Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 06:29:45 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Effectivement , rien ne presse dans son cas ...

et un fait demeure , les contrats de ANDY et GALLY sont probablement une des bonnes choses qui arrive HUGHES et GORTON

ses 2 contrats empêchent les JOUJOURNalistes et tout ce groupe là , de chialer après HUGHES pour qu'il signe un UFA stupidesurpayé

 2 
 on: Today at 06:17:37 PM 
Started by Charb - Last post by Patch
Actuellement un gros rien et il faudra donner un peu selon mli, ou alors prendre ce qu'on ne veut pas.

L'an prochain son salaire réel diminue et il ne restera que 2 ans à sont contrat.  S'il connait une meilleur saison que cette année, on pourra possiblement le passer en gardant du pourcentage pour chose pour un petit retour.

Sinon tant qu'on a pas besoin de l'espace sur la masse il rempli un chandail, même si trop chère payer pour ce qu'il apporte.  Les jeunes forwards de l'organisation qui sont NHL ready ne se bouscule pas au porte de toute façon, ils ont besoin de temps AHL, et en principe j'imagine (j'espère) qu'on ne résignera pas Pearson, White et Ylonen, alors on a déjà de la place pour des joueurs surprises.

Je ne l'aime pas plus que bien d'autres ici mais je ne vois pas d'urgence.  Je suis d'avis de laisser le temps faire les choses.

 3 
 on: Today at 06:10:03 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Beaucoup de profondeur dans le système, surtout en défense.

Pis quelques jeunes qui ont le potentiel de devenir de bons à très bons joueurs.

Sans compter beaucoup de jeunesse déjà avec le grand club.

Et des choix de qualités qui s'en viennent.

Perso ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant d'abondance en terme d'avenir à Mtl...

Faudrait vraiment que cette direction soit nulle pour rater son coup.

L'affaire c'est qu'ils ne me donne pas l'impression d'être nuls. Bien au contraire...

 4 
 on: Today at 06:05:05 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Ça aussi c'est un mythe, Anderson la licorne de série...

Ya 8 buts, 14 pts en 43 games...

Les buts sont peut être plus difficile à aller chercher en série, mais ce n'est certainement pas Anderson qui a plus de facilité à en marquer rendu là...

Pis même à 2,75 mil, tu t'attends à recevoir quoi pour lui au juste?

Petit indice: ce ne sera pas gros...

 5 
 on: Today at 05:59:55 PM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Reinhart est textbook le UFA piège.

Un gars qui vient de connaître LA saison de sa carrière, juste avant de devenir UFA, et il aura 29 ans au début de son prochain contrat.

57 buts... avec les Panthers. Une équipe qui favorise la production de pts de ses joueurs offensifs.

Ça veut dire 7 ans à 10kk mil...

Le CH n'est pas dans une situation pour aller le chercher et même s'ils ont la chance de gagner la lotterie du 1er rang, perso je ne toucherais pas à ça..

 6 
 on: Today at 05:43:19 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Ce que j'ai apprécié cette année, c'est que Newhook rendait ses ailiers meilleurs. Un signe d'un bon joueur... Si on met Beck sur la 3, pourquoi ne pas l'essayer sur le top 6?

Mon point est:

Pourquoi ne pas ajouter mieux au lieu de se contenter de voir s'il pourrait être correct comme ailier/joueur top-6?

Newhook comme ailier ou centre de 3ième trio aide notre 3ième trio à être meilleur que ceux des autres, mais jene pense pas qu'il rendra notre 2ième trio meilleur que ceux des autres équipes.

 7 
 on: Today at 05:39:29 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Revenant, simplement pour préciser qu'Ulysse ne mettait pas Dach devant Suzuki comme tel dans son intervention car il avait précisé qu'il indiquait les trois noms en ordre alphabétique tout simplement  et non pas en terme de trio désigné.

Désolé, je n'avais pas compris que c'était en ordre alphabétique -- juste que ça pouvait être comme AG, C ou AD, au final.

Mais, pour préciser, je ne fais même pas de cas avec Dach comme 2ième centre dans une hiérarchie à ce poste, car Dach a définitivement le potentiel pour le devenir et parce que Celebrini est juste meilleur que les deux autres, selon moi.

Que ce soit le casait que Celebrini transformerait l'attaque du CH, c'est certain!

Gagner la loterie -- non seulement parce que Celebrini est un talent hors pair, mais surtout parce qu'il jouera rapidement avec un impact dans la LNH -- motiverait certainement HuGo dans une démarche pour ajouter un ailier agent libre de haut talent.

En plus, avec la jeunesse relative du CH, et l'espace envers le Cap qui continuera d'augmenter, soit en ce libérant de contrats passés date, ou en profitant du Cap qui augmentera naturellement, signer un UFA à gros sous ne sera pas un handicap majeur.

Slafkovsky - Celebrini - Reinhart
Caufield - Suzuki - Dach
Newhook - Beck - Roy

formeraient trois lignes d'une attaque productive, selon moi.

Une défensive éventuelle de:

Matheson - Guhle
Hutson - Reinbacher
Xhekaj - Mailloux

appuierait bien cette attaque.

La relève acquise avec le choix de première ronde de WIN en 2024, ainsi que celui du CH et de CAL en 2025, permettrait de garder des remplaçants pour nos joueurs les plus couteux dans les dernières années de leurs primes.

Certains semblent avoir peur que Reinhart coûte trop cher pour ce qu'il vaut, mais, c'est un ailier de trente buts, au moins, confirmé ces trois dernières années et de 20+ buts 7 des 8 dernières années. il y a bien pire sur le marché...



 8 
 on: Today at 05:35:12 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
Revenant, simplement pour préciser qu'Ulysse ne mettait pas Dach devant Suzuki comme tel dans son intervention car il avait précisé qu'il indiquait les trois noms en ordre alphabétique tout simplement  et non pas en terme de trio désigné.
Merci ZORRO

 9 
 on: Today at 05:20:35 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Sauf que Plekanec, même à 30 pts, avait l'intelligence du jeu pour encore se rendre utile, justement.

Gallagher a une identité forte, c'est un guerrier, il apporte au moins une dose de leadership.

Anderson lui, ne sert à rien...

Il n'est même plus tant physique, ne se bat plus et avorte la majorité des jeux où il a la rondelle, à cause de son sens du jeu déficient.

Il ne comprend rien aux patrons de jeux des joueurs top 6 et n'est pas assez fiable défensivement pour être sur un trio défensif (qui affronte les bons joueurs adverses).. il ne lui reste que le 4e trio..

À 5,5 mil, ça fait cher pour un joueur (inutile) comme lui..

Ha mais c'est un bon athlète, tu le regarde dans ses meilleurs moments et il patine, il peut transporter la rondelle, il est gros...

C'est tape à l'oeil.

Mais malheureusement, son cerveau ne suit pas...

Pas le meilleur, certes, mais pas aussii inutile que ta caricature du joueur non plus.

À 2.75M, c'est CERTAIN que PLUSIEURS équipes prendraient une chance sur lui, en espérant qu'il soit une licorne en séries, même le temps que d'une série en route vers une participation à la finale de la Coupe Stanley.

Quand les buts valent chers la pièce et que gagner un match est beaucoup axé sur porter la rondelle vers l'avant, quelques pouces à la fois, ainsi que sur garder la pression sur la défensive adverse, Anderson peut encore être très utile pour les séries.

Par contre, à l'inverse de certains fans, il devra savoir mettre cette saison de merde derrière lui...

 10 
 on: Today at 05:19:07 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Zorro
Revenant, simplement pour préciser qu'Ulysse ne mettait pas Dach devant Suzuki comme tel dans son intervention car il avait précisé qu'il indiquait les trois noms en ordre alphabétique tout simplement  et non pas en terme de trio désigné.

Pages: [1] 2 3 ... 10