Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 151513 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #405 on: April 26, 2022, 02:11:11 PM »

Arizona, Seattle, Montreal et Chicago devraient se battre pour le dernier rang. Le nouveau DG des Hawks s'en va en reconstruction donc l'équipe va finir bas.

...j'ai sensiblement les mêmes avec Philly pour compléter le portrait du bottom 5.

...mais avec Bédard comme prix, la course à la médiocrité l'an prochain va être encore plus "on"...  les équipes de fond de classement ne vont pas faire de grosses améliorations pour l'an prochain...  fort possiblement le contraire !!!  La bonne nouvelle c'est qu'Arizona et Chicago sont dans la même division alors ils risquent de se donner des points un l'autre ;)
« Last Edit: April 26, 2022, 02:13:11 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #406 on: April 26, 2022, 02:28:56 PM »

Philly devrait ravoir Couturier et Ellis la prochaine saison, ça va les aider.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #407 on: April 26, 2022, 02:44:55 PM »

ne pas resigner Danault et la blessure à Price c'est la meilleur chose qui pouvait arriver à nos habs, pour s'assurer de rebâtir avec un top 5 cette année et en espérant, une chance pour Bedard en 2023.

Arrêtons de rêver à Bédard. Ça n'arrivera pas.

...pour?

Je ne pense pas que le CH terminera 32ième, 31ième, 30 mème, 29ième ou, même 28 mème l'an prochain.

Même avec les joueurs identiques dans l'alignement, incluant les blessés mur à mur pendant l'année, sous, St-Louis, le CH sera =beaucoup plus proche de .500, selon moi (pas là, mais pas aussi loin que cette année).

Rêver à Bédard me semble être un non-sens, vu les possibilités.

Pourquoi? Pour demeurer réaliste. Aussi simple que cela.

Tu surévalues les habs selon moi.. la seule équipe qui peut terminer derrière en 2023 est Seattle. Aucun def top 4, 2 fwd top 6, pas de goalie numéro 1, prospect pool laissant à désirer, un coach ne fait pas de miracles si ya pas d'équipe.. je n'ai presque jamais vu d'équipe gagner la coupe sans avoir tanker 4-5 ans pour aller chercher un def top 1 et centre top 1 dans les 20 dernières années, alors pourquoi tu dis que "espérer" bâtir en tankant n'est pas une bonne idée? Les Rangers ont été extrement chanceux de voler Zibanejad et signer Panarin

Ya tu vraiment du monde qui pense que Montréal peut avoir une meilleur saison que: Buffalo, Détroit, Ottawa, Chicago, New Jersey, Philadelphie? On va se battre avec Seattle pour le dernier rang assurément.

Oui, totalement et sans aucune gêne non plus. Tu peux ajouter Arizona au débat aussi facilement. Ultimement, peut-être que le CH sera dans le top 10 du bas pour la prochaine saison mais, aucune raison de croire qu'il est impossible de devancer certaines de ces équipes et même d'autres qui pourraient connaître une quelconque dégringolade.

Montréal aurait 40 points sans l'adrénaline de l'arrivé de St-Louis haha.. toutes ces équipes sauf Seattle sont des années lumières devant les Canadiens en terme de line up et prospect pool!! Aucune chance que Buffalo Détroit Ottawa et NJ ne soient pas dans une course pour les séries. Je metterais 1000$ que les habs terminent max 29e en 2023.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #408 on: April 26, 2022, 02:47:24 PM »

Arizona, Seattle, Montreal et Chicago devraient se battre pour le dernier rang. Le nouveau DG des Hawks s'en va en reconstruction donc l'équipe va finir bas.

...j'ai sensiblement les mêmes avec Philly pour compléter le portrait du bottom 5.

...mais avec Bédard comme prix, la course à la médiocrité l'an prochain va être encore plus "on"...  les équipes de fond de classement ne vont pas faire de grosses améliorations pour l'an prochain...  fort possiblement le contraire !!!  La bonne nouvelle c'est qu'Arizona et Chicago sont dans la même division alors ils risquent de se donner des points un l'autre ;)

Exactement.. ya aucun DG de ces bottom teams là qui veut manquer la chance de repêcher le prochain Crosby. Bédard va accélérer la reconstruction d'une coupe d'années et ainsi, va motiver les UFA à venir jouer!
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #409 on: April 26, 2022, 08:49:36 PM »

Personnellement pour l'an prochain ou même dans 2 ans, je vois aussi Vegas tombé bas dans le classement. Ils ont perdu beaucoup de leur lustre.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #410 on: April 28, 2022, 05:22:31 AM »

Voila! Le CH est maintenant assure de repecher top3 peut importe le résultat de la lotterie en vertu de son 32e rang au général! Sa sera au moins un baume sur cette saison bizarre et difficile!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #411 on: April 28, 2022, 06:49:18 AM »

Je vous prédis que MTL aura le choix no 3, ARI le no 2 et OTT le no 1.  Juste de même ! :)  C'est une année de m**** pour le CH.  Ça devrait continuer jusqu'à la loterie ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #412 on: April 28, 2022, 08:20:41 AM »

Wright ou Cooley ou Slafkovsky ou Nemec, perso ça me va comme prix de consolation d'une saison de marde 😏....
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #413 on: April 28, 2022, 08:56:01 AM »

1 à 4 ça pourrait tous être un des 4 qui sera le meilleur des 4

et les 4 pourraient avoir un solide impact tout autant un que l'autre pour les 4 clubs qui les repêcheront

même certains autres pourraient être meilleur qu'eux également


l'important .... que celui que le CH va repêcher devienne un joueur de HAUT NIVEAU et ce rapidement ( pas obliger d'être l'an prochain là )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #414 on: April 28, 2022, 08:59:02 AM »

Wright ou Cooley ou Slafkovsky ou Nemec, perso ça me va comme prix de consolation d'une saison de marde 😏....

 :))  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #415 on: April 28, 2022, 09:12:14 AM »

Ce n'est qu'un "gut feeling", mais je pense que Slafkovsky va glisser en dehors du top 4.  Ce que je souhaite pour le CH est un de Wright, Cooley ou Nemec.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #416 on: April 28, 2022, 09:38:13 AM »

Plus je lis et que j'entends sur lui, j'aimerais bien que le CH s'avance pour aller chercher comme 2e choix de 1re ronde Kevin Korchinski. Dans les mock, il est classé 13-14.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #417 on: April 28, 2022, 09:48:19 AM »

Plus je lis et que j'entends sur lui, j'aimerais bien que le CH s'avance pour aller chercher comme 2e choix de 1re ronde Kevin Korchinski. Dans les mock, il est classé 13-14.
avec les séries ( à date ) qu'il connait , je crois qu'il sera top 10
avant les fêtes , il était RAREMENT 1rd (entre 25 et 36 env.)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #418 on: April 28, 2022, 12:00:59 PM »

Plus je lis et que j'entends sur lui, j'aimerais bien que le CH s'avance pour aller chercher comme 2e choix de 1re ronde Kevin Korchinski. Dans les mock, il est classé 13-14.
avec les séries ( à date ) qu'il connait , je crois qu'il sera top 10
avant les fêtes , il était RAREMENT 1rd (entre 25 et 36 env.)

S'avancer pour un top 10 ou top 15 coûterait un bras assurément.  Top 15 te coûterait au moins ton 2e choix de 1ère ronde + ton premier choix de 2e ronde.  Top 10 te coûterait la même chose que ton top 15 + un actif important, que ce soit un choix, un joueur NHL ou un très bon prospect.  Je ne m'avancerais sûrement pas top 10.  Top 15, j'y penserais.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #419 on: April 28, 2022, 12:02:27 PM »

Pour ma part, j'aime bien que le choix de 2e ronde soit rendu au 33e rang car bien que peu de différence en terme de rang, cela pourrait possiblement avoir un impact sur le joueur désiré disponible par le CH entre le 33e et le 35e-36e lorsqu'on regardait la situation il y a une semaine ou deux comme scénarios possibles.  8)
Logged
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 74