Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 151228 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #315 on: March 15, 2022, 01:28:32 PM »

J'aimerais un plus jeune et plus grand mettons , genre Kevin Korchinski    :)) :))

Et jouant dans la WHL = cela est bien correct pour moi. Choix de 2e ronde ou autre ?
Mon avis ... il sera un choix de 1RD et même peut-être un 23/24e que je serais aucunement surpris
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #316 on: March 15, 2022, 08:21:02 PM »

On vient de le voir à la télé, j’étais curieux et je suis allé voir, son ranking est trop vague entre 45 et 100…

Mais vous pensez quoi en deuxième ronde du défenseur, format géant des olympiques Noah Warren?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #317 on: March 15, 2022, 10:21:20 PM »

Korchinski est un riser.
Warren a une meilleure saison que Luneau à mes yeux.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #318 on: March 19, 2022, 05:24:25 PM »

Maverick Lamoureux, défenseur droitier de 6'7" 196 lbs, physique et bon coup de patin pour sa grosseur, serait tu bon en début de 2e ronde?

C'est un riser en tout cas...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #319 on: March 19, 2022, 07:20:00 PM »

Maverick Lamoureux, défenseur droitier de 6'7" 196 lbs, physique et bon coup de patin pour sa grosseur, serait tu bon en début de 2e ronde?

C'est un riser en tout cas...
6pi7 194 lbs droitier

Dans le junior il est avantagé par sa grandeur c'est évident, mais pour jouer pro, il devra être meilleur dans un peu toutes les facettes de son jeu, il a par contre un bon coup de patin qui doit être améliorer en explosion et de reculons en autres, avec de beau pivot malgré sa grandeur, c'est un compétiteur prêt a mettre les efforts pour réussir, ça il n'y a pas de doute et il croit en lui. Gentlemen hors glace, robuste et travaillant sur la glace. Je ne le voit pas devenir un défenseur offensifs dans la lnh, mais s'il s'adapte a la lnh, sa taille l'avantagera encore et pourrait quand même avoir sa part de points pour le genre de profil de défenseur qu'il semble destiné a être. il s'est améliorer en offensive, il doit améliorer son lancer qui pourrait être terrifiant et son temps de réaction qui sera beaucoup moindre dans le pro. Je le classe en 2e ronde.

Je n'ai pas de doute qu'il a des atouts pour faire sa place dans le pro, mais il doit continuer a s'améliorer sur plusieurs facettes de son jeu, entres autres les batailles pour la rondelles, la lnh sont pas mal plus gros et habile, il ne doit pas juste penser qu'avec sa robustesse et sa hargne suffira, il devra être a temps dans les batalles pour la rondelle. D’où qu'il doit améliorer son explosion, sinon il ne fera pas la lnh, les espoirs sont en retard sur leurs développement du a la covid, il faut en tenir compte, ceux qui se sont améliorer comme lui démontre qu'il était prêt a reprendre du service malgré le peu de hockey qu'ils avaient jouer.

Mon rapport personnel sur lui.

Pierre B.
« Last Edit: March 19, 2022, 07:27:59 PM by Moi »
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #320 on: March 22, 2022, 11:29:42 AM »

Très bientôt, nous ferons un épisode spécial du TSLH Podcast avec des intervenants du TSLH Espoirs. Nous répondrons à des questions niveau prospect !

Que ce soit sur les prospects repêchés ou non, du prochain draft ou des dernières séances, des Canadiens ou autre, on va discuter ensemble et essayer de vous éclairer sur notre passion commune.

Vous pouvez me poser des questions ici ou en message privé et on va tenter de répondre à tout !

Merci de votre participation!
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #321 on: March 22, 2022, 12:00:52 PM »

Pascal tu pourras nous mettre le lien du podcast ici quand ce sera le cas ? Ou le cas échéant....nous mettre le lien vers la vidéo enregistrée (youtube, ton site web ou peu importe).

Merci !
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #322 on: March 22, 2022, 12:33:04 PM »

Ouep, je vais la mettre une fois qu’elle sera publiée (ce n’est pas un podcast live).
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #323 on: March 22, 2022, 02:26:21 PM »

J'aurais une question Pascal, si tu le veux bien.

Le CH a quelques prospects gardiens qui vont bien, mais c'est toujours difficile d'évaluer le potentiel à cette position.

Avec Price qui est (vraiment) plus proche de la fin qu'autre chose, Allen qui est un bon 2e mais c'est ça, Primeau qui soulève des interrogations et Montembeault qui est encore un projet à 25 ans, d'après moi continuer d'ajouter des prospects à cette position serait sage.

Surtout qu'on a une tonne de choix.

Le prochain draft ne m'apparaît pas comme un grand crue pour la position de gardien, qu'est ce que vous en pensez et avez vous des coups de coeur?
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #324 on: March 22, 2022, 03:59:53 PM »

On vient de le voir à la télé, j’étais curieux et je suis allé voir, son ranking est trop vague entre 45 et 100…

Mais vous pensez quoi en deuxième ronde du défenseur, format géant des olympiques Noah Warren?
Tu vas le chercher en 3e ronde. Parfait stay-at-home qui possède une bonne première passe.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #325 on: March 23, 2022, 10:12:19 AM »

Christian Kyrou, vous en pensez quoi?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #326 on: March 23, 2022, 10:48:09 AM »

Christian Kyrou, vous en pensez quoi?
drôle de hasard car je suis aller voir son profil ce matin mais j'y suis pas resté longtemps
il est le plus vieux du draft ... environ 40 jours plus jeune que Joshua Roy

et là je viens d'y retourner et je vois que C un défenseur hahahahaah
je croyais attaquant comme son frère donc pas porter trop attention et beaucoup plus intéressant comme défenseur.. je vais faire plus de recherche sur lui , y m'intrigue

un frère NHL j,aime ça c'est un plus à mes yeux




Ranked #36 by ELITEPROSPECTS.COM
Ranked #49 by TSN/CRAIG BUTTON
Ranked #179 by NHL CENTRAL SCOUTING (NA Skaters)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #327 on: March 23, 2022, 02:40:31 PM »

Perso, je le vois comme un 2e ronde qui pourrait être payant.

Genre de swing pour la clôture, de type boom or bust...

1er marqueur de son équipe (faible) en tant que défenseur.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #328 on: March 23, 2022, 02:51:31 PM »

Perso, je le vois comme un 2e ronde qui pourrait être payant.

Genre de swing pour la clôture, de type boom or bust...

1er marqueur de son équipe (faible) en tant que défenseur.
Oui oui intéressant , il devrait être dans la  mire de Hu-Go

le problème en 2RD faut pas se tromper ...les YOTES ont plus de chance avec leur TRÈS nombreux choix entre 25 et 45

en espérant que le CH finisse pas plus haut que 29e .... 29e = 36e ( en 2e RD )

C la faute à MST grrrrrr   ahahah :D :D
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #329 on: March 23, 2022, 03:01:35 PM »

On vient de le voir à la télé, j’étais curieux et je suis allé voir, son ranking est trop vague entre 45 et 100…

Mais vous pensez quoi en deuxième ronde du défenseur, format géant des olympiques Noah Warren?
Tu vas le chercher en 3e ronde. Parfait stay-at-home qui possède une bonne première passe.
Pour le match des Espoirs de la CHL, les 40 joueurs se sont prêtés à quelques exercices style-combine et Noah Warren a été le plus rapide au 30m, avec un temps de 3,81 secondes. Devant Savoie et Wright.

Au 30m avec rondelle, il était 5e, derrière Savoie et Lamoureux. Il est vraiment en hausse depuis quelques semaines celui-là.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 74