Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2020-02-02 Match # 54 :Columbus 4 Montréal 3  (Read 7929 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
2020-02-02 Match # 54 :Columbus 4 Montréal 3
« on: January 31, 2020, 07:15:19 AM »





« Last Edit: February 03, 2020, 07:39:19 AM by Omphalos »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest

Les 4 prochains matchs, on devrait garder un oeil attentif. Ça va un peu déterminer comment on risque d'approcher la date limite des transactions.

En effet, si ça se passe bien, on pourrait bien se réveiller le 10 février à autour de 4 points des séries. Par contre, si ça ne se passe pas bien, on pourrait bien se retrouver à plus de 10 points des séries à cette date.

Ça fait un bout que je suis dans l'optique que l'an prochain et l'an des résultats pour ce reset. On sera alors à la 3e saison du reset, faudra les résultats.

Tout ça a nécessairement un impact sur comment j'aborde les prochaines semaines. Évidemment, je n'y crois pas trop mais, en même temps, si ça arrive, ça ne me fâchera pas non plus. D'un, tous les joueurs à échanger à la prochaine date peuvent également l'être après la saison de toute façon et deux, cette équipe est meilleure que l'analyse qu'on en fait présentement.

Ça fait que je suis assez décontracté fasse à tout ça et que j'ai du plaisir à regarder les matchs. Et je suis conscient que ça va être de mieux en mieux avec le retour de Drouin.

gogo habs go! on se sort du dalot
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile

Tout ce que l'on souhaite est une belle partie aujourd'hui à 14:00 et une à 18:00
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile

Spécialement celle à 18:30... mais j'ai bien peur que ce ne sera pas le cas et qu'on va trouver ça long de voir les Niners courir avec le ballon toute la soirée.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile

Cest tu juste moi ou Price se fait battre par beaucoup de tirs "clean" sans écran cette année? Entk beaucoup plus souvent que l'an passé.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile

Celle là n'était pas totalement 'clean', c'a frappé le baton qui était étendu sur la patinoire.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile

Pas mal l'histoire de la saison, un D (le gros Weber) rendu dans le coin de la patinoire dans la zone offensive, et ça donne une échappée.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile

Heu boy... Price aujourd'hui... Pas fort
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile

Ouais, sur le 3ème...
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile

Cette défaite-là fait extrêmement mal. C'était un match de série. Tu ne pouvais pas le perdre. MTL est presque totalement en santé. Julien a son club de vétéran. Mais ils n'ont pas été battus par le talent, ils ont été battu par l'effort et un meilleur plan de match. Ça, c'est innacceptable.

On peut bien condamner Bergevin et tant mieux si on en trouve un meilleur, mais pour les très nombreuses défaites contre des clubs plus faibles sur papier, ou égal, c'est Julien qui doit rendre des comptes. Quand on voit ce que Torterella réussi à faire avec Columbus, il faut reconnaître qu'il met Julien dans sa petite poche.

On l'oublie, mais Julien avait manqué les séries deux années de suite avec Boston avant d'être congédié.  On parle d'un club qui est (re)devenu aspirant dès son départ.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile

Tort les fait jouer zone, pas homme pour homme comme Julien en zone défensive.  Ça bloquait des pucks en tab du coté des Jackets.  Savard doit en avoir bloqué au moins 5, et probablement 2 autres D en ont fait autant.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-02 Match # 54 :Columbus 4 Montréal 3
« Reply #11 on: February 03, 2020, 07:41:36 AM »







Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-02 Match # 54 :Columbus 4 Montréal 3
« Reply #12 on: February 03, 2020, 07:41:49 AM »



Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-02-02 Match # 54 :Columbus 4 Montréal 3
« Reply #13 on: February 03, 2020, 11:45:40 AM »

J'avoue d'emblée que j'ai eu du plaisir à regarder de nouveau et que je remarque une certaine distorsion entre le forum et la masse de fans. En voulant dire que la masse semble apprécier la dizaine de derniers matchs et entrer dans game malgré ses aléas, alors qu'on en parle ici d'une façon plutôt aboutie parfois même teintée d'un certain désarroi.

C'était un bon match, on jouait ben ok. Mais on fait encore des gaffes, toujours des gaffes. Je crois que le 4e but avec Tatar et Weber qui jumellent des erreurs l'une après l'autre avec comme résultat une interception en plein centre pas de gardien illustre bien ce qui est gossemment répétitif dans cette saison.

Je pose banalement la question pour ceux qui voudront y répondre : avez-vous eu du plaisir à regarder les matchs samedi et dimanche?


@NukelesDauphins : Je suis bien d'accord pour le coaching mais je ne partage pas ta vision quant aux impacts potentiels de cette défaite. Je ne trouve pas qu'elle fait tant mal. Ce qui doit faire chier par contre, c'est d'encore perdre par un but avec des erreurs évitables. Avoir l'impression de toujours donner le match à l'autre équipe. Mais en même temps, dernièrement les résultats sont plutôt positifs ce qui réduit sensiblement la grosseur de cet impact.

Où je te rejoins c'est qu'on pourrait faire mieux avec ce qu'on a.

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-02 Match # 54 :Columbus 4 Montréal 3
« Reply #14 on: February 03, 2020, 12:07:27 PM »

LSF: hier j'ai trouvé que le CH faisait beaucoup d'erreur Weber entre autre, J'aime beaucoup Suzuki, et oui j'ai aimé les matchs en fin de semaine, mais pas autant que la partie du super Bowl  ^-^
Logged
Pages: [1] 2