Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 46668 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3388
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #255 on: February 25, 2023, 04:37:34 PM »

Pas encore l’info ?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1941
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #256 on: February 25, 2023, 04:45:16 PM »

Siuvent lorsqu'un domino tombe, le reste commence a tomber ensuite.

Le fait que Kane est un Rangers(parrait que c'est une question d'heure) va peut etre faire debloquer le marcher et forcer certain DG voyant leur adversaire se renforcer donner plus qu'anticipe pour rester compétitif.

Bien hate de voir les devils reagir au récent changement dans l'est.

On les dit agressif pour obtenir Josh Anderson?

Au point ou sacrifier Holtz?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17143
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #257 on: February 25, 2023, 04:54:49 PM »

On est tu au TD….semblerait selon Friedman encore. Que Nino Niederreiter s’en irait à Winnipeg de Nashville

Intéressante addition pour les Jets. Un genre d'Anderson. Bon patineur, compteur de 20+ buts, bon physique à 6'2", 218 lbs et prêt à aller dans la circulation dense près du filet adverse. Pour quel retour?

Choix de 2ème ronde 2024.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3054
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #258 on: February 25, 2023, 06:21:41 PM »

On est tu au TD….semblerait selon Friedman encore. Que Nino Niederreiter s’en irait à Winnipeg de Nashville

Intéressante addition pour les Jets. Un genre d'Anderson. Bon patineur, compteur de 20+ buts, bon physique à 6'2", 218 lbs et prêt à aller dans la circulation dense près du filet adverse. Pour quel retour?

Choix de 2ème ronde 2024.

Pas beaucoup. On s'attend encore à quoi pour Anderson, un choix de première ronde, un espoir de niveau 'A' et quoi d'autre?


Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2054
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #259 on: February 25, 2023, 07:20:03 PM »

Je suis d’accord revenant, mais on s’entend que jamais  on aurais pensé avoir un choix de première ronde et un espoir pour Chiarot la saison passée. Manque juste un DG qui se trouve en retard sur la compétition et qui aime ton joueur. Mais les chances sont faibles je l’avoue
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3054
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #260 on: February 25, 2023, 07:33:26 PM »

Je suis d’accord revenant, mais on s’entend que jamais  on aurais pensé avoir un choix de première ronde et un espoir pour Chiarot la saison passée. Manque juste un DG qui se trouve en retard sur la compétition et qui aime ton joueur. Mais les chances sont faibles je l’avoue

Le problème est que, à moins d'une situation farfelue ou un autre DG perd la tête, souvent, le joueur vaut plus avec ton club qu'avec un autre.

J'adorerais avoir Holtz et le choix de première ronde pour Anderson, ou Anderson, Harris, plus un choix de deuxième ronde en 2024, mettons.

Mais, ça n'arrivera probablement jamais, et surtout pas à la date limite des transactions.

Hughes pourrait toujours revenir à la charge durant l'entre-saison si NJ réalise qu'un joueur de la trempe d'Anderson leur aurait aidé à se frayer un chemin plus loin en séries...
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #261 on: February 25, 2023, 09:04:44 PM »

Si Niederater vaut un 2e 24… je ne pense pas qu’Anderson ait une valeur bien supérieure.. sans doute relativement équivalent…
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3054
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #262 on: February 25, 2023, 09:14:26 PM »

Si Niederater vaut un 2e 24… je ne pense pas qu’Anderson ait une valeur bien supérieure.. sans doute relativement équivalent…

D'où le besoin de créer une surenchère pour augmenter le retour, ce que Hughes tente sûrement de faire en alléguant le vaste intérêt pour Anderson autour de le Ligue.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17143
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #263 on: February 25, 2023, 09:16:34 PM »

Selon Friedman et Marek à HNIC, vente de feu à Nashville. Les 3 seuls intouchables sont Josi, Saros et Forsberg.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3054
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #264 on: February 25, 2023, 09:25:23 PM »

Selon Friedman et Marek à HNIC, vente de feu à Nashville. Les 3 seuls intouchables sont Josi, Saros et Forsberg.

Dommage. Les trois seuls qui m'intéressent sont Josi, Saros et Forsberg ;)
« Last Edit: February 25, 2023, 09:41:20 PM by Revenant »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1941
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #265 on: February 25, 2023, 09:30:49 PM »

Si Niederater vaut un 2e 24… je ne pense pas qu’Anderson ait une valeur bien supérieure.. sans doute relativement équivalent…

A mon avis, Anderson a une meilleur valeur car il a un meilleur upside offensif et bcp plus physique que Nino.

Mais je crois que la valeur de Anderson se situe a 1st + prospect B ou prospect A + 2nd pick

Si le CH obtient plys que ca c'est qu'il aura eu une sapre surenchère.

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3054
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #266 on: February 25, 2023, 09:47:03 PM »

Si Niederater vaut un 2e 24… je ne pense pas qu’Anderson ait une valeur bien supérieure.. sans doute relativement équivalent…

A mon avis, Anderson a une meilleur valeur car il a un meilleur upside offensif et bcp plus physique que Nino.

Mais je crois que la valeur de Anderson se situe a 1st + prospect B ou prospect A + 2nd pick

Si le CH obtient plys que ca c'est qu'il aura eu une sapre surenchère.

À moins d'une surenchère majeure, ce sera intéressant de voir la valeur d'Anderson dans la dernière année de son contrat, car je ne pense pas que Gorton laissera Hughes le transiger juste pour le fun.

Goton se souvient des critiques pour avoir rendu les Rangers trop mous.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3054
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #267 on: February 25, 2023, 10:53:21 PM »

Sur RDS, on dit qu'Edmundson est rétabli et sera partie de la pratique ce lundi.

Trois matchs avant la date limite pour Edmundson. Est-ce que quelqu'un offre quoi que ce soit pour lui?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17143
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #268 on: February 25, 2023, 11:14:05 PM »

Sur RDS, on dit qu'Edmundson est rétabli et sera partie de la pratique ce lundi.

Trois matchs avant la date limite pour Edmundson. Est-ce que quelqu'un offre quoi que ce soit pour lui?

Si je serais DG, jamais je prendrais ce jambon là. Mais je suis un gars de centre-droit politiquement. Il doit y avoir des DGs wokes et de style Québec Solidaire qui eux le prendrait parce qu'il fait pitié et lui donne un 'safe place' pour qu'il se sente mieux.  Qui sait, on pourrait recevoir 4 choix de 1ère ronde pour Drouin d'un de ces DGs, tout est possible. Price doit valoir de l'or en barre présentement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #269 on: February 26, 2023, 05:09:06 AM »

What ? LOL
Logged
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 35