Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: CH vs Avalanche  (Read 5728 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #15 on: January 16, 2024, 08:01:55 AM »

Le  CH a battu les stars aussi.

Les Rangers la semaine d'avant et là les Avs.

Ce n'est pas une équipe médiocre selon moi. Une équipe imprévisible et immature oui.

J'écoutais la 2e à la radio et les fanboys Mcguire et Dubé bandaient sur les Avs.

Perso, si on battissait une équipe sur 10 ans de mauvais résultats avec des joueurs dominants à leur position comme les Avs. Et qu'ils offraient un niveau de jeu comme hier, je serais crissement déçu.

Sinon, si c'est juste comme ça la ligue ça gagne, ça perd, contre n'importe qui un genre de gros hasard ben quel est le but de reconstruire ? Même si on repêche le top défenseur de la ligue et un centre offensif top 2 on va finir par en gagner et en perdre au hasard.

On voudrait que St Louis pogne les nerfs ben j'espère que ça a pogné les nerfs du côté de l'Avalanche

Mais ça viendra pas de nous, on est convaincu que tout le monde est bon et nous sommes médiocres. On est une gang de kid avec un poster de Samantha Fox au plafond mais notre petite copine va finir plus cute que elle.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #16 on: January 16, 2024, 08:36:47 AM »

On est une gang de kid avec un poster de Samantha Fox au plafond mais notre petite copine va finir plus cute que elle.

 :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #17 on: January 16, 2024, 09:22:16 AM »

On est une gang de kid avec un poster de Samantha Fox au plafond mais notre petite copine va finir plus cute que elle.
Trop vieux moi , je dirais plus de RACHEL WELCH  :D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #18 on: January 16, 2024, 09:36:53 AM »

Le  CH a battu les stars aussi.

Les Rangers la semaine d'avant et là les Avs.

Ce n'est pas une équipe médiocre selon moi. Une équipe imprévisible et immature oui.

J'écoutais la 2e à la radio et les fanboys Mcguire et Dubé bandaient sur les Avs.

Perso, si on battissait une équipe sur 10 ans de mauvais résultats avec des joueurs dominants à leur position comme les Avs. Et qu'ils offraient un niveau de jeu comme hier, je serais crissement déçu.

Sinon, si c'est juste comme ça la ligue ça gagne, ça perd, contre n'importe qui un genre de gros hasard ben quel est le but de reconstruire ? Même si on repêche le top défenseur de la ligue et un centre offensif top 2 on va finir par en gagner et en perdre au hasard.

On voudrait que St Louis pogne les nerfs ben j'espère que ça a pogné les nerfs du côté de l'Avalanche

Mais ça viendra pas de nous, on est convaincu que tout le monde est bon et nous sommes médiocres. On est une gang de kid avec un poster de Samantha Fox au plafond mais notre petite copine va finir plus cute que elle.

Ce que j'trouve surprenant, c'est débattre l'Avalanche 4-3en temps règlementaire avec une équipe qui manque toujours beaucoup de morceaux pou rêtre considérée bonne (pas super bonne - juste bonne).

Je sais que Colorado a des blessures, mais l'alignement CH ne se compare pas encore à leur alignement en terme de talent pur, malgré cela.

Pas de deuxième trio pour le CH et pas de 1er trio élite non plus, il ne faut pas l'oublier.

Jeune défensive avec plein de Ds dans la mauvaise chaise et les plus créatifs, offensivement, à venir encore.

L'avenir sera peut-être excellent, si la majorité des prospects attendus (Caufield, Slafkovsky, Dach, Newhook, Reinbacher, Hutson, Mailloux et Roy) atteignent près de leurs pleins potentiels et que Hughes réussit à ajouter deux attaquants top-6 dans les deux prochaines années, ou un attaquant top-6 durant l'entre-saison à venir et un autre comme UFA dans trois ans quand l'équipe sera plus mature.

Ce que je vois du CH actuel, qui peut battre tant de bonnes équipes mentionnés -- le tout sans jouer un jeu platte et étouffant qui tombe dans l'anti-hockey -- ça c'est surprenant!

L'alignement ne devrait pas être de ce calibre avec les pions sur l'échiquier.

Oui, il manque de constance, car il n'y a vraiment pas de profondeur de talent et que ça prend présentement un engagement à 110% de tout le monde, mais même là, c'est surprenant.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #19 on: January 16, 2024, 09:52:40 AM »

@Zorro

Tout à fait concernant Roy.
Ce rappel est bon pour lui, même si son jeu n'est pas à point encore, c'est un jeune homme intelligent, ça lui permettra de se jauger et de s'améliorer.

D'accord avec toi aussi pour l'arbitrage hier. Le jupon dépassait...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #20 on: January 16, 2024, 10:00:44 AM »

Au sujet de Roy , je lui laisserais quelques matchs encore…faut pas oublier qu’en janvier les équipes de la LNH monte leurs jeu d’un cran, pas évident…pis Roy n’est pas un generationel, il ne faut pas s’attendre a le voir dominer un ligue qu’il ne connaît pas…deux premiers matchs dans la LNH contre les Oilers et l’Avalanche…ayoye
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #21 on: January 16, 2024, 10:07:37 AM »

Est ce que c'est le style de jeu du CH all in avec les erreurs défensives qui déstabilise les bonnes équipes et fait bien paraître les mauvaises ?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #22 on: January 16, 2024, 10:08:37 AM »

On est une gang de kid avec un poster de Samantha Fox au plafond mais notre petite copine va finir plus cute que elle.
Trop vieux moi , je dirais plus de RACHEL WELCH  :D

Haha

Elle en a inspiré plusieurs elle aussi !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #23 on: January 16, 2024, 10:13:15 AM »

On est une gang de kid avec un poster de Samantha Fox au plafond mais notre petite copine va finir plus cute que elle.
Trop vieux moi , je dirais plus de RACHEL WELCH  :D

Haha

Elle en a inspiré plusieurs elle aussi !
j'aurais dû nommer URSULA ANDRESS lollll  ( elle aura 88 ans bientôt  :-[ :-[ )
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #24 on: January 16, 2024, 10:13:17 AM »

Est ce que c'est le style de jeu du CH all in avec les erreurs défensives qui déstabilise les bonnes équipes et fait bien paraître les mauvaises ?

Excellente hypothèse.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #25 on: January 16, 2024, 10:36:36 AM »

Georgiev a été soft en osti sur le but de RHP, leur def a été soft sur le but de Slaf, Caufield et Armia. Gros saves de Allen. Bravo le CH qui s'en allait tranquillement vers le 29e rang en prennant compte que Ottawa va leur crisser une rince les 2 games

Gros match de Slaf, Suzuki et RHP.
« Last Edit: January 16, 2024, 10:47:53 AM by Oxydrene »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #26 on: January 16, 2024, 10:45:56 AM »

Le développement de Slafkovsky ne reculera pas. Pas de régression en vue

Il est trop constant dans son jeu pour ça, il a une identité et son éthique de travail ne fluctue pas.
Je ne vois pas de KK en lui.
Il a mis le pied sur une steppin' stone et à partir de là, il ne va que progresser.

Une 50aine de pts l'année prochaine (minimum?), s'il reste en santé.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #27 on: January 16, 2024, 10:53:55 AM »

Moi un moment donné, toujours tout expliquer par de la luck ou trouver une excuse pour avoir gagné ca ne marche plus.

Comme là tu vois Oxy, Allen a été très ordinaire, des poteaux des 2 bords ce match là aurait pu aller des 2 bords mals le CH n'a pas sa place là sur papier.

Tes chiffres sur les stats défensives du CH de l'autre jour ça dit quelquechose aussi. On surperforme pas un peu ou de temps en temps genre de la chance.

Il y a quelquechose qui nous échappe pour que tout ça soit confus et illogique comme ça.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #28 on: January 16, 2024, 10:55:45 AM »

Bon point pour Slaf.

Mais moi ce qui m'intéresse, c'est de où il va reprendre l'année prochaine.

En ce moment, il a pris un rythme de croisière qui le rend "performant" dans le feu de l'action et dans l'effet d'entrainement.

Mais au moment où la saison s'arrête, prend un break du hockey, et doit se remettre en game shape, avec quel aplomb le fera-t-il?

Pour moi, c'est plus ça qui va nous dire quel type de joueur il deviendra.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Avalanche
« Reply #29 on: January 16, 2024, 11:01:19 AM »

Je pense que sa saison en dessous de ses attentes en terme de points fait qu'il devrait avoir faim.

Slaf est pas un grand phlegmatique mystérieux. Il a de la drive je serai pas inquiet pour lui.

Sans connaître les entrainements d'été à fond je pense que améliorer son tir devrait être une priorité là. Il va réaliser qu'il va devoir faire la job pas juste passer par respect.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4