Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: May 09, 2024, 12:56:57 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Zorro
Pas certain que Moustache Zorro / Nez de cochon est plus une pierre d'assise pour gagner une Coupe?

C'est pas gentil pour moi ça.  :)) :))

 12 
 on: May 09, 2024, 12:37:08 PM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Pas certain que Moustache Zorro / Nez de cochon est plus une pierre d'assise pour gagner une Coupe?

C'est une question?

Si tu sais ce que je pense de moustache à nez de cochon (excellent en passant👍), ben tu as ta réponse...

Sinon je te dirais ceci: je le prendrais n'importe quand dans mon pool... de saison régulière...😏

 13 
 on: May 09, 2024, 12:02:04 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Pas certain que Moustache Zorro / Nez de cochon est plus une pierre d'assise pour gagner une Coupe?
hahahahha , première fois que je l'entend celle là et j'avoue ... c'est une réussite  :)) :)) :))

Pas mal raciste aussi, dire que les Mexicains ont des nez de cochons.

 14 
 on: May 09, 2024, 11:56:50 AM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Je suis en désaccord avec certains d’entre vous, pis c’est ben le fun de même 😂

Pour moi le premier trio du CH fait très bien et est productif…il y a possibilité l’an prochain que sur se trio , il y est deux gars de 70 points et un de 60…ce qui est pas méchant…

J’aime bien notre troisième trio que ça soit avec Gally ou Roy, ils ont donné du fil à retordre aux équipes adverses…

Le hic c’est le deuxième trio…si Dach reste en santé, il manque tout de même deux ailiers pour jouer avec…repêchage ? Échange? On verra ce que Hughes cuisinera

D’ailleurs, je ne crois pas que le CH repêchera dans le top 10 l’an prochain…d’ailleurs il faut écouter Hughes quand il dit qu’il veut être dans le mix des séries et aussi qu’il aimerait trouver un top 10 sur le marché des échanges…

Pis si nous avons un deuxième trio efficace et que le troisième continue sa job…ben le premier aura plus d’impact et les équipes adverses n’auront plsu simplement eux à défendre… 😊

 15 
 on: May 09, 2024, 11:55:48 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
Pas certain que Moustache Zorro / Nez de cochon est plus une pierre d'assise pour gagner une Coupe?
hahahahha , première fois que je l'entend celle là et j'avoue ... c'est une réussite  :)) :)) :))

 16 
 on: May 09, 2024, 11:49:02 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Pas certain que Moustache Zorro / Nez de cochon est plus une pierre d'assise pour gagner une Coupe?

 17 
 on: May 09, 2024, 11:46:57 AM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Excellent observation Smash…c’est pour ça que je ne suis pas fan de faire un trade down et comme disait Max si ils aiment Iginla…ben Go ! Pis ils vivront avec les critiques…de toute façon ils seront critiqués peux importe le choix…comme Slaf !

Moi j’aime  Lindstrom…gros bonne homme talentueux…mais ses blessures plus les questions sur son IQ de certains me laisse perplexe…et je ne l’ai pas vu jouer, donc difficile de se faire une tête…par contre, j’entends pas grand chose de négatif sur Iginla

 18 
 on: May 09, 2024, 11:46:51 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Si on pourrait avoir le 7e OV pour Caufield, est ce que le CH serait vraiment plus faibke avec Catton que Caufield?

Caufield je l'aime bien mais si une equipe comme BUF ou OTT qui pourrait etre du genre a echanger leur choix contre du present arrive et veut Caufield contre leur choix de 1st. Ces 2 clubs la ne s'attendait surement pas etre aussi bas et feront le nécessaire pour tenter de se relancer. C'est pas dans 2ans eux qui veulent se relever c'est maintenant.

Pour moi, tu le fais le move et avec le 7.8M economise, tu va chercher un UFA style Toffoli pour un peu plus que la moitie du salaire a court terme pour boucher le trou en attendant que la releve pousse et surtout tu te positionne bien pour le draft 2025.

Je suis convaincu que Hughes va essaye fort d'avoir un autre top 10 cette année et avec le choix de WIN tenter d'obtenir un jeune qui stagne ailleurs a la newhook/Dach  ou meme tenter de s'avancer si un joueur innatendu en attaque se met a glisser!

Il va etre intéressant ce draft, tres intéressant!

Car je crois sincèrement que le pivot important du CH aura lieu au draft de 2025.

Le pivot important se fera aussi en2025, je crois, naturellement, à cause de l'évolution des prospects déjà dans le système, surtout à la défense.

Je ne dis pas que tout le monde sera développé à son maximum d'ici l'entre-saison 2025 - loin de là -- et je persiste à croire que le CH ne fera pas de vraie poussée en séries avant que les contrats de Gallagher et Anderson soient disparus de la masse salariale du club en 2027-2028, si tout va bien d'ici là.

Je ne crois pas à une transaction de Caufield pour un choix au repêchage, par contre. Pas parce que je crois que Caufield est présentement un joueur de premier trio dominant, mais parce que j'pense qu'il peut devenir un joueur de deuxième trio élite (VS les joueurs de deuxième trio de nos adversaires) une fois que le CH aura trouver du talent pour peupler un vrai premier trio avec Dach au centre et avec un troisième trio qui peut aussi compter (du genre Newhook-Beck-Roy) et empêcher l'adversaire de simplement cibler Caufield -Suzuki - Slafkovsky avecleursmeilleurs joueurs défensifs.

Il faut que Hughes frappe un coup sûr au repêchage en terme d'attaquants d'impact en 2024.

Il faut aussi qu'il frappe juste avec une transaction en ce sens, même s'il doit sacrifier un espoir de talent en défensive (il aura, à ce moment, une meilleure évaluation des prospects à cette position) durant l'entre-saison 2025, selon moi.

Puis, s'il le faut, après meilleure évaluation des effectifs et un meilleur potentiel démontré par son équipe, il ira chercher du talent sur le marché des agents libres pour combler un besoin de l'équipe.

L'évolution des jeunes et de l'équipe en général rendra leCH plus attrayant pour un morceau manquant comme agent libre à ce moment-là. De plus, le CH
aura eu le temps de voir le Cap monter et dégager plus d'espace sous le plafond, ainsi que de se libérer de salaires indésirables, peut-être même ceux de Gallagher et Anderson avec retenue de salaire dans la dernière année à venir de leurs contrats.Sinon, l'an d'après, ces montants pourront servir pour renouveler des contrats de jeunes joueurs performants.

2024 - repêchage de talent top-6, même si ça prend trois ans avant qu'il commence à avoir un impact au niveau de la LNH.
2025 - Transaction pour jeune attaquant qui commencera à avoir un impact au niveau de la LNH d'ici deux ans
2026 - signature d'agent libre sans restrictions pour compléter un attaque solide et répartie sur trois trios.

L'agent libre aura su s'acclimater au club durant la saison 2026-27 et sera prêt à contribuer à un autre niveau, comme tout les autres joueurs de talent du CH qui seront mieux développés en 2027-2028, tant les défenseurs, les attaquants et les gardiens d'avenir qui sont présentement encore très jeunes.

Je ne sais pas à quoi peuvent s'attendre les partisans duCH avant quatre autres années si ce n'est pas une évolution graduelle des troupes avecl'ajout graduel de talent manquant et le développement nécessaire du talent déjà en place.



 19 
 on: May 09, 2024, 11:42:03 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
D’accord avec toi pour Nylander, c’est pour ca que je disais, avant qu’il signe une extension, qu’il aurait été bon pour le CH…mais bon…j’avais des doutes énorme a ce qu’il se rende au UFA…si Tavares et son 11 millions peut disparaître cette été…si non ça sera l’été prochain…ca va leurs donner une bonne marge de manœuvre….surtout si il sorte Marner…ils pourraient complètement repenser l’équipe

 20 
 on: May 09, 2024, 11:41:36 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Les changements vont venir d'une façon ou l'autre après la prochaine saison, les contrats de Marner et Tavares vont finir. Ils vont probablement perdre Marner pour rien, il a une clause de non-mouvement béton et ne veux pas partir de Toronto... mais il veux se faire payer pareil au niveau de Matthews. Tavares ne veux pas partir non plus avec sa clause de non-mouvement béton, s'il resigne après la prochaine saison, ça va probablement ressembler au contrat de Jordan Staal à 3M par saison.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10