Tout sur le Canadien > Divers CH

Desastre signee Bergevin.

<< < (2/25) > >>

Carnaval:
Le plate c'est que Bergevin après avoir été sous le cap solide  à décidé de paqueter le club de vétéran signés à long terme pour peut être faire les séries

Ulysse:
Analyse des analystes d'ici  :D :D :D :D

thebug exagère de son côté

Zorro exagère de son côté

donc ---> match nul

je vais tranché alors ...  je me positionne entre les 2 hahahaah

thebug:
   Je dit pas que j ai raison .Mais reste que la situation du canadiens presentement avec le plafond salariale est pas tres belle.

    Il y a aussi qu on se retrouve avec beaucoup de joueur qui ont ete signer beaucoup trop chere.

   Regarder bien la meilleur facon de juger la voici. On va sur cap frendly et on fait des recherche joueur ufa les plus rentable salaire vs point.

  Exemple    Perry, Corey a fait 40 point pour 1 million cette annee.
 

   Sur toute la liste du CH que j ai mit dans mon poste precedent.Seulement Hoffman a plus de point que perry a 1 million
   et On parle d un gars a probleme qui a de gros probleme defensif et il a fait que 2 point de plus.

   Regarder cette liste de ufa signer sur cap frendly vous allez vite realiser qu on a signer nos joueurs beaucoup trop chere.

   https://fr.capfriendly.com/cost-per-point/2022/season/all/all/ufa

   Prenez le temps de regarder ou sont situer les signatures de CH ou joueur du ch dans cette liste.Pour les attaquants on compare point vs salaire et je peut vous assurer que les contrats du CH se retrouve dans les pires.Sois complement a la fin.J adore Anderson.Mais reste qu il a fait 32 point pour 5.5 million.Des ufa en bas de 2.5 million qui ont fait autant de point que Anderson il y en a beaucoup.La plupart des joueurs du CH ont entre 24 point et 34 point se qui est vraiment peut et habituellement sa merite max 3 million par annee un gars en bas de 34 points.

  Pour les defenseur
   
  Dans les defenseur en bas de 2.5 million je peut t en sortir une tonne qui ont ete signer ufa qui sont meilleur que Savard.qui est selon moi un defenseur defensif tres ordinaire sur une pente descendante.

     Pour Petry voici une liste des defenseur payer entre 6 million et 7 million et combien de ses defenseur penser vous pourrais etre echanger contre Petry dans le moment.Fowler, Cam,Vlasic, Marc-Édouard,Myers, Tyler,johnson, Erik,Brodin, Jonas,Dumba, Matt.Ekholm, Mattias.Faulk, Justin,Krug, Torey,Parayko, Colton,Morrissey, Joshua,Pulock, Ryan,Provorov, Ivan,Lindholm, Hampus,Dahlin, Rasmus,McDonagh, Ryan, A note les defenseur de plus de 7 million sont dans le top10 des meilleur defenseur de la ligue national.

  Evgenii Dadonov 43 point a 5 million et il lui reste 1 ans a sont contrat .Sa fait 1 ans que Vegas essaie de trader se joueur et on la donner contre un autre contrat empoissonner sinon meme si il le donnais personne en voulait.

   Alors maintenant vous pensez recevoir quoi de cette liste

Brandon Gallagher    5 ans encore 6.5 million par annee   
  2)Carey Price              4 ans 10.5 million par annee,
  3)SHEA weber             4 ams 7.9 million par annee.  echanger (Dadonov, Evgeni)
  4)Hoffman, Mike          2 ans 4.5 million.
  5)Dvorak, Christian      3 ans 4.5 million.  33 point et on a donner un premier choix et un deuxieme,Ouch.
  6)Armia, Joel               3 ans 3.5 million.
  7)Byron, Paul               1 ans 3.4 million.
  8)Petry, Jeff                 3 ans 6.5 million.
  9)Savard, David           3 ans  3.5 million
  10)Drouin, Jonathan       1 ans 5.5 million.
  12)Evans, Jake               3 ans 1.7 million  pour un centre de 4 ieme trio dans une bonne equipe.
  13)Anderson, Josh           5.5 million 5 ans (joueur special mais a marquer 32 point)

  ils ont tous fait moins de point que Evgenii Dadonov et on compte meme pas que la pluspart ont des contrats chez le ch de 2 a 4 ans.Donc vous pensez vraiment avoir quoi de vos joueur du CH.Dvorak, Christian 32 point 3 ans 4.5 million il vaut quoi.
 
     oui peut etre ont va reussir a les echanger a la date limite de trasaction qu and leur contrat de 4 ans il va leur rester genre 1 mois avant qu il finisse.

  Si vous etiez DG d une equipe de la LNH seriez vous interresser vraiment par un joueur dans cette liste.Moi non..pas au salaire qu ils ont.

   






   

   

   

thebug:
 
--- Quote from: Ulysse on June 25, 2022, 12:59:32 PM ---Analyse des analystes d'ici  :D :D :D :D

thebug exagère de son côté

Zorro exagère de son côté

donc ---> match nul

je vais tranché alors ...  je me positionne entre les 2 hahahaah

--- End quote ---

   Pour une bonne biere froide tu pourrais pas pencher sur mon coter... j essaie pas de t acheter mais tout le monde a sont prix. >:D >:D >:D >:D Je veux pas etre langue sale mais j ai entendu dire que Zorro fait du voudou avec ta photo.Se qui expliquerait pourquoi tu es porter a le defendre...En passant j ai meme entendu dire qu il se promenerais avec un chandail des maple leafs. >:D >:D >:D

Smash:
L'année d'avant, Bergevin avait signé Perry à 1.5M avec des bonis pour 1.75M en plus... coudons, c'était encore trop cher. Et Perry trouvait que c'était trop aussi, il a signé à Tampa pour 1M.  :))

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View