Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021

(1/2) > >>

Max_Habs:

Télécino:
Quand on regarde les confrontations, on peut s'apercevoir que plusieurs bons clubs seront éliminés dès le 1ier tour des séries.

A mon avis, Toronto, qui pourrait finir avec le 4ième plus haut total de points de la ligue, sera l'une d'elles. C'est certain qu'avoir à miser mes petites économies sur le gagnant de la série Montréal - Toronto, j'y penserais 2 fois! Mais bien que le tricolore soit le négligé dans cette confrontation, j'aime quand même ses chances de causer une surprise.

Le retour de tous (ou presque) ses joueurs en santé et leur semaine de repos boostera leur moral et apportera un p'tit vent de renouveau et le plein d'énergie.

Montréal en 6 parce que nos gardiens seront meilleur que les leurs.

Ariakan:
C'est bien, même l'affiche met gagnante Montréal en 5 parties (4-1)....   :angel: >:D

Télécino:

--- Quote from: Ariakan on May 14, 2021, 12:20:57 PM ---C'est bien, même l'affiche met gagnante Montréal en 5 parties (4-1)....   :angel: >:D

--- End quote ---
:)) :))

Patch:

--- Quote from: Télécino on May 14, 2021, 12:26:51 PM ---
--- Quote from: Ariakan on May 14, 2021, 12:20:57 PM ---C'est bien, même l'affiche met gagnante Montréal en 5 parties (4-1)....   :angel: >:D

--- End quote ---
:)) :))

--- End quote ---

Effectivement elle est excellente  :)) :))

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View