surpayer par 6M par saison pour un gars qui fait fuck all en série parce qu'il devient totalement inutile. TCrisse, je reprendrais le ti-Lehkonen avant lui.

Tu as raison, mais comment éviter un Marner qui a tout près d'un point par match en séries et qui a plus d'un point par match en saison ? J'ai comme l'impression que ça prendrait davantage qu'un Guhle ou Matheson pour le sortir de Toronto.  De plus, il a une NMC. Au lieu de donner un Guhle ou un Matheson directement dans ma division, j'essaierais de concocter un échange différent, mais je ne sais pas lequel !  :)) :))

Je ne pense pas que ça va prendre autant que tu penses... il lui reste une seule année de contrat, et je ne les vois pas lui donner les 14M par saison qu'il demande.  Et cet été, le Shanaplan va devenir le Canaplan... dans la poubelle avec Shanahan. Ou comme dirait Serge Savard, dans le tordeur.

 3 
 on: Today at 09:51:30 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
On a déjà Dach, Laine pourquoi pas... après Vilardi, Fabri et prendre une chance sur Cody Glass. On pourrait aussi ramener Drouin.

 4 
 on: Today at 08:19:37 AM 
Started by Charb - Last post by Zorro
En accord avec Cerbère. En ce qui concerne Laine et la proposition soulevée, je ne serais pas contre dans le scénario qui prévoit une retenue salariale d'environ 2 M$ par Columbus et que le coût soit un choix de 2e ronde + un jeune espoir du genre Kapanen indiqué (on peut changer pour Farrell + Harris !). Par contre, je crois que cela est peu probable.

 5 
 on: Today at 07:59:13 AM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
et si on cherche du talent et aussi du CARACTERE ben c'est pas le genre de joueurs que Hughes regarde...je crois qu'il font exactement comme nous sur ce forum et s'amuse a faire des spéculations...eux sont payés pour le faire lol

d'ailleurs ont devrait entendre sous peu la possibilité de voir Stamkos signer a MTL  >:D

...tout à fait ça

 6 
 on: Today at 07:57:57 AM 
Started by Charb - Last post by Cerbère
Si on y va avec Hughes et une équipe plus physique, zéro chance qu'il va chercher un gars plus soft que le plus soft des papiers toilettes comme Marner.  C'est bien beau faire les séries, mais à un moment donné, il ne faut par surpayer par 6M par saison pour un gars qui fait fuck all en série parce qu'il devient totalement inutile. TCrisse, je reprendrais le ti-Lehkonen avant lui.

 :laughing7: :laughing7: :laughing7: :laughing7:


Je serais prêt a signer un Stamkos de 34 ans a 4 ans / 8M a la place de trader pour un Marner ....

 7 
 on: Today at 07:55:33 AM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
et si on cherche du talent et aussi du CARACTERE ben c'est pas le genre de joueurs que Hughes regarde...je crois qu'il font exactement comme nous sur ce forum et s'amuse a faire des spéculations...eux sont payés pour le faire lol

d'ailleurs ont devrait entendre sous peu la possibilité de voir Stamkos signer a MTL  >:D

 8 
 on: Today at 07:53:16 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Cerbère
Kevin Weekes
@KevinWeekes
There could be 1 current
@NHL
 Head Coach that might potentially  hit or surpass Mike Babcock’s industry leading 7M per Yr deal he signed with the
@MapleLeafs
 .  🤐 👀. It would take plenty of factors for it to align , but plots are thickening.

De qui croyez vous qu'il fait référence ?

Le coach qui a perdu ce soir.

Cooper a encore une saison a son contrat, jusqu'en 2024-2025 .....

 9 
 on: Today at 07:45:11 AM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
Godin et Basu font aussi une proposition autour de Laine...  Marner, Laine...  pour moi c'est le genre de deal pour essayer de sauter des étapes...  même si un comme l'autre ne sont pas vieux et amènerait du talent offensif, je ne nous vois pas rendu à acquérir ce genre de joueurs à ce point du plan...

 10 
 on: Today at 07:21:09 AM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Zorro tu as oublier Anderson  >:D

Pages: [1] 2 3 ... 10