Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 on: April 15, 2024, 04:33:47 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
Pour moi si le CH sort de la première ronde avec

LINDSTROM ou IGINLA avec leur 1er choix

                  et

PARASCAK ou SENNECKE avec son 2e 1Rd

et en bonus avec le choix de COL -> SURIN

je serais aux oiseaux et je virerais une brosse ( une p'tite brosse )  :D :D :D

Je paye une bière à tout le monde icit si mtl sort du draft avec Demidov ou les 2 que tu as mentionné+Sennecke

 92 
 on: April 15, 2024, 04:31:51 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
Mon boy Buium qui gagne le championnat de la NCAA!!

De loin supérieur à Hutson.. meilleur shot, plus rapide, plus fort.. on va voir comment Hutson va être exposé ce soir avec son manque de vitesse! S'il l'améliore pas pour être dans le même niveau que Hughes, on risque d'être décu. Il a beaucoup trop de hype ce jeune, je me garde une tite gêne.

 93 
 on: April 15, 2024, 03:45:32 PM 
Started by Smash - Last post by stromgoll88
Sa blessure va peut-être le rendre disponible au rang de sélection du CH. S'il était resté en santé et qu'il avait continué de produire comme au début de l'année, il serait probablement sorti 2e...

 94 
 on: April 15, 2024, 03:44:43 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Smash
Il est tellement petit et vite qu'il va passer entre les jambes des défenseurs comme le faisait Sky Low Low et Little Beaver.
Little Brutus était ben meilleur  :)) :)) :))

Lui, c'était un enforcer, un vrai de vrai.

 95 
 on: April 15, 2024, 03:42:39 PM 
Started by Smash - Last post by Smash
Les Dach et Lindstrom, c'est des choix top 3 - 5 au repêchage. Anderson, c'était un choix de 4ème ou 5ème ronde que Berg a bandé dessus.

Edit: Bon et bien Anderson a été choisi 95ème en 4ème rone. Il semble que Berg bandait plus sur Brady Vail choisi 94ème juste avant.

 96 
 on: April 15, 2024, 03:17:02 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Lindstrom, je commence vraiment à le croire. À moins qu'on gagne la lotterie pour choisir 1er.

Si la loterie cause pas de grosse surprise et que le CH enligne pas 3 autres points ( donc le CH repêche peut-être 5 ou 6 ), ça pourrait arriver

j'adore les gros bonhommes à la DACH et LINDSTROM , moins quand c'est des ANDERSON niveau coeur au ventre

 97 
 on: April 15, 2024, 03:08:36 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Ulysse
Il est tellement petit et vite qu'il va passer entre les jambes des défenseurs comme le faisait Sky Low Low et Little Beaver.
Little Brutus était ben meilleur  :)) :)) :))

 98 
 on: April 15, 2024, 03:04:06 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Rejcaj
J'ai bloqué la vidéo à plusieurs endroits et si je me fie à Jake Evans 6'1", Matheson 6'2" et Slaf 6'3, je peux dire qu'il mesure 5'10".  Même avec Caufield qui est censé mesuré 5'8", mais peut-être 5'7" et RHP à 5'9", je me dis que c'est 5'10".  Je me fie à la hauteur des yeux par rapport au visage de l'autre et avec le casque protecteur.  J'avais déjà vu des photos de lui récentes avec ses coéquipiers et j'ai eu la même impression.  Chose certaine, il sera le défenseur le plus léger de la NHL, tout juste avant Spurgeon à 166 lbs et Girard à 170 lbs.

 99 
 on: April 15, 2024, 02:59:15 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Les Coyotes devraient gagner la dernière, les Oilers n'ont rien à gagner et reposent leurs meilleurs joueurs.

 100 
 on: April 15, 2024, 02:56:58 PM 
Started by Smash - Last post by Smash
Lindstrom, je commence vraiment à le croire. À moins qu'on gagne la lotterie pour choisir 1er.

Pages: 1 ... 8 9 [10]