Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: CH vs Islanders  (Read 4874 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Islanders
« on: January 25, 2024, 11:57:05 AM »

Ce soir le CH reçoit les Islanders qui sont 1-4 dans leurs 5 dernier match...ouch vs le CH qui est 2-3...sans surprise Monty est devant le filet et Condotta sera aussi de la partie...il compte 1 macth NHL d'expérience et ce avec le CH ou il a compté un but...donc, si on extrapole pour une saison complète , il est sur un rythme de 82 buts/saison lol

Evidemment , on ne peut passer sous silence le retour du Roy ce soir dans le temple ! d'ailleurs je m'attends a ce que le CH sortent le couteau entre les dents des le départ...avec les médias, les Islanders, les partisans tous crinqué a bloque (ce qui fait drole quand on parle d'un match vs les Isalnders) si le CH sort flatte et ne mets pas d'effort...ben les joueurs sont mort en dedans, impossible ce soir qu'il n'y ai pas d'émotions...pour le CH ca sera un peu comme leurs seul match de séries cette année !

Bon Match !
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #1 on: January 25, 2024, 07:50:28 PM »

les Islanders dorment au gaz en sacrament! méchant rebuild botché par un des pires dirigeants de la ligue le vieux dinosaur dépassé Lamariello.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #2 on: January 25, 2024, 09:46:22 PM »

MONTY! MONTY! MONTY!!! Et Monahan en feu, il va valoir tellement cher qu'aucun DG va vouloir payer le prix.  :D
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #3 on: January 25, 2024, 09:48:13 PM »

Le CH a repris en première période la même fougue que la troisième du dernier match…par la suite, ça été pas mal plus tranquille et ils se sauvent tout de même avec la victoire suite a la remontée des Islanders…tout un match de Barzal…j’ai hâte d’avoir un joueur de sa trempe un jour avec le CH…

Xhekaj depuis son retour prends de mauvaises punitions, il faudra qu’il fasse mieux et que dire du coup salaud de Gally…je sais pas ce qu’il lui a passé par la tête, mais il sera suspendu pour plusieurs matchs, et il a failli couter le match au CH…
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #4 on: January 25, 2024, 09:49:35 PM »

Je suis content que Monahan soit en feu, ça pourrait rapporter gros…mais toujours peur qu’il se blesse…si un DG est prêt à payer le gros prix maintenant, go !

Pis 47 lancers ce soir…hey boy !…mais bon semblerait que la défensive est pas importante 😂
« Last Edit: January 25, 2024, 09:54:21 PM by Ineedthemoney »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #5 on: January 25, 2024, 10:14:18 PM »

Encore un match de m**** pour Xhekaj avec deux autres pénalités encore... Il veut vraiment pas que je l'aime...

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #6 on: January 25, 2024, 10:20:16 PM »

Xhekaj, d’accord pour les punitions…je l’ai écrit plus haut…mais le reste de son match était ok…si non , tu peux parler  du coup salaud de Gally qui lui a pratiquement coûté le match…Struble qui a donné un échappé…on peux en dire long comme ca…mais c’es5 sur que quand tu n’aime pas un joueur…ben c’est pire 😂
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #7 on: January 25, 2024, 10:23:39 PM »

Xhekaj, d’accord pour les punitions…je l’ai écrit plus haut…mais le reste de son match était ok…si non , tu peux parler  du coup salaud de Gally qui lui a pratiquement coûté le match…Struble qui a donné un échappé…on peux en dire long comme ca…mais c’es5 sur que quand tu n’aime pas un joueur…ben c’est pire 😂

Gallagher mérite une esti de longue suspension. Anyway, il n'apporte pas grand chose au CH, il est pas mal au neutre depuis un bout.
Struble est correct, pas bon ou mauvais, juste correct. C'est vrai que c'est beaucoup plus difficile pour lui dernièrement.

Roy va être rappeler pour remplir le trou laissé par Gallagher ?

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #8 on: January 25, 2024, 10:26:50 PM »

The top line of Caufield - Suzuki - Anderson has a 2.5 xGF%.

C'est du 1 pour 40 ça... Quelqu'un peut dire à St-Louis que Anderson avec les 2 amigos CA NE FONCTIONNE PAS !

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #9 on: January 25, 2024, 10:27:53 PM »

Gally il essaie, mais c’est difficile…pis en plus gros contrat…même si c’est pas de sa faute…pis il est le pire de l’équipe a -21 en plus…rien pour aider et complètement d’accord avec toi…je souhaite le retour de Roy…mais d’après moi c’est Ylonen qui reprendra sa place dans l’alignement
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #10 on: January 25, 2024, 10:31:30 PM »

Gally il essaie, mais c’est difficile…pis en plus gros contrat…même si c’est pas de sa faute…pis il est le pire de l’équipe a -21 en plus…rien pour aider et complètement d’accord avec toi…je souhaite le retour de Roy…mais d’après moi c’est Ylonen qui reprendra sa place dans l’alignement

Pour le dernier match avant la pause oui. Mais après, on verra.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #11 on: January 25, 2024, 10:50:42 PM »

Xhekaj, d’accord pour les punitions…je l’ai écrit plus haut…mais le reste de son match était ok…si non , tu peux parler  du coup salaud de Gally qui lui a pratiquement coûté le match…Struble qui a donné un échappé…on peux en dire long comme ca…mais c’es5 sur que quand tu n’aime pas un joueur…ben c’est pire 😂

Gallagher mérite une esti de longue suspension. Anyway, il n'apporte pas grand chose au CH, il est pas mal au neutre depuis un bout.
Struble est correct, pas bon ou mauvais, juste correct. C'est vrai que c'est beaucoup plus difficile pour lui dernièrement.

Roy va être rappeler pour remplir le trou laissé par Gallagher ?

Est-ce qu'une suspension de 30 matchs serait raisonnable ?   >:D >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #12 on: January 26, 2024, 12:07:45 AM »

Quand il avait demandé à sa blonde du Québec, j'avais regardé un peu son profil.... elle adore les plages et les Caraibes. Avec son généreux contrat, ils vont pouvoir passer du temps en masse là-bas pour tout le temps qu'il est suspendu.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #13 on: January 26, 2024, 08:20:05 AM »


Est-ce qu'une suspension de 30 matchs serait raisonnable ?   >:D >:D

Raisonnable ou... souhaitable?

Ha pis non, on a besoin de notre tank commander à 6,5 mil ..😏
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #14 on: January 26, 2024, 08:22:38 AM »

Raisonnablement souhaitable ?   :)) :))
Logged
Pages: [1] 2 3