Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 89304 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #150 on: October 23, 2022, 12:20:27 PM »

Jusqu'ici Fantilli déchire la NCAA avec 2,5 pts/match (15 pts en 6 games).

Perso, j'ai jamais vu ça d'un gars à sa 1ere année d'éligibilité au draft dans cette ligue.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #151 on: October 23, 2022, 12:59:54 PM »

Un méchant beau morceau ça

disons que HUGO pourrait avoir de sérieuse décision à prendre au DEADLINE si le CH est genre entre 28 et 32e
surtout si l'envie de garder MONAHAN lui trotte dans la tête et aussi ANDERSON

FANTILLI est un énorme morceau mais il est pas le seul , 8 ou 9 sont de grosses prises et plusieurs autres également

FANTILLI est genre à jouer NHL très rapidement selon moi , il est tout de même un des plus vieux du DRAFT 2023

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #152 on: October 23, 2022, 01:09:11 PM »

                7 prochains matchs (5 sur la route ) ... y en aura pas de facile dans ça


vs   Minnesota

@   Buffalo
   
@   St. Louis

@   Minnesota
   
@   Winnipeg


vs   Vegas

@   Detroit
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #153 on: October 23, 2022, 01:15:16 PM »

Un méchant beau morceau ça

disons que HUGO pourrait avoir de sérieuse décision à prendre au DEADLINE si le CH est genre entre 28 et 32e
surtout si l'envie de garder MONAHAN lui trotte dans la tête et aussi ANDERSON

FANTILLI est un énorme morceau mais il est pas le seul , 8 ou 9 sont de grosses prises et plusieurs autres également

FANTILLI est genre à jouer NHL très rapidement selon moi , il est tout de même un des plus vieux du DRAFT 2023

Fantilli lace and a pretty face...

J'adorerais ce joueur d'avenir pour le CH qui, comme tu dis, pourrait probablement contribuer assez rapidement au niveau de la LNH.

Si le CH gardais Monahan et Anderson, je verrais HuGo aller All-In assez vite sur deux ans en tentant d'aligner Dubois aussi:

Monahan - Suzuki - Caufield
Dubois - Fantilli - Mesar
Slafkovsky - Dach - Anderson
Farrell - Beck - Roy
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #154 on: October 28, 2022, 10:44:15 AM »

Je sais bien que l'on va tous suivre l'évolution des 4-5 meilleurs espoirs 2023 dans les prochains mois mais selon moi, je crois qu'il y a davantage de chances de voir le CH se retrouver avec une sélection de base entre les rangs 7 à 12 et il faudra analyser ce qui serait idéal comme sélection potentielle dans ces rangs ; Dalibor Dvorsky (trio Slovaque) ou Ethan Gauthier (talent local) ?

On s'amuse, là, là.  ^-^
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #155 on: October 28, 2022, 10:51:23 AM »

Je sais bien que l'on va tous suivre l'évolution des 4-5 meilleurs espoirs 2023 dans les prochains mois mais selon moi, je crois qu'il y a davantage de chances de voir le CH se retrouver avec une sélection de base entre les rangs 7 à 12 et il faudra analyser ce qui serait idéal comme sélection potentielle dans ces rangs ; Dalibor Dvorsky (trio Slovaque) ou Ethan Gauthier (talent local) ?

On s'amuse, là, là.  ^-^

Il y aura de bonnes options, même si on ne repêche pas dans le top-5. Je n'ai aucune craintes et j'ai confiance au talent d'évaluateurs de l'état major du CH (encore, pour l'instant, du moins).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #156 on: October 28, 2022, 11:30:52 AM »

Dans mon cas je dirais que minimum 20 très bon jeunes seront à suivre et même encore plus

un Matthew WOOD comme exemple si la FLORIDE manque les séries ou justement GAUTHIER et ne pas oublier WILL SMITH et surtout encore plusieurs autres
dont Koehn ZIEMMER  etc etc et encore etc
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #157 on: October 28, 2022, 12:16:46 PM »

Dans mon cas je dirais que minimum 20 très bon jeunes seront à suivre et même encore plus

un Matthew WOOD comme exemple si la FLORIDE manque les séries ou justement GAUTHIER et ne pas oublier WILL SMITH et surtout encore plusieurs autres
dont Koehn ZIEMMER  etc etc et encore etc

Il y aura des bons joueurs et un Gauthier pourrait bien être intéressant, parmi d'autres, encore plus du fait qu'il aurait déjà développé une chimie avec Joshua Roy, un autre espoir du CH.

LA QUESTION QUI TUE EST SI ON POURRA DÉNICHER UN CENTRE TOP-6 POSSIBLEMENT MÊME MEILLEUR QUE SUZUKI?

si on réussi à faire cela, les options pour HuGo seront multiples dans les années à venir.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #158 on: October 28, 2022, 01:05:25 PM »

C't' année, un amateurs de draft est comme un enfant dans un magasin de bonbon...

Leo Carlsson est pas piqué des vers non plus.

Le USDP a plusieurs joueurs qui cartonnent solide.

La NCAA n'est pas en reste...

La WHL pas pire.

Sale, Brindley, Brzustewicz, Étienne Morin, Dragicevic, Cristall, Yager, McCarthy, Ciernik Price, etc...

Pour nommer ceux qui ne l'avaient pas été...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #159 on: October 28, 2022, 01:40:45 PM »

Il nous reste à souhaiter une déconfiture solide des Panthers cette saison.  8) >:D >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #160 on: October 31, 2022, 08:01:15 AM »

J'ai comme l'impression que le plan est d'avoir un autre choix de 1ère ronde 2023 avec Monahan.  Si le CH possède 3 choix de 1ère ronde, il pourra sûrement s'avancer pour repêcher un meilleur joueur.  Étant donné que la profondeur à l'attaque est déjà bien enclanchée, je pense bien que le CH pourrait viser un choix top 5 avec des choix de première ronde et en jumelant des prospects déjà dans le pipeline.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #161 on: October 31, 2022, 10:17:21 AM »

C't' année, un amateurs de draft est comme un enfant dans un magasin de bonbon...

Leo Carlsson est pas piqué des vers non plus.

Le USDP a plusieurs joueurs qui cartonnent solide.

La NCAA n'est pas en reste...

La WHL pas pire.

Sale, Brindley, Brzustewicz, Étienne Morin, Dragicevic, Cristall, Yager, McCarthy, Ciernik Price, etc...

Pour nommer ceux qui ne l'avaient pas été...

Yager est déjà répertorié très haut avec les listes les plus récentes et risque de partir très tôt lui aussi. Il y aura quelqu'un de très bon entre 8 et 12 aussi, même si c'est mieux de choisir entre 1 et 5 ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #162 on: November 01, 2022, 09:24:13 AM »

Il y a un jeune défenseur droitier autrichien qui passe un peu sous le radar, mais qui a jusqu'ici des stats très intrigantes dans la 1ere division de la ligue suisse (NL, anciennement LNA), une ligue d'un bon niveau.

David Reinbacher

6'2" 187 lbs

8 pts en 15 matchs, +1, 10 min pénalité à 18 ans.
C'est impressionnant pour un jeune de son âge.

S'il continue de même, il ne restera pas dans l'ombre longtemps...

À titre comparatif JJ Moser, un choix astucieux des Coyotes de fin de 2e ronde en 2021, a fait le saut directement à la NHL après avoir été repêché de cette ligue en ayant connu une saison de 30 pts en 48 matchs en tant que défenseur de 20 ans.

Reinbacher est bcp plus avancé que ce dernier l'était au même âge.

Genre de joueur qui, par sa nationalité et la ligue dans laquelle il joue, pourrait être un vol.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #163 on: November 01, 2022, 06:42:30 PM »

Il y a un jeune défenseur droitier autrichien qui passe un peu sous le radar, mais qui a jusqu'ici des stats très intrigantes dans la 1ere division de la ligue suisse (NL, anciennement LNA), une ligue d'un bon niveau.

David Reinbacher

6'2" 187 lbs

8 pts en 15 matchs, +1, 10 min pénalité à 18 ans.
C'est impressionnant pour un jeune de son âge.

S'il continue de même, il ne restera pas dans l'ombre longtemps...

À titre comparatif JJ Moser, un choix astucieux des Coyotes de fin de 2e ronde en 2021, a fait le saut directement à la NHL après avoir été repêché de cette ligue en ayant connu une saison de 30 pts en 48 matchs en tant que défenseur de 20 ans.

Reinbacher est bcp plus avancé que ce dernier l'était au même âge.

Genre de joueur qui, par sa nationalité et la ligue dans laquelle il joue, pourrait être un vol.

Si je ne me trompe pas, on a deux choix de deuxième ronde, non? Il serait dispo rendu là? Selon moi, après la première ronde, si on a trois choix (pas certain encore) dans cette ronde, on choisit un centre, un défenseur droitier et, un ailier (peut-être Gauthier, comme on disait), pis en deuxième ronde, d'autres défenseurs droitiers avec potentiel de coup de circuit?

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #164 on: November 01, 2022, 06:47:36 PM »

Non, un seul 2e choix.
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 63