Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH  (Read 4154 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« on: November 29, 2022, 04:56:41 PM »

Alignement du CH :
 
Caufield - Suzuki - Dach
Dadonov -Dvorak - Gallagher
Armia - Monahan - Anderson
Pezzetta - Evans - Slafkovsky

Matheson - Savard
Edmundson - Guhle
Harris - Kovacevic

Allen
Montembeault

Alignement des Sharks :

Meier - Hertl - Labanc
Nieto - Couture - Barbanov
Gregor - Bonino - Kunin
Lindblom - Lorentz - Viel

Megna - Karlsson
Vlasic - Benning
Cicek - Simek

Kahkonen
Dell

« Last Edit: November 29, 2022, 05:03:08 PM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #1 on: November 29, 2022, 06:03:50 PM »

Match #22.

Un match facile... donc une défaite du CH  >:D

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #2 on: November 29, 2022, 09:04:23 PM »

Oufff tout un match…une chance que le premier trio est là…le reste…Gally, Armia, Dadonov ayoye…pis en défense, Edmunson qui donne un trois contre un , Matheson beau revirement sur le deuxième but…est-ce possible de remettre les jeunes à la défensive…malgré que c’est un bon plan pour tanker !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #3 on: November 29, 2022, 09:52:55 PM »

Match #22.

Un match facile... donc une défaite du CH  >:D

Maxtradamus strikes again!!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #4 on: November 29, 2022, 11:14:38 PM »

Match #22.

Un match facile... donc une défaite du CH  >:D

Maxtradamus strikes again!!

Faut que ma prédiction soit accompagnée d'un  >:D pour que s'avère.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #5 on: November 29, 2022, 11:16:25 PM »

Très bonne soirée pour la Tanque avec une défaite combinée aux victoires des Flyers, des Capitals, des Predators et des Flames.... Et que dire des défaites qui s'accumulent pour les Panthers !! :)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #6 on: November 30, 2022, 06:56:39 AM »

Faisrait partir un jour de match pour les Panthers :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #7 on: November 30, 2022, 07:02:09 AM »

Oufff tout un match…une chance que le premier trio est là…le reste…Gally, Armia, Dadonov ayoye…pis en défense, Edmunson qui donne un trois contre un , Matheson beau revirement sur le deuxième but…est-ce possible de remettre les jeunes à la défensive…malgré que c’est un bon plan pour tanker !

Oui...  mais non...  ;)   C'est claire que Xhecaj devrait être le top 6 à tous les matchs mais Edmunson ou Matheson comme vétéran, ne joue pas assez mal pour être healthy scratch... 

Dadonov c'est épouvantable...

Je trouve personnellement que c'est très moyen Slaf depuis quelques matchs mais lui à l'excuse de la jeunesse et on se dit que le métier entre tranquilement pas vite...  cela dit j'aimerais bien voir parfois des flashs ou des traces de ce qui va le rendre élite dans le future...  Shot?  Vision?  Mains?  Puck handling?  rien de tout cela semble off the chart à mon oeil (même à petite dose)...  mais bon...  patience...
« Last Edit: November 30, 2022, 07:15:29 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #8 on: November 30, 2022, 07:08:38 AM »

Mode solution:

- échanger Edmundson

- enterrer Dadonov dans la AHL

- envoyer Slafkovsky lui aussi pour un ti séjour dans la AHL. Ça fait bien pour Wright actuellement

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #9 on: November 30, 2022, 07:13:00 AM »

Cela fait plusieurs semaines que l'on demande de voir Slafkovsky jouer avec Monahan et Anderson et nous l'avons finalement vu pour quelques présences hier en 3e période, générant un certain "flash".  Serait plaisant de voir ce trio être essayé pour quelques matchs, simplement pour voir ce que cela pourrait donner pour le plaisir.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #10 on: November 30, 2022, 12:07:28 PM »

ceux qui s'emballaient après les 15 premiers matchs, est-ce que votre position a changé par rapport à ce que montréal va nous offrir d'ici la fin de la saison? Me semble que la performance de hier nous rappel des ti souvenirs de la saison dernière et c'est de très bonne augure pour la tank!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #11 on: December 01, 2022, 04:10:29 PM »

ceux qui s'emballaient après les 15 premiers matchs, est-ce que votre position a changé par rapport à ce que montréal va nous offrir d'ici la fin de la saison? Me semble que la performance de hier nous rappel des ti souvenirs de la saison dernière et c'est de très bonne augure pour la tank!

Si on micro-analyse tout, on peut penser n'importe quoi. Là où je rejoints MSL est dans l'analyse des tendances et si on peut les renverser ou non quand c'est mauvais?

Il y aura des moments plus difficiles, j'ose croire, mais la mesure d'une équipe est dans la façon qu'elle navigue les tempêtes et si elle peut limiter les dégâts avec des séries de défaites pas plus longues que trois matchs, le CH reste dans le coup et la saison demeure positive d'un point de vue performances (quand on ne regarde pas que le résultat du rang de sélection au repêchage 2023).
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #12 on: December 01, 2022, 04:29:23 PM »

Bah, je m'attendais à une équipe de fond de classement mais on les regarde jouer et de façon générale, il y a kk games par ci par là comme contre SJ mais perso je vois du caractère dans cette équipe, on ne se laisse pas abattre et ils ont tendance à revenir fort par après.

Voilà pourquoi je ne les vois pas s'effondrer.

Quand on regarde le classement il y a kk équipes qui selon moi finiront pas dépasser le CH mais ils ne descendront pas ben ben plus bas que pour repêcher 9-10e.

Peut être 7-8e si des équipes comme Vancouver ou Buffalo jouent mieux.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #13 on: December 01, 2022, 04:36:47 PM »

Bah, je m'attendais à une équipe de fond de classement mais on les regarde jouer et de façon générale, il y a kk games par ci par là comme contre SJ mais perso je vois du caractère dans cette équipe, on ne se laisse pas abattre et ils ont tendance à revenir fort par après.

Voilà pourquoi je ne les vois pas s'effondrer.

Quand on regarde le classement il y a kk équipes qui selon moi finiront pas dépasser le CH mais ils ne descendront pas ben ben plus bas que pour repêcher 9-10e.

Peut être 7-8e si des équipes comme Vancouver ou Buffalo jouent mieux.


Je me suis toujours dis, pour l'encan de 2023, si on peut trouver un joueur au 12ième rang qui fera notre affaire pour longtemps, et que nous avons au moins deux autres choix de première ronde, ce sera quand même potentiellement un excellent repêchage.

Après, ce sera du gravy car on pourrait peut-être se rapprocher plus près que le 12ième rang en ajoutant un ou des choix de première ronde à une transaction pour s'avancer.

être déçu si l'improbable ne se matérialise pas (repêcher top-3) me semble inutile.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2022-11-29: Jour de match #21 Sharks vs CH
« Reply #14 on: December 01, 2022, 06:59:08 PM »

C'est pas mal toujours du pareil au même contre San Jose, qui a le don de réduire le CH au silence. Mardi, les Sharks ont enregistré un 2e blanchissage consécutif au Centre Bell. Il faut remonter à 2015 pour la dernière victoire du CH contre eux au Centre Bell.

L'an passé, Allen a bien choisi son moment pour connaître le match de sa vie (blanchissage de 45 arrêts) et mettre fin à 22 ans de défaite là-bas...
Logged