Tout sur les sports > Baseball

Blue Jays - Vladimir

(1/2) > >>

preswho:
Puisse que la saison de BaseBall est sur le point de commencé et que je suis un GRAND fan de baseball. même avant le hockey je regarde la ligue des plamplemousse des Blue Jays. Je cherche Vladimir Guerrero JR par contre. je ne connais pas comment les Spring Traning fonctionne. Est-ce que tous les jeunes sont à Dunedin? Il y a 2 camps?

quelqu'un peu m'éclairé?

sportyfreak109:

--- Quote from: preswho on March 06, 2018, 01:51:20 PM ---Puisse que la saison de BaseBall est sur le point de commencé et que je suis un GRAND fan de baseball. même avant le hockey je regarde la ligue des plamplemousse des Blue Jays. Je cherche Vladimir Guerrero JR par contre. je ne connais pas comment les Spring Traning fonctionne. Est-ce que tous les jeunes sont à Dunedin? Il y a 2 camps?

quelqu'un peu m'éclairé?

--- End quote ---
Vladdy Guerrero Jr joue aujourd'hui comme frappeur désigné contre les Orioles. Lui et Bichette sont avec le grand club mais ne devront pas jouer beaucoup de matchs.

preswho:
oh my, j'espère qui va jouer à Montréal!!! Vu que la saison commence le landemain ce serait malade de le voir là

preswho:
3 en 4, 1 PC en début de 7ème. Toute qu'un départ pour JR!!

preswho:
J'ai pas le choix d'en reparler ... j'ai rarement était excité comme ça de suivre un jeune. Incluant le Hockey. En plus c'est un petit Québecois!!! même si je crois pas qu'il va un jour parler qu'il est né à Montréal, à moins de jouer à Montréal.

Ceci dit, on a tous vu son circuit. Dans l'histoire on a toujours des moments marquants, j'ai l'impression que son circuit a fait renaitre le projet Baseball Montréal qui s'essoufflait suite au départ de Coderre. La mairaisse a pas eu le choix d'embarquer, maintenant on le sait tous. C'est deja fait le retour du baseball à montréal, c'est probablement deja signé mais avec des "options". Déménagement ou expansion, du même titre que les nordiques sont deja signé. Mais à 500 mil pour une expansion US, c'est plus payant d'attendre 15 ans et sauver le 20% du taux de change, ou attendre un déménagement.

Chose sur, Le baseball est BEAUCOUP plus payant que le hockey. Les franchises valent des milliards, pas besoin de vendre de billet de saison. L'avenir est aussi à l'internet pour le broadcast. la MLB possède la plus grande entreprise de streaming web sportif dans le monde. juste cette entreprise vaut le prix de la franchise.

Ceci étant dit, je reviens à Vladimir:

Il est tout simplement dominant, il domine le AA comme Crosby dominait la LHJMQ. On le remarque non seulement pas ces statistiques mais aussi par ces présences au baton. C'est lui qui est en contrôle de la situation, il faut n'importe quoi avec les lanceurs. la match d'hier, ou il a fini 3 en 3 avec 1 double, 1 circuit, un BB intensionnel, 6 points produit et 2 ballon sacrifice. est un exemple probant. Il sera dans la MLB dès cette année.

C'est le temps de bouger Donaldson pour un SHITLOAD de jeune. Aller rechercher un Thor qu'on avait envoyer aux Mets pour Dickey.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View