Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 151524 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1026
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #360 on: April 11, 2022, 11:44:33 PM »

Pour le fun pas le plus grand connaisseur


Just finished drafting using Draft Prospects Hockey’s NHL Draft Sim.
Montreal Canadiens
(1) Shane Wright, C
(29) Tristan Luneau, D
(33) Rieger Lorenz, C
(49) Luca Del Bel Belluz, C
(65) Matthew Poitras, C
(74) Cameron Lund, C
(94) Elias Pettersson, D
(97) Devin Kaplan, RW
(121) Tucker Robertson, RW
(124) Kasper Lundell, C
(129) Christian Kyrou, D
(161) Quinn Finley, C
(193) Samuel Savoie, C
(214) Tyler Muszelik, G
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #361 on: April 20, 2022, 06:59:08 AM »

Hier ( 2 dernières périodes ) j'ai vu jouer Luneau et honnêtement , j'espère qu'il est mieux que ce que j'ai vu , patine bien , manie bien mais pas le plus impliquer ( du moins hier ) si le CH pourrait le repêcher , j'espère qu'il y aura mieux à ce rang
mais .....

lui -> Noah Warren je le prendrais par contre , évidemment je parle pas de 1RD dans son cas
mais exemple si il est disponible au rang 52 , il serait à mes yeux un meilleur choix 52 que Luneau serait un choix 25

hier , il fut très bon même si il s'est fait avoir solide par Robidas , solide coup de patin pour son gabarit et physiquement semble très fort et semble être craint par l'adversaire ( pas vu les matchs d'avant entre ces 2 équipes )
vu son jeune âge (15 juillet 2004 ) c'est presqu'1 an de moins que certains qui seront éligibles donc ... encore beaucoup de temps pour son développement
je dirais (à première vu ) que l'an prochain , il pourrait nettement amélioré sa fiche offensive

P.S. ne pas oublier que j'ai vu qu'1 seul match
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #362 on: April 20, 2022, 11:28:03 AM »

Noah Warren vient d'effectuer un retour au jeu (début Avril) après avoir manqué environ 1 semaine et les Olympiques ont eu un calendrier assez chargé. Plusieurs bons joueurs des Piques sont épuisés.

Pour moi Luneau comme 1st round pick, s'il est disponible, c'est un no-brainer. Mais Warren a toutes les qualités pour être bon dans la NHL. C'est un late-bloomer comme espoir. De match en match, il devient une menace et l'an prochain, ça sera un homme parmi des enfants!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #363 on: April 20, 2022, 11:39:26 AM »

Au match des meilleurs espoirs, Wright a commencé le match en lion puis BOOM!!
grosse mise en échec de Warren puis on n'a plus revu le prodige ontarien... disparu du radar...

Warren est (très) gros et en plus c'est un des très bon patineur de la CHL éligible à ce draft. Quand il frappe ça fa mal.

Un autre qui a un peu le même profil (gros défenseur droitier qui sait patiner) est Maverick Lamoureux. 6'7" 195 lbs.

Il a même explosé la baie vitrée avec une percutante mise en échec dernièrement.

https://www.google.com/search?q=maverick+lamoureux+baie+vitr%C3%A9e&oq=maverick+lamoureux+baie+vi&aqs=chrome.1.69i57j33i10i160l4.14049j1j7&client=ms-android-tcl-rvo2b&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#


Sous toute réserve, mais j'ai l'impression que Lamoureux aurait possiblement un meilleur potentiel offensif que Warren.

Autour du 2e choix de 2e ronde du CH, je ne m'arracherais pas les cheveux sil était choisi.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #364 on: April 20, 2022, 11:58:33 AM »

Personnellement, je prend Warren avant Luneau avec ce qu’on voit présentement dans la Q. Warren a un impact chaque match. Luneau, c’est vraiment inconstant et sauf la mobilité, il n’apporte pas grand chose. J’espère qu’il va se ressaisir cet été, car je l’adorais l’an dernier.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #365 on: April 20, 2022, 12:03:50 PM »

Le club à surveiller sera les YOTES , pas de solide relève en défensive à mes yeux et beaucoup de choix

par contre , les québécois ne semble pas être tellement intéressant pour eux , ont verra bien

les YOTES pourraient très bien repêcher certains jeunes défenseurs plus rapidement que prévu
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #366 on: April 20, 2022, 12:31:27 PM »

Difficile à dire pour les Yotes, le nouveau DG faisait le travail du repêchage à St Louis. Et c'est le gars qui était au Colorado pendant des années qui est rendu là comme directeur pour le repêchage amateur.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #367 on: April 20, 2022, 02:42:21 PM »

Les choix des YOTES ( today)

1 ARI    30 CAR    32 COL    33 ARI    35 PHI    42 SJ    46 NYI

Bill Armstrong devra se faire aider pour répondre au nombreux appels lors du DRAFT et au nombreux qu'ils feront
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #368 on: April 20, 2022, 03:04:29 PM »

Les choix des YOTES ( today)

1 ARI    30 CAR    32 COL    33 ARI    35 PHI    42 SJ    46 NYI

Bill Armstrong devra se faire aider pour répondre au nombreux appels lors du DRAFT et au nombreux qu'ils feront
J'ai comme l'impression que les choix 30 à 46 vont probablement servir à s'avancer et/ou d'avoir de jeunes joueurs NHL ou très près d'y être.  Arizona ne veut pas payer, alors ....
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #369 on: April 21, 2022, 09:45:19 AM »

J’ai préparé une vidéo sur Danila Yurov où je vous parle de lui en vous montrant des séquences.

Pour les intéressés qui n’ont pas le temps de le voir jouer, ça peut être intéressant!

https://youtu.be/YfkAGkLJc8c

Il y en a aussi une sur Jiricek et sur Miroshnichenko sur la chaîne.

Il y a un texte aussi : https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs/danila-yurov-lenigme-de-russie-profil-despoir-du-repechage-2022/
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #370 on: April 21, 2022, 10:10:27 AM »

Je sens que MTL va perdre les 5 derniers matchs de la saison, ce qui serait parfait pour repêcher top 3 assurément. Notons que le 32e équipe a maintenant 25.7% de repêcher 1er et 18.7% d'être 2e. Les coyotes devraient être bons pour ramasser au moins 1 victoire d'ici la fin de leur calendrier
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #371 on: April 21, 2022, 10:55:06 AM »

Je croyais avoir entendu ce matin que c'était 18,5 % dans la loterie du 1er choix pour la 32e équipe ?

Je m'attends à 4 points sur 10 au CH dans les 5 derniers matchs pour ma part.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #372 on: April 21, 2022, 12:07:18 PM »

Au match des meilleurs espoirs, Wright a commencé le match en lion puis BOOM!!
grosse mise en échec de Warren puis on n'a plus revu le prodige ontarien... disparu du radar...

Warren est (très) gros et en plus c'est un des très bon patineur de la CHL éligible à ce draft. Quand il frappe ça fa mal.

Un autre qui a un peu le même profil (gros défenseur droitier qui sait patiner) est Maverick Lamoureux. 6'7" 195 lbs.

Il a même explosé la baie vitrée avec une percutante mise en échec dernièrement.

https://www.google.com/search?q=maverick+lamoureux+baie+vitr%C3%A9e&oq=maverick+lamoureux+baie+vi&aqs=chrome.1.69i57j33i10i160l4.14049j1j7&client=ms-android-tcl-rvo2b&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#


Sous toute réserve, mais j'ai l'impression que Lamoureux aurait possiblement un meilleur potentiel offensif que Warren.

Autour du 2e choix de 2e ronde du CH, je ne m'arracherais pas les cheveux sil était choisi.
Y'a pas photo entre Lamoureux et Warren. Lamoureux est une coche au-dessus, mais il sortira fin 1re ronde-début de 2e. Il est bien aimé des dépisteurs. Il a un côté un peu cocky aussi que j'apprécie.

Warren, lui, ça sera en 3e ronde, pas avant. Déjà qu'au départ, je le voyais pas si haut. Il sera peut-être fin de 2e ronde s'il réussit à continuer sur cette lancée.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #373 on: April 21, 2022, 12:54:41 PM »

Au match des meilleurs espoirs, Wright a commencé le match en lion puis BOOM!!
grosse mise en échec de Warren puis on n'a plus revu le prodige ontarien... disparu du radar...

...cela demeure à tort ou à raison LE point le plus critiqué par certains recruteurs...  son niveau de compétition...  Quand c'est plus dure, yé plus là...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #374 on: April 21, 2022, 03:39:34 PM »

Je croyais avoir entendu ce matin que c'était 18,5 % dans la loterie du 1er choix pour la 32e équipe ?

Je m'attends à 4 points sur 10 au CH dans les 5 derniers matchs pour ma part.

C'est étrange, selon le site sportingnews.com c'est pas les meme odds que sur le site nhl.com.. tous les autres sites autre que le site officiel mentionnent que le 1er a 25% de chance..à voir!
Logged
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 74