Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: CH vs Devils  (Read 5048 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Devils
« Reply #30 on: January 18, 2024, 02:40:55 PM »

Mon humble avis c'est que justement le PP a besoin d'un trick de plus que Cole...  près de 50% des buts marqués proviennent des bâtons de Caufield/Suzuki...  mettons qu'un Howitzer, en plus, à la pointe pour varièr l'affaire serait pas de refus...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Devils
« Reply #31 on: January 18, 2024, 02:46:06 PM »

Il manque de "snap" dans ses tirs du poignet oui je suis d'accord il doit retrouver sa mécanique de tir on dirait. Mais apprendre à faire une sorte de tir....
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Devils
« Reply #32 on: January 18, 2024, 02:46:53 PM »

j'comprends pas ce que le monde comprenne pas dans "cole doit apprendre à faire des one timer". Combien de one timer goals a-t-il scoré dans ses 60+ buts? Combien de fois cette année il a décoché un one timer sur le PP? J'ai pas vu ça souvent honnêtement, il est à des années lumières des kucherov et stamkos de ce monde à ce niveau et au niveau nhl, t'as pas la fraction de seocnde de stopper le puck pour la tirer.. Il arrête presque tout le temps la puck pour tirer short side ou ya 2 pouces d'espace. Cole a un taux très très très faible d'efficacité sur ses one timers, probablement 2%
« Last Edit: January 18, 2024, 02:50:20 PM by Oxydrene »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Devils
« Reply #33 on: January 18, 2024, 02:48:00 PM »

Mon humble avis c'est que justement le PP a besoin d'un trick de plus que Cole...  près de 50% des buts marqués proviennent des bâtons de Caufield/Suzuki...  mettons qu'un Howitzer, en plus, à la pointe pour varièr l'affaire serait pas de refus...

Vraiment et la menace de Slaf va augmenter ça va donner plus de points au trio.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: CH vs Devils
« Reply #34 on: January 18, 2024, 03:40:50 PM »

Quand même bizarre mais 1 seul défenseur à PLUS de but que MATHESON sur le POWER PLAY
et c'est BOUCHARD avec 1 seul de plus ( 5 ) , faut dire que plusieurs sont ou ont été blessés
Hamilton serait normlement le meneur avec 4 en 20 games

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: CH vs Devils
« Reply #35 on: January 18, 2024, 03:47:39 PM »

j'comprends pas ce que le monde comprenne pas dans "cole doit apprendre à faire des one timer". Combien de one timer goals a-t-il scoré dans ses 60+ buts? Combien de fois cette année il a décoché un one timer sur le PP? J'ai pas vu ça souvent honnêtement, il est à des années lumières des kucherov et stamkos de ce monde à ce niveau et au niveau nhl, t'as pas la fraction de seocnde de stopper le puck pour la tirer.. Il arrête presque tout le temps la puck pour tirer short side ou ya 2 pouces d'espace. Cole a un taux très très très faible d'efficacité sur ses one timers, probablement 2%

Pas tellement certain de cette affirmation. J'ai d'ailleurs entendu une bonne statistique contradictoire sur cette fausse perception hier, soit que Stamkos par exemple avait compté 4 buts de ce genre sur environ 60 dans sa saison alors que la perception générale était que cela constituait un gros volume pour lui ; donc, à faire attention.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: CH vs Devils
« Reply #36 on: January 18, 2024, 04:06:21 PM »

Tsé quand t'es pas capable de maitriser une shot dans le chest d'un gars comme Harris qui a un slapshot de 88 mph au niveau NHL... >:D

Les Devils sans Jack Hughes et Hamilton c'est très difficile, suite à une surprise l'année passée les jeunes vivent de l'adversité et semble stepper back. Next year devrait être une meilleure année pour eux, mais que dire du contrat de Meier? Ouch.

Le ptit Mercer ou Holtz j'hairais pas ça l'avoir à mtl, il changerait le PP à la place de Coldfield

Il faut relativiser avec 'Cold-Field' sur le PP.

Du moment que Caufield n'est pas la seule option par défaut pour tirer, il devient une bien meilleure option.

Un D actif et mobile avec la rondelle, capable de passer à travers la circulation mieux que Matheson, pour déstabiliser la boîte défensive, rendra aussi Caufield une meilleure option.

Le meilleur s'en vient avec Caufield dans les années à suivre.

« Last Edit: January 18, 2024, 04:10:50 PM by Revenant »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: CH vs Devils
« Reply #37 on: January 18, 2024, 04:18:16 PM »

Ce que ça prend pour le PP, c'est surtout un def capable de décocher un tir de la pointe imposant le respect. Comme Weber, Subban, Bergeron, Souray...

Présentement, les joueurs adverses en PK jouent bas dans leur zone car ils savent qu'il n'y aura pas vraiment de tirs dangereux de la pointe.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Devils
« Reply #38 on: January 18, 2024, 11:08:46 PM »

Le pire défaut de Matheson, c'est qu'il joue trop.

Enlève lui 2 min de jeu et ça améliorerait sa concentration.

Mais à part ça, perso je trouve que justement, les défenseurs du CH mettent bcp de rondelles au filet, et que ça créé pas mal d'offensive.

D'où la 2e defensive de la ligue en buts marqués?
Logged
Pages: 1 2 [3]