Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: CH vs Rangers  (Read 4528 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Rangers
« on: January 06, 2024, 02:27:57 PM »

Ce soir le CH reçois les Rangers qui sont 3-2 a leurs 5 derniers matchs, le CH lui 1-4 ouch et on se rappelle du dernier matchs…

Monty devant le filet, Heineman sera de l’alignement (évidemment) et Kovacevic out…ben hâte de voir quel CH va se présenter…

Bon match !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #1 on: January 06, 2024, 08:18:05 PM »

C'est fou, toutes les fois que je vois un bout de parties du CH, Armia compte. Si je regardais les 82 parties du CH, Armia aurait 82 buts à la fin de la saison.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #2 on: January 06, 2024, 08:47:38 PM »

C'est le fun de voir les partisans du Centre Bell 'all in' pour la reconstruction. Quand l'équipe mêne 3 - 0, ils savent que la meilleure façon de voir une remontée de l'adversaire, c'est de commencer à chanter OLÉ OLÉ OLÉ!
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #3 on: January 06, 2024, 08:49:17 PM »

C'est le fun de voir les partisans du Centre Bell 'all in' pour la reconstruction. Quand l'équipe mêne 3 - 0, ils savent que la meilleure façon de voir une remontée de l'adversaire, c'est de commencer à chanter OLÉ OLÉ OLÉ!

Haha! Elle est bonne :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #4 on: January 06, 2024, 09:19:45 PM »

C'est pas plate du tout comme game.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #5 on: January 06, 2024, 09:55:53 PM »

J’aurais pas mis un vieux 2$ sur se match là…ben il gagne malgré 49 lancers des Rangers…merci Monty, qui a d’ailleurs fait tout un arrêt en tir de barrage…mais le CH a frapper quand même 2 poteaux en troisième et plusieurs chance dans la slot comme on dit…ben tout un match !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #6 on: January 07, 2024, 12:26:06 AM »

Tampa a encore perdu... si ça continue, on va les dépasser au classement.  :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #7 on: January 07, 2024, 06:42:48 AM »

Tabarnak, c'est pas normal que le CH soit près de TB au classement.

C'est Kenny (le p'tit gars pas de bras ni jambes) vs Arnold Schwarzenegger... pis Kenny lui chauffe les fesses...

Allez comprendre..
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #8 on: January 07, 2024, 09:10:09 AM »

Me semble que d'habitude quand une équipe surperforme il y a un responsable à ça.

Ce serait pas ça un coach .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #9 on: January 07, 2024, 09:13:38 AM »

Me semble que d'habitude quand une équipe surperforme il y a un responsable à ça.

Ce serait pas ça un coach .

Je t'ostinerai pas longtemps là dessus... en fait j'ai déjà fini... O0
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #10 on: January 07, 2024, 09:27:22 AM »

Vasi est un gardien minable cette saison. Il a eu une chirurgie au dos pour commencer la saison et il n'est plus comme ce qu'il était. Il s'est fait défoncer pour 6 buts hier.

18 parties: 9 - 9 3.01 et .895
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #11 on: January 07, 2024, 09:29:12 AM »

Me semble que d'habitude quand une équipe surperforme il y a un responsable à ça.

Ce serait pas ça un coach .

Effectivement Carny...  je dirais même que la chimie entre le coach et la direction y est pour quelque chose.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #12 on: January 07, 2024, 09:34:41 AM »

Me semble que d'habitude quand une équipe surperforme il y a un responsable à ça.

Ce serait pas ça un coach .
St-LOUIS est le coach parfait pour cette équipe et ce de LOIN
exemple , SUZUKI est employé à outrance et c'est pas pour rien et pas pour gagner comme pluisuers peuvent croire
étant rendu à pas mal son top , il aura pour le futur une capacité niveau endurance que peut auront

si ce club devient solide SUZUKI va jouer du 18/19/20 minutes mais , ce sera du 18 à 20 à la planche

le SHÉRIF lui c'est super qu'il soit rendu à LAVAL et c'est pas un hasard

MSL a trop de jeune défenseurs , impossible pour lui de faire jouer ( et développér ) ces jeunes là du 18/20 minutes par games alors ,
il va à LAVAL avec des consignes BIEN ÉTABLIS et là bas il en joue du hockey rien que en masse , il est de toute les situations

une fois revenu , lui aussi aura prit énormément d'expérience dans pas mal toutes les situations et phases de jeu , il sera un très bon défenseur pour longtemps , ben ça aussi c'est du ST-LOUIS derrière ça

ST-LOUIS a aucune ambition supérieur à ce qu'il a présentement , soit celle de s'améliorer niveau game(il le sait ) mais surtout de mettre toutes ses connaissances de gars qui a jouer pour 7/8 coachs et + différents NHL au cours de sa carrière
un gars qui mange de hockey , qui doit sans aucun doute faire parti des joueurs qui OBSERVENT ce que les coachs enseignent et ce pour peut-importe quel joueur et situation et pas juste quand lui est concerné

CROSBY fera un coach incroyable lui aussi

un gros % lui reproche de pas faire ci ou ça , de pas jouer tel ou tel joueur dans tel ou tel circonstances
ben pour moi , c'est très secondaire dans la situation actuel du CH ( comme le PK et le PP )
il a les éléments qu'il a et pas plus que ça , savoir motivé ses joueurs c'est pas avec des GO GO GO mais en leur jasant individuellement et je suis certain qu'il sait comment le faire de manière différente versus à qui il s'adresse ... sûrement sa grosse force caché

pour ses entrevues , parfois il doit se dire , kin prener ça et faites en ce que vous voulez parce que le vrai fond de ma pensés ça , ça vous regarde pas


j'ajouterais que si c'était pas du ballottage , pluisuers iraient faire des 10/12 games en bas



Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #13 on: January 07, 2024, 09:46:22 AM »

Vasi est un gardien minable cette saison. Il a eu une chirurgie au dos pour commencer la saison et il n'est plus comme ce qu'il était. Il s'est fait défoncer pour 6 buts hier.

18 parties: 9 - 9 3.01 et .895
et ça c'est la défensive HIER des BOLTS ... bourrés de VEDETTES comme on peut remarquer

V. Hedman              E Martinsen Lilleberg                  P.Myers

N. Perbix                 D. Raddysh                           J. Thompson

C. de Haan

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Rangers
« Reply #14 on: January 07, 2024, 10:04:08 AM »


Effectivement Carny...  je dirais même que la chimie entre le coach et la direction y est pour quelque chose.

Et la chimie entre les joueurs et le coach aussi. Les p'tits gars aiment jouer pour MSL, et ça parait...

Ils sont prêt à arrêter la puck avec leur face pour le coach s'il le faut, ça parle ça...
Logged
Pages: [1] 2