Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Caufield Signe  (Read 5485 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #30 on: June 06, 2023, 12:39:45 PM »

C'est mieux qu'à 27 ans après 2 saisons de 40 buts et là, tu es pogné a lui donner plus encore pour se rendre jusqu'à 30 ou bien tu le gardes trop longtemps surpayé à 33-34 ans.

Je suis d’accord. Disons qu’avec un petit échantillon de matchs joués, je m’attendais à un contrat pont.

Mais tant mieux. Si la masse augmente, ça sera vraisemblablement un bon contrat.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #31 on: June 06, 2023, 12:52:28 PM »

8 ans qui se termine à 30 ans c'est parfait à mes yeux
il aura une clause très faible à sa dernière année en plus  -> 2030-31: 5 team no-trade list

facilement échangeable si pas moyen de s'entendre sur un 4 ans exemple ou autres

Exact. S'il n'y a pas de progrès dans les discussions pour un contrat raisonnable (au moins côté terme, s'il produit encore bien), il devrait avoir une très grande valeur dans une transaction quelque part pour aider un renouveau.

Du moment que nous gagnons une Coupe ou deux avec Caufield dans les 7 prochaines saisons, ce contrat en aura valu la peine ;)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #32 on: June 09, 2023, 08:41:08 AM »

Drôle comment Anderson vaut une shit load de choix (et +) alors que PLD lui.. vaut pas grand chose...

Dans mon livre à moi PLD est un joueur semblable à Anderson... en pas mal meilleur...
Parce qu'on croit qu'on peut vendre tous nos joueurs pour des 1st.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #33 on: June 09, 2023, 08:52:31 AM »

Je serais aucunement surpris de voir ce que vaut ANDERSON d'ici au draft ( incluant les jours de draft )

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #34 on: June 09, 2023, 09:20:17 AM »

Tant qu'à avoir un joueur de 35 pts, je prendrais Nicolas Roy bien avant Anderson.  Lui répond présent tous les soirs, et compte pour 3M sur la masse salariale, pas 5.5M. Et j'aimerais bien ça voir Anderson partir d'ici le repêchage, dommage qu'il a la maudite clause de non-échange.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #35 on: June 09, 2023, 09:53:54 AM »

Tant qu'à avoir un joueur de 35 pts, je prendrais Nicolas Roy bien avant Anderson.  Lui répond présent tous les soirs, et compte pour 3M sur la masse salariale, pas 5.5M. Et j'aimerais bien ça voir Anderson partir d'ici le repêchage, dommage qu'il a la maudite clause de non-échange.

C'est 8 équipes pour son NTC.  Il en reste encore 23.  Juste échanger Anderson à VGK pour Roy ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 [3]