Tout sur le Canadien > Divers CH

Évaluation des joueurs du CH 2023-2024

(1/3) > >>

Max_Habs:
Quelle est votre évaluation de la saison 2023-2024 des joueurs du CH ??

JOSH ANDERSON :
JOEL ARMIA :
COLE CAUFIELD :
CHRISTIAN DVORAK :
JAKE EVANS :
BRENDAN GALLAGHER :
RAFAEL HARVEY-PINARD :
ALEX NEWHOOK :
TANNER PEARSON :
MICHAEL PEZZETTA :
JOSHUA ROY :
JURAJ SLAFKOVSKY :
NICK SUZUKI :
JESSE YLONEN :

JUSTIN BARRON :
KAIDEN GUHLE :
JORDAN HARRIS :
JOHNATHAN KOVACEVIC :
MIKE MATHESON :
DAVID SAVARD :
JAYDEN STRUBLE :
ARBER XHEKAJ :

SAMUEL MONTEMBEAULT :
CAYDEN PRIMEAU :

Oxydrene:
veux-tu qu'on les note sur 10?

Télécino:
Quelle est votre évaluation de la saison 2023-2024 des joueurs du CH ??

JOSH ANDERSON : Saison atroce. Ne peut faire pire la saison prochaine.
JOEL ARMIA : Très beau comeback. Son trio avec Gally et Newhook est surprenant.
COLE CAUFIELD : Appartient au 1er trio
CHRISTIAN DVORAK : A échanger au TDL
JAKE EVANS : Très polyvalent et utile sur la 4ième
BRENDAN GALLAGHER : Sa fin de saison l'a sauvé et s'est probablement acheté du temps sur le 3ieme trio.
RAFAEL HARVEY-PINARD : Saison à oublier
ALEX NEWHOOK : Il s'améliore et fait un bon travail sur la 3.
TANNER PEARSON : bye  bye!
MICHAEL PEZZETTA : Ok sur la 4. Enleve de la pression sur Jack eye!
JOSHUA ROY : Sa blessure l'a enpêché de confirmer sa valeur sur le 2ième trio
JURAJ SLAFKOVSKY : Tout a été dit! Wow!
NICK SUZUKI : Tout a été dit! Wow!
JESSE YLONEN : Bye bye!

JUSTIN BARRON : Des bas et des hauts. Probablement un de ceux à risque d'être échanger.
KAIDEN GUHLE : Régulier comme une horloge malgré quelques difficultés ici et là.
JORDAN HARRIS : Régulier et bonne fin de saison offensive.
JOHNATHAN KOVACEVIC : Je l'aime bien mais probablement à échanger.
MIKE MATHESON : Incroyable. Lui aussi bon temps pour l'échanger.
DAVID SAVARD : Pas le meilleur mais sa contribution aux jeunes est incroyable.
JAYDEN STRUBLE : Impréssionant au début. Peux jouer dur malgré son 6'0. Risque d'être échanger.
ARBER XHEKAJ : Blessé toute l'année. A garder avec le CH.

SAMUEL MONTEMBEAULT : En attendant l'arrivée de Fowler, il fait le travail.
CAYDEN PRIMEAU : Impressionant dans plusieurs de ses départs en fin de saison. A garder pour l'instant.

Max_Habs:

--- Quote from: Oxydrene on April 17, 2024, 01:35:45 PM ---veux-tu qu'on les note sur 10?

--- End quote ---

Une note sur 10, une note ABCDEF, un phrase résumé, etc. C'est comme tu veux :)

Oxydrene:

--- Quote from: Max_Habs on April 17, 2024, 01:25:11 PM ---Quelle est votre évaluation de la saison 2023-2024 des joueurs du CH ??


JOSH ANDERSON : 4/10
JOEL ARMIA : 6/10 à cause des 20 derniers matchs, j'en profiterais pour l'échanger, car sur 82 matchs sa note serait de 4/10
COLE CAUFIELD : 7/10, j'y donne le bénéfice du doute avec sa chirurgie que son feel de sniper doit revenir, j'aurais aimé 35 buts
CHRISTIAN DVORAK : n/a
JAKE EVANS : bofff
BRENDAN GALLAGHER : dur de le noter, il est fini et a bien fini la saison avec une tite renaissance, mais j'oublie pas les 60 premiers matchs ou il pognait des 2 stupides et qu'il ralentissait son trio
RAFAEL HARVEY-PINARD : déçu de son utilisation, un joueur que j'apprécie et que je vois dans le top 9
ALEX NEWHOOK : 7/10 quand même une amélioration, je ne le vois toujours pas sur un top 6 de club gagnant
TANNER PEARSON : 0/10
MICHAEL PEZZETTA : 0/10
JOSHUA ROY :
JURAJ SLAFKOVSKY : 10/10
NICK SUZUKI : 9/10, je ne suis pas convaincu qu'il est le premier centre que je veux voir à mtl pour une conquête de la coupe, je le vois toujours comme un 2e centre très efficace, pas un playdriver.
JESSE YLONEN : bye

JUSTIN BARRON : bye
KAIDEN GUHLE : pas dans la bonne chaise, se fait trop souvent frapper à mon gout. je le voyais top 2 en début de saison, mais maintenant plus top 4
JORDAN HARRIS : bye, pas capable de défendre le devant du filet, moyen dans toutes les facettes
JOHNATHAN KOVACEVIC : bye
MIKE MATHESON : grosse saison, beaucoup d'erreurs, beaucoup de points, buy low sell high comme on dit?
DAVID SAVARD : 8/10, je pensais qu'il se ferait déborder à chaque game, mais il coupe quand même bien l'accès à la bleu malgré qu'il est un des moins bons patineurs de la NHL haha
JAYDEN STRUBLE : surpris un peu, il a connu des excellents flashs, mais ça s'est gâté un peu dans la 2e moitié de son parcours, je l'échangerais
ARBER XHEKAJ : assurément un gars que tu veux sur la 3e paire, je suis en amour

SAMUEL MONTEMBEAULT : bonnes performances, hâte de voir lorsqu'il aura de la pression.
CAYDEN PRIMEAU : quelques bons matchs, quelques mauvais matchs, pas convaincu encore, l'échantillon est trop court

--- End quote ---

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View