Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Martin St-Louis, entraineur-chef du CH

(1/47) > >>

Max_Habs:
Pour discuter de sa nomination !

I HATE BOSTON:
Les Rangers voulaient l'avoir comme entraîneur du club-ferme il y a quelques années mais St-Louis avait refusé pour raisons familiales. Rien à perdre de lui laisser sa chance, c'est le bon moment compte tenu que la saison est foutue et qu'il est inutile de se précipiter pour trouver un pilote. Si jamais il s'avèrera une agréable surprise, tant mieux et une nomination officielle deviendra logique parla suite.

Doc Holliday:
...effectivement dans la situation actuelle et le tag "interim"...  on perd pas grand chose.

Intéressant Hartley a quasiment callé la shot à RDS:  il a dit je ne serais pas surpris que le prochain coach soit un ancien joueur sans expérience de coach dans la LNH, je gagerais un 2$ la dessus....   Mettons qu'il a mis dans le mille!!!

Ulysse:
St-LOUIS a un très mauvais caractère quand il décide que ça marche pas comme il veut ... selon moi , il est un   parfait fit pour ce genre de job

pas là pour gagner ou pour faire des X et des 0  mais là pour leurs impliqués un éthique de travail et un désir d'être un VRAI PRO et pas juste des lopettes qui se foutent de tout sans aucun caractère et passion


pas besoin d'avoir coaché pour ça , d'ailleurs y en a plein qui ont coachés NHL sans aucunes expériences et ça a marché .. de bon adjoints devraient faire la job

Max_Habs:
Il est là pour le CARACTÈRE, l'ATTITUDE, l'IDENTITÉ, etc.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View