Tout sur le Canadien > Divers CH

Arber Xhekaj a l'avant ! POURQUOI pas?

<< < (3/3)

Revenant:

--- Quote from: Ineedthemoney on December 06, 2023, 07:26:11 PM ---Semblerait qu’il doit se concentrer sur son jeu défensif…on verra…ben hâte de voir ca…mais si j’étais RHP et Harris…je me poserais des questions vers mon retour au jeu…iront-ils faire un tour en bas…Harris et RHP n’ont pas de grande saison cette année…

Et si on commence à regarder l’an prochain avec Mailloux , Engstrom, Reinbacher et Hutson qui vont tous se pointer le nez a MTL…Hughes devra prendre des décisions et se peut etre sous peu et non pas juste l’an prochain…il faudra qu’il ai chercher de l’aide a l’avant

--- End quote ---

L'idéal pour ajouter un attaquant de grande qualité sera durant l'entre-saison 2025, quand Hughes aura non seulement de meilleures munitions en terme de choix de repêchage à transiger, mais aussi de meilleures infos sur ses propres espoirs dans le système (incluant à Montréal).

Il faut vraiment voir à l'oeuvre des espoirs de l'organization à Montréal avant de les échanger pour peu ou rien afin de faire de la place d'autres espoirs qui, eux non plus, n'ont pas encore faits leurs preuves à Montréal.

J'aimerais voir Reinbacher et Hutson commencer la saison prochaine en jouant ensemble à Laval.

Pendant ce temps-là, j'aimerais voir Mailloux commencer la saison à Montréal.

Matheson - Barron
Guhle - Mailloux
Xhekaj - Struble
Harris, Kovacevic

Doc Holliday:
Puisqu'on est pile à 17 games sans Xhecaj et 17 games avec et que ça commence à grenouiller un peu sur les zinternets qu'on devrait le rappeller pour brasser la soupe défensive qui colle un peu au fond là là, c'est le bon temps de jouer le jeu des comparaisons statistiques:

Avec Xhecaj
7-8-2, 16pts. 49bp, 59bc

Sans Xhecaj
8-6-3, 19pts. 46bp, 55bc

...les stats semblent parler d'eux-même (et les mauvaises langues diront qu'il aide son DG à avoir un meilleur choix de repâchage ;) ) Par contre a sa décharge le gars était tout de même dans les + à Montréal mais ses pénalités faisaient mal à la longue...  Demeure un fait que le grit général descend de plusieurs coches quand il n'est pas là...  A-t-il assez mangé de pain noir à Laval?  Chose certaine avec 4mins de pénalité en 8 games en bas versus ses 47mins en 17 games en haut, il semble avoir pigé le fait d'être plus discipliné...

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View