Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

Belle brochette de UFA cette année

<< < (2/4) > >>

max27:
Pour moi 2 cible realiste:

Gardiner et Duchene

Le 1er represente ce qu'il manque au CH et quitte a surpaye un peu pour l'avoir car au ginal il ne coute aucun assett

Duchene a mentionner plusieurs fois que le CH etait son equipe d'enfance. Le CH compte de bon ailier et a kotka comme centre davenir et danault qui serait un des meilleurs 3e centre. Donc ici il peut obtenir son argent sans etre pour autant le gars sur qui toute l'offensive va reposer...

Donc peut etre serait il pret a signe ici pour un peu moins cher qu'ailleurs? Connait price et Weber d'équipe Canada sa peut etre un autre facteur...

Cerbère:

--- Quote from: ScaChoP on February 19, 2019, 07:13:44 AM ---Plusieurs "dans la fleur de l'âge" seront surement resignés là-dedans, je ne peux pas croire. Mais c'est certains que s'il se rend au 1er juillet, je serais prêt à payer très cher pour Stone, qui est exactement ce qu'il nous manque en attaque. Sinon, Duchesne, dans l'optique de renvoyé Drouin à droite et Domi a gauche, pourrait être une option et nous donnerait encore plus de profondeur au centre. À bon prix, Gardiner serait aussi une bonne option, mais je crois qu'il coûtera trop cher pour sa valeur réelle (s'il acceptait un salaire à la Petry, je n'aurais aucun problème cela dit). Skinner est intéressant, mais très fragile... c'est exceptionnel qu'il ne se soit pas encore blessé(!). Panarin et Karlsson, ce serait bien, mais encore plus irréalistes je crois. Les autres noms ne m'intéressent pas tant : Hayes, j'ai de la misère à y croire sur le long terme et les autres (Nyquist, Silfverber, Lee, Johansson, etc.) sont intéressants, mais je ne suis pas certain qu'ils apporteraient quelque chose de plus à l'équipe.

--- End quote ---

Skinner depuis la saison 2013-2014 match jouer 71-77-82-79-82-58  un gros total de 19 matchs de raté , je crois que c'est faux de dire qu'il est souvent blessé ....

ScaChoP:

--- Quote from: Cerbère on February 19, 2019, 11:20:09 AM ---
--- Quote from: ScaChoP on February 19, 2019, 07:13:44 AM ---Plusieurs "dans la fleur de l'âge" seront surement resignés là-dedans, je ne peux pas croire. Mais c'est certains que s'il se rend au 1er juillet, je serais prêt à payer très cher pour Stone, qui est exactement ce qu'il nous manque en attaque. Sinon, Duchesne, dans l'optique de renvoyé Drouin à droite et Domi a gauche, pourrait être une option et nous donnerait encore plus de profondeur au centre. À bon prix, Gardiner serait aussi une bonne option, mais je crois qu'il coûtera trop cher pour sa valeur réelle (s'il acceptait un salaire à la Petry, je n'aurais aucun problème cela dit). Skinner est intéressant, mais très fragile... c'est exceptionnel qu'il ne se soit pas encore blessé(!). Panarin et Karlsson, ce serait bien, mais encore plus irréalistes je crois. Les autres noms ne m'intéressent pas tant : Hayes, j'ai de la misère à y croire sur le long terme et les autres (Nyquist, Silfverber, Lee, Johansson, etc.) sont intéressants, mais je ne suis pas certain qu'ils apporteraient quelque chose de plus à l'équipe.

--- End quote ---

Skinner depuis la saison 2013-2014 match jouer 71-77-82-79-82-58  un gros total de 19 matchs de raté , je crois que c'est faux de dire qu'il est souvent blessé ....

--- End quote ---

Oh! Je n'avais pas vérifié les matchs joués, c'était simplement l'impression que j'avais... J'imagine que ce sont les trois commotions qu'il a eu avant l'âge de 23 ans qui lui donnent cette réputation qui semblent le suivre car, en effet, il n'a pas trop manqué de matchs au final.

Nightwalker:
Gardiner, je ne suis pas client personnellement. Je crois que s’il signe à Montréal, ce sera pour beaucoup trop cher par rapport à ce qu’il va nous rapporter. Et comme à Montréal nous avons une hiérarchie interne de nos salariés, je ne pense pas que ça va arriver.

Je suggère le nom de Jordan Eberle. J’ai toujours bien aimé ce joueur du temps qu’il était un Oilers. Je pense que c’est le genre de joueur qui peut amener de l’offensive et un certain leadership à un prix raisonnable.

Scriptor:

--- Quote from: Nightwalker on February 19, 2019, 04:45:58 PM ---Gardiner, je ne suis pas client personnellement. Je crois que s’il signe à Montréal, ce sera pour beaucoup trop cher par rapport à ce qu’il va nous rapporter. Et comme à Montréal nous avons une hiérarchie interne de nos salariés, je ne pense pas que ça va arriver.

Je suggère le nom de Jordan Eberle. J’ai toujours bien aimé ce joueur du temps qu’il était un Oilers. Je pense que c’est le genre de joueur qui peut amener de l’offensive et un certain leadership à un prix raisonnable.

--- End quote ---

Je ne vois pas les Islanders faire une transaction avec Mon quand ça risque toujours dëtre deux équipes qui se rencontrent dans la première série cette année.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View