Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Author Topic: Pacioretty échangé à Las Vegas  (Read 36794 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #60 on: September 11, 2018, 11:33:42 AM »

ohn Shannon

Plus
Pacioretty’s new deal might be shorter than he first wanted, but the tax regulations in the state of Nevada is positive.  I’m told this deal at 28 million over 4 years would be equivalent to Pacioretty earning 9.87 million per year in Montreal.

Ouch!!!  So much pour la parité et les chances égales grâce au plafond salarial!!!  Si c'est vrai ça veut dire que pour pouvoir compétitionner avec Végas niveau salaire dans les poches des joueurs, il nous faudrait une masse salariale un peu au dessus du 100M$...
ouin bon ca ca serait la version avec un joueur assez cave pour ne pas prendre les service d'un expert qui vas lui trouver 50 facons de sauver de l'impot aux Québbec.

Maudit que ca l'air plate d'avoir de l'argent hehe.

hehe!! Peut-etre qu' il n'est pas aussi idiot que cela et, qu'en plus de bénéficier du bas taux de taxes de Végas, il va se prendre les services d`un expert qui vas lui trouver 50 facons de sauver de l`impôt au Nevada!! :)  :)) :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #61 on: September 11, 2018, 11:36:33 AM »

possiblement qu'il reçoive des PETITS cadeaux ( villa de luxe genre à super rabais )
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #62 on: September 11, 2018, 11:54:06 AM »

10.5M avant ce qui qui pourrait être un autre lockout, quand même difficile de cracher sur ça...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #63 on: September 11, 2018, 11:57:06 AM »

Perso, je crois que c'est le type d’échange qui pourrait être profitable aux deux partis.

À 7 mil/4 ans, c'est un contrat parfait pour la situation de Pacioretty. Pas grand risque là et la profondeur des Knights lui permettra de ne pas être le focus des autres équipes comme c'était le cas à Mtl.

Il pourrait y relancer sa carrière solide, imaginez le jouer avec Marchesseault et Karlsson, bon petit trio...

En ce qui concerne le CH, avec le regard plus tourné vers l'avenir qu'à Vegas, l'ajout d'un prospect comme Suzuki est une bénédiction des dieux.

Tatar permet de lester du salaire pour les Knights et boucher un peu le départ de l'ancien capitaine à Mtl...

Mais au final, selon moi, Bergevin a gagné cet échange...  >:D

Bergevin au dépanneur:
J'aimerais un billet de 6/49 SVP  >:D O0 O0
« Last Edit: September 11, 2018, 11:59:02 AM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #64 on: September 11, 2018, 12:05:51 PM »

Il pourrait y relancer sa carrière solide, imaginez le jouer avec Marchesseault et Karlsson, bon petit trio...

Hier soir, McPhee parlait qu'il allait probablement jouer avec Stastny et le jeune Tuch. C'est une bonne situation pour lui, surtout avec les PMD là bas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #65 on: September 11, 2018, 12:10:30 PM »

Il pourrait y relancer sa carrière solide, imaginez le jouer avec Marchesseault et Karlsson, bon petit trio...

Hier soir, McPhee parlait qu'il allait probablement jouer avec Stastny et le jeune Tuch. C'est une bonne situation pour lui, surtout avec les PMD là bas.

Ouin, pas mauvais non plus, comme je disais il y a une belle profondeur à Vegas..
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #66 on: September 11, 2018, 12:26:28 PM »

Sam, je ne veux pas péter ta balloune mais je pense que c'est un bon échange pour les deux, chacun a des besoins différent, mais pour une fois je vois pas cet échange en me disant Sacra...on s'est fait fourrer
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #67 on: September 11, 2018, 12:36:47 PM »

oui bon trade pour les 2 parties et si TATAR rapporte un bon choix au DEADLINE ou peut-importe quand , ce sera encore mieux
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #68 on: September 11, 2018, 12:50:04 PM »

Ce que je remarque des dernières heures, ce que Tatar est extrêmement apprécié des amateurs autant à Vegas qu'à Détroit.

En plus, c'est le genre de joueur offensif de talent et plutôt spectaculaire qu'on désire voir à Montréal. Le divertissement, il peut l'amener et en plus c'est un gamer le contraire de Pacioretty qui avait l'habitude de se plaindre en premier lieu au lieu de rentrer dans le tas. On parlait de problème d'attitude chez le CH...En gros, je crois qu'on sous-estime réellement ce qu'il peut amener au TOP 6 du CH et en terme de production offensive aux amateurs.

Pour moi, c'est clair que la seule façon de perdre cet échange est que Pacioretty fasse des saisons de + plus de 35 buts à répétition et que Suzuki ET Tatar s'écrasent. J'ai beaucoup de difficultés à prévoir que ça va arriver mais oui, ça peut arriver. On verra bien mais en ce moment je donne avantage à Bergevin...et par plusieurs mètres.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #69 on: September 11, 2018, 12:55:00 PM »

Et j'oublie d'ajouter qu'un ailier top 6 à 4.8M pour à + ou - 50 points, peut-être plus s'il y a étincelle, je crois que c'est dans la valeur du marché. Je ne vois pas son contrat comme un boulet... même si je n'aurais jamais transiger un 1er, 2eme et 3 rode pour lui.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #70 on: September 11, 2018, 12:57:01 PM »

Ce que je remarque des dernières heures, ce que Tatar est extrêmement apprécié des amateurs autant à Vegas qu'à Détroit.


De Vegas? Avec les résultats qu'il a obtenu là-bas, un peu surprenant.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #71 on: September 11, 2018, 01:03:55 PM »

Les stats ne font pas foi de tout et les amateurs sont conscients qu'on ne lui a pas laissé la chance qu'il méritait. Ils avaient hâte de voir ce qu'ils pouvait amener en s'intégrant dès le début du camp. C'est un cas particulier l'an passé Vegas...

Va voir son Twitter, c'est juste des fans qui l'acclament et va voir lorsqu'échangé au Knights la réaction des fans de Détroit.

C'est un joueur offensif et je crois que c'est Bruno Gervais qui le décrivait bien hier :  (paraphrasé) "Tatar, c'est le genre de joueur talentueux que tu regardes jouer et tu le vois toujours  dangereux et impliqué offensivement...et quand tu arrives à la fin de la saison, tu es surpris de voir que les statistiques ne sont pas nécessairement au rendez-vous. C'est le genre de talent que les partisans vont adorer".
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #72 on: September 11, 2018, 01:04:24 PM »

à Ti-Joe
un choix #30 c'est plus un 2rd
et un lointain 2ème ronde en 2019 et un 3rd en 2021

juste un 1rd #16 aurait été supérieur
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #73 on: September 11, 2018, 01:04:56 PM »

Le CH vient d'augmenter sa production offensive avec cet échange car, Tatar aura davantage de buts en 2018-2019 que Pacioretty en 2017-2018.  ??? :)) :))
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #74 on: September 11, 2018, 01:05:25 PM »

je suis agreablement surpris du trade et j'en suis tres heureux!

Pour moi Suzuki est une meilleure addition que Glass de par son style de jeu et son entrain! Suzuki me fait penser a un gallagher par son acharnement sauf qu'il semble avoir un style purement offensif sans etre une plaie defensive... Glass lui est plus gros, plus complet mais jai des doutes sur son ethique de travail mais enfin on verra au final...

Pour revenir a Suzuki, c'est un jeune de 19ans seulement donc un des plus jeunes du draft 2017 mais qui a littéralement bruler le junior offensivement c'est pas rien! Son ajout fait en sorte que soudainement la ligne de centre du CH est tres allechantes pour le futur et a moins d'un hugues ou du frere de Suzuki, se concentrer pour regarnir la def!

Ce trade la pourrait tres bien devenir un vol de Bergevin si Suzuki atteint son potentiel, Tatar c'est du 20buts garantie constant meme si pas le plus physique, il est quand meme capable d'une protection de rondelle efficace sans etre un grinder... sur un 2e trio avec un Danault et un Gallagher a droite serait tres interessant a regarder aller... Suzuki aura sa chance au camp je crois et voici ce que je vois se dessiner comme trio:

Domi - Suzuki - Drouin
Tatar - Danault - Gallagher
Scherbak - Shaw - Armia
Deslauriers - Plekanec - Lekhonen

Hudon Peca en back up *Byron blesse

DLR a moins d'un cap exceptionnel sera envoye a Laval si pas reclame au weaver

En defense avec la Blessure a Weber, c'est tres ouvert pour les jeunes:

Mete - Petry
Ouellet - Juulsen
Alzner - Reilly

benn et Shlemko si connaissent un bon camp pourrait etre echanger ailleurs pour colmater des blessures sinon on garde Schlemko comme reserviste et Benn a Laval pour encadrer les jeunes.

Bcp de ??? mais honnetement l'alignement est-elle pire que lan dernier? On verra mais elle sera plus argneuse et interessante a regarder jouer sans l'ombre d'un doute!
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7