Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Author Topic: Pacioretty échangé à Las Vegas  (Read 36792 times)

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #45 on: September 10, 2018, 04:31:17 PM »

Excellente transaction de Bergevin. J'adore Suzuki que je vois comme un centre de premier trio plus tatar qui peut compter 20 buts pas saison et qui pourrait être aussi un bonne monnaie d'échange contre des choix.
Bravo Le CH, ça fait plaisir, la ligne de centre est rebâtie ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #46 on: September 10, 2018, 04:48:57 PM »

Pacioretty’s new deal might be shorter than he first wanted, but the tax regulations in the state of Nevada is positive.  I’m told this deal at 28 million over 4 years would be equivalent to Pacioretty earning 9.87 million per year in Montreal.

C'est aussi front-loaded au max.

Pierre LeBrun
‏Verified account @PierreVLeBrun
2h2 hours ago

Pacioretty year by year breakdown: $10.5 M, $7 M, $5.25 M, $5.25 M plus limited no-trade clause
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #47 on: September 10, 2018, 04:55:14 PM »

Issu. 10.5M l'an prochain et 7M ensuite? Ouch. J'espère pour Vegas qu'il se relancera à plus de 30 buts par saison.

Merci Ulysse de ce partage. Je me demandais pourquoi alors il n'avait pas préféré le 6X6M de LA mais la Californie étant un état où les impôts sont élevés, il en sort sûrement avec plus dans les poches.
Logged

gaffertape

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 77
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #48 on: September 10, 2018, 04:56:07 PM »

Hyper frontloadé 37.5% payé la 1ere année...mettons que ça te réduit les risques en cas de lock-out
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #49 on: September 10, 2018, 04:59:30 PM »

C'est aussi un excellent deal pour Vegas, McPhee devrait pouvoir le passer facilement dans 3 ans quand il va être payé 5.25M. Surtout s'il garde un 50% du salaire en plus, là même des équipes comme Pittsburgh vont probablement vouloir l'embarquer comptant 3.5M sur la masse salariale s'il produit 20+ buts.
« Last Edit: September 10, 2018, 07:09:35 PM by Smash »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #50 on: September 10, 2018, 05:13:18 PM »

Excellente transaction de Bergevin. J'adore Suzuki que je vois comme un centre de premier trio plus tatar qui peut compter 20 buts pas saison et qui pourrait être aussi un bonne monnaie d'échange contre des choix.
Bravo Le CH, ça fait plaisir, la ligne de centre est rebâtie ;)

Ne crions pas victoire trop vite pour la ligne de centre, potentiellement c'est excellent c'est certain mais chanceux comme on est je vais me garder une petite gène...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #51 on: September 10, 2018, 05:19:24 PM »

ohn Shannon

Plus
Pacioretty’s new deal might be shorter than he first wanted, but the tax regulations in the state of Nevada is positive.  I’m told this deal at 28 million over 4 years would be equivalent to Pacioretty earning 9.87 million per year in Montreal.

Ouch!!!  So much pour la parité et les chances égales grâce au plafond salarial!!!  Si c'est vrai ça veut dire que pour pouvoir compétitionner avec Végas niveau salaire dans les poches des joueurs, il nous faudrait une masse salariale un peu au dessus du 100M$...
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #52 on: September 10, 2018, 05:49:40 PM »

Selon moi Vegas voulait le signer 7 ans avec, à la fin, un salaire de 2.75, 1.5, 1M pour faire baisser encore plus le cap hit.

Pacio a dû dire qu'il ne voulait pas jouer pour si peu et croire que dans 4 ans il pourra gagner encore davantage... mais à 34 ans je suis pas sûr s'il pourra.

C'est un gros pari pour lui d'avoir signer juste 4 ans au lieu de 7 ans et aller jusqu'à 37 ans.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #53 on: September 10, 2018, 06:05:48 PM »

Selon moi Vegas voulait le signer 7 ans avec, à la fin, un salaire de 2.75, 1.5, 1M pour faire baisser encore plus le cap hit.

Pacio a dû dire qu'il ne voulait pas jouer pour si peu et croire que dans 4 ans il pourra gagner encore davantage... mais à 34 ans je suis pas sûr s'il pourra.

Ce n'est plus permis de faire ce genre de contrat là avec la CBA du dernier lockout.  L'année du salaire le plus bas ne peux être plus de 50% de l'année du salaire le plus haut.  C'est exactement ce qu'ils ont fait avec ce contrat là: de  10.5M à 5.25M.  Dans ce cas, 5.25M est le moins qu'il pouvait être payé.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #54 on: September 10, 2018, 06:13:05 PM »

Ah je pensais que c'était encore 50% de l'année précédente, my bad !

Reste que ce n'est pas avantageux pour Pacioretty quand même pour finir le contrat à 34 ans
Logged

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #55 on: September 10, 2018, 06:17:47 PM »

Si ce que je vois sur capfriendly est exact, il ironique de penser que dans la transaction, on obtient tout le crémage que LV avait obtenu pour prendre le contrat boulet de David Clarkson lors de l'expansion. (2017 1st round pick (#13-Nick Suzuki)+2019 2nd round pick).

 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #56 on: September 10, 2018, 09:12:24 PM »

The #SJSharks had talks about Max Pacioretty — as I’ve reported in the past — but it’s a strong likelihood that the Habs were asking for Timo Meier in return. That would be a non-starter for San Jose

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #57 on: September 11, 2018, 09:37:41 AM »

On est pas très loin du prix payé qu'on souhaitait soit un jeune joueur établi, un espoir de premier plan et un choix.  Difficile de critiquer celle-là, ça peut bien virer ou pas, on ne le sait jamais, mais au moins cette fois c'est un trade qui ne fait pas d'équivoque à mon avis.

Pour le "C", moi je ne procrastinerais pas...  Gallagher est exactement le type de joueur avec l'attitude et le caractère que cette organisation souhaite.  Je mettrais un A sur Weber et un autre sur Danault.  Les joueurs sont connus de l'organisation alors personnellement je ne laisserais pas flotter d'incertitude avec une semi-controverse pendant des mois sur qui portera le C. 
« Last Edit: September 11, 2018, 10:03:39 AM by Doc Holliday »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #58 on: September 11, 2018, 10:51:44 AM »

D'accord avec toi là dessus Doc, pas besoin d'alimenter les rumeurs et la controverse inutilement, il n'y a pas d'inconnu dans l'équation alors go.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #59 on: September 11, 2018, 11:19:59 AM »

ohn Shannon

Plus
Pacioretty’s new deal might be shorter than he first wanted, but the tax regulations in the state of Nevada is positive.  I’m told this deal at 28 million over 4 years would be equivalent to Pacioretty earning 9.87 million per year in Montreal.

Ouch!!!  So much pour la parité et les chances égales grâce au plafond salarial!!!  Si c'est vrai ça veut dire que pour pouvoir compétitionner avec Végas niveau salaire dans les poches des joueurs, il nous faudrait une masse salariale un peu au dessus du 100M$...
ouin bon ca ca serait la version avec un joueur assez cave pour ne pas prendre les service d'un expert qui vas lui trouver 50 facons de sauver de l'impot aux Québbec.

Maudit que ca l'air plate d'avoir de l'argent hehe.

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7