Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174797 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1095 on: March 07, 2023, 11:11:56 AM »

.  mettons que si tu es en position de repêcher Benson mais que tu le skip pour repêcher un gars plus gros ce serait stupide tant qu'à moi... 
Y feront jamais ça , l'exemple facile HUTSON

Hutson rendu au 62e rang, c'était du no brainer++

Un petit risque pour un méga coup de circuit.

Pas comme s'ils l'avaient choisi au rang de Mesar, par exemple.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1096 on: March 07, 2023, 11:26:40 AM »

Si par chance le CH repêche 1er, je ne pense pas que Fantilli sera privilégié à Bedard à cause du physique.  Disons que si le choix le plus haut du CH est dans les 6 premiers, je ne pense pas qu'il ira avec le size.  Le CH ira avec le meilleur potentiel selon les infos recueillies. Après le 6e choix, c'est fort possible que Hugues choisisse le meilleur gabarit entre 2 joueurs.  Après le 6e choix, je pense que la différence sera moins grande entre les candidats.  Bref, je pense que les 6 premiers sont supérieurs et ont une bonne différence par rapport aux 9 suivants qui seront plus semblables.

Le litige pourrait être par exemple entre un Benson et un Dvorsky ou un Dvorsky, Leonard et Moore.  Dans tous les repêchages, il y a des surprises et certains glissent.  Exemple, si MTL repêche 7e et le fait russe fait en sorte que Michkov glisse et qu'un gros physique est disponible, je ne sais pas si MTL va passer par-dessus.  Le talent de Michkov est incroyable, mais il fait 5'10" et environ 150 lbs.  Est-ce que ça entrera dans la balance ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1097 on: March 07, 2023, 11:48:40 AM »

.  mettons que si tu es en position de repêcher Benson mais que tu le skip pour repêcher un gars plus gros ce serait stupide tant qu'à moi... 
Y feront jamais ça , l'exemple facile HUTSON

Hutson rendu au 62e rang, c'était du no brainer++

Un petit risque pour un méga coup de circuit.

Pas comme s'ils l'avaient choisi au rang de Mesar, par exemple.


En D+1 ils est de niveau 1ere ronde certain sans même checker.

En plus du 2 pouces gagnés.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1098 on: March 07, 2023, 12:31:17 PM »

.  mettons que si tu es en position de repêcher Benson mais que tu le skip pour repêcher un gars plus gros ce serait stupide tant qu'à moi... 
Y feront jamais ça , l'exemple facile HUTSON

Hutson rendu au 62e rang, c'était du no brainer++

Un petit risque pour un méga coup de circuit.

Pas comme s'ils l'avaient choisi au rang de Mesar, par exemple.


En D+1 ils est de niveau 1ere ronde certain sans même checker.

En plus du 2 pouces gagnés.

En D+1, c'est rendu un grand joueur tout court. :)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1099 on: March 07, 2023, 01:02:45 PM »

Ça reste des prospects incluant Hutson mais je voulais surtout dire que c'était un bon draft en général et oui Slafkovsky, Mesar et Beck ne paraissent pas bien en ce moment mais ça ne se joue pas au D+1 non plus.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1100 on: March 07, 2023, 01:05:17 PM »

J'ai pas vu Mesar jouer depuis les WJC c'est dramatique son affaire ?

Parceque quand le jeu se corsait il était là et dynamisait l'offensive.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1101 on: April 08, 2023, 03:02:59 PM »

Sur le site Let's Go Habs, ils apportent une idée de transaction entre le CH et Washington.

Apparement, le propriétaire de Caps aurait promis à Ovechkin qu'il n'y aurait pas de reconstruction tant que le grand russe serait avec l'équipe.

D'après eux, selon le journaliste Tarik El-Bashir de The Athletic, les Capitals pourraient sacrifier soit Hendrix Lapierre, soit Connor McMichael pour acquérir un attaquant de top-6.

Partant de cette allégation, Let's Go Habs amène une possibilité de transaction avec Mtl ayant comme base:
Hendrix Lapierre pour Anderson.

Pensez-vous que c'est quelque chose qui pourrait tenter HuGo?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1102 on: April 08, 2023, 03:14:22 PM »

Sur le site Let's Go Habs, ils apportent une idée de transaction entre le CH et Washington.

Apparement, le propriétaire de Caps aurait promis à Ovechkin qu'il n'y aurait pas de reconstruction tant que le grand russe serait avec l'équipe.

D'après eux, selon le journaliste Tarik El-Bashir de The Athletic, les Capitals pourraient sacrifier soit Hendrix Lapierre, soit Connor McMichael pour acquérir un attaquant de top-6.

Partant de cette allégation, Let's Go Habs amène une possibilité de transaction avec Mtl ayant comme base:
Hendrix Lapierre pour Anderson.

Pensez-vous que c'est quelque chose qui pourrait tenter HuGo?

Non. Si le CH échange Anderson, c'est pour un pactole, pas pour un prospect (voir suspect) qui ne fera pas grand chose dans la Ligue.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1103 on: April 08, 2023, 03:18:41 PM »

Si le jeune IORIO est dans le deal , ça m'intéresserait plus de --->  J A S E R
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1104 on: April 08, 2023, 03:39:09 PM »

Seulement si les Caps donnent leur 1er choix 2023, 2e choix 2023 ainsi que Mantha, tout en prenant également Hoffman.  >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1105 on: April 08, 2023, 03:54:13 PM »

Seulement si les Caps donnent leur 1er choix 2023, 2e choix 2023 ainsi que Mantha, tout en prenant également Hoffman.  >:D
Toi tu voudrais le BEURRE et l' argent du BEURRE et aussi la BEURRERIE


 :D :D :D :D :D :D :D
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1106 on: April 08, 2023, 04:42:38 PM »

La bonne nouvelle du jour BUF et PIT on gagner! Donc avec une victoire des islanders jumeler a une defaite des Panthers, ces derniers serait de retour out des series! 😀 ajoute a ca une defaite du CH et une victoire des Yotes et on aurait une soirée parfaite! 😀
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1107 on: April 08, 2023, 05:00:04 PM »

La bonne nouvelle du jour BUF et PIT on gagner! Donc avec une victoire des islanders jumeler a une defaite des Panthers, ces derniers serait de retour out des series! 😀 ajoute a ca une defaite du CH et une victoire des Yotes et on aurait une soirée parfaite! 😀

J'adore ce genre de commentaire, toi tu connais les enjeux du draft 2023 mon chum! Pas comme ceux qui prône la ptite culture alors que l'équipe n'a toujours pas de joueur élite à l'année 2 du rebuild. J'espère tellement que les Panthers vont nous donner un 14th overall et qu'on va dénicher un excellent ailier pour épauler potentiellement Carlsson/Fantilli/Smith ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1108 on: April 08, 2023, 05:01:54 PM »

La bonne nouvelle du jour BUF et PIT on gagner! Donc avec une victoire des islanders jumeler a une defaite des Panthers, ces derniers serait de retour out des series! 😀 ajoute a ca une defaite du CH et une victoire des Yotes et on aurait une soirée parfaite! 😀
Tu risque d'être TRÈS déçu avec les PANTHERS , ce qui ferait pas mal rien de changer de ce côté là

FLORIDE en plus , va pogner 2 clubs qui vont avoir pas grand chose à gagner lors de leurs 2 derniers matchs donc possiblement 2 victoires de la FLORIDE même si c'est possible que ce soit même pas nécessaire pour eux
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1109 on: April 08, 2023, 05:08:07 PM »

Le joueur le plus important que le CH doit OBTENIR EN PREMIER au prochain draft se nomme



B O U L I E R
Logged
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 127