Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

États d`âmes sur l`absence de hockey et le COVID-19

(1/10) > >>

Télécino:
Salut la gang!

Well, pas de games c`est plate. Ça nous sort de notre routine du printemps!!

Un autre évènement qui vient détruire notre belle petite routine printanière est ce Covid-19. Perso, j`aimais mieux quand c`était ``Kovy`` qui faisait parti de mes commentaires ici sur Vestiaire et non ``Covid``!! :)

Je dois avouer que ça me fait du bien de venir vous retrouver ici. La vie est tellement différente dernièrement que c`est rafraîchissant de faire quelque chose qui me ramène dans ma zone de confort.

Mon ancienne vie militaire m`a habitué à m`adapter à toutes situations. Malgré cela, tout en s`adaptant, il est important de garder certaines habitudes réconfortantes. Pour moi, l`une d`elles est de vous retrouver ici malgré l`absence de games.

Alors merci à vous qui venez nous (me) distraire et me faire rire à l`occasion! :)

Comment vivez-vous cette période de changements? (absence de hockey et/ou COVID)

Carnaval:
La quarantaine (ma blonde tousse) avec un terrible 2 c'est quelquechose...

Ca fait étrange de penser que bientôt on ne pourra probablement plus sortir du tout toute la gang...

Merci pour ton service dans les forces Telecino !

Patch:
J'ai la chance de pouvoir faire du télétravail alors ça me garde occupé mais voir du monde commence déjà à me manqué et ça fait même pas une semaine...

En l'absence total de sport pour une période indéterminée j'ai mis sur ma liste d'annuler la câblo-distribution, à vrai dire ça fait un bout que c'est sur ma liste car ça ne sert que pour le sport et je trouve ça chère juste pour ça mais là je n'ai plus de raison de retarder de semaine en semaine.  Pense que tout ça risque de changer quelques-unes de mes habitudes de vie ce qui n'est pas plus mal.

Faut juste s'assurer que dans tous ça on maintienne les services essentiels, policier, santé, pompier et SAQ  8)

Télécino:

--- Quote from: Carnaval on March 17, 2020, 03:26:05 PM ---La quarantaine (ma blonde tousse) avec un terrible 2 c'est quelquechose...

Ca fait étrange de penser que bientôt on ne pourra probablement plus sortir du tout toute la gang...

Merci pour ton service dans les forces Telecino !

--- End quote ---
Merci Carny! Ce fut un plaisir et une belle aventure!

Etrangement, la situation actuelle me remet un peu dans le même état d`esprit que dans les Forces: Tous unis dans le même combat!

Bonne chance dans cette quarantaine avec ta famille. Je suis dans l`Outaouais alors si vous y vivez, ne te gênes pas si jamais un peu d`aide serait de mise. Toujours présent. :)

Télécino:

--- Quote from: Patch on March 17, 2020, 03:40:40 PM ---J'ai la chance de pouvoir faire du télétravail alors ça me garde occupé mais voir du monde commence déjà à me manqué et ça fait même pas une semaine...

En l'absence total de sport pour une période indéterminée j'ai mis sur ma liste d'annuler la câblo-distribution, à vrai dire ça fait un bout que c'est sur ma liste car ça ne sert que pour le sport et je trouve ça chère juste pour ça mais là je n'ai plus de raison de retarder de semaine en semaine.  Pense que tout ça risque de changer quelques-unes de mes habitudes de vie ce qui n'est pas plus mal.

Faut juste s'assurer que dans tous ça on maintienne les services essentiels, policier, santé, pompier et SAQ  8)

--- End quote ---

I know the feeling!! :) Je fais du télétravail aussi. De plus, j`ai la chance d`avoir mon fils de 23 ans avec moi qui lui aussi travail de la maison.

Bon point concernant nos changements d`habitudes. Je marche à tous les jours maintenant. Le temps le permet et ca me permet de prendre de l`air frais. Par contre les gens que je rencontre dehors jasent un peu moins qu`avant. Ché pas pourquoi! :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View