Tout sur le Canadien > Divers CH

Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.

(1/13) > >>

thebug:
 
   Voici une liste de joueur trop payer par le CH qu on reussi en enlever sur notre masse salariale depuis le  debut de l ete.

  1)Carey Price               4 ans 10.5 million par annee, Problablement a la retraite.
  2)SHEA weber              4 ams 7.9 million par annee.  echanger (Dadonov, Evgeni)
  3)Petry, Jeff                  3 ans 6.5 million.

   Voici une liste de joueur trop payer qui nous quitte d ici 1 ans et qui devrais nous rapporter d autre choix au repechage car leur contrats finit cette annee.En passant Hugues a reussi des coup de maitre en echangeant des joueurs trop payer en echange de choix de premiere ronde.

    1)Dadonov, Evgeni      1 ans encore
    2)Sean mohanan         1 ans 6.2 million.
    3)Drouin, Jonathan       1 ans 5.5 million.
    4)Byron, Paul               1 ans 3.4 million.
     
    Voici une liste de joueur trop payer mais qu on pourrais garder ou echanger et qui ont une certaine valeur.
     
     1)Dvorak, Christian      3 ans 4.5 million.  33 point et on a donner un premier choix et un deuxieme,Ouch.
     2)Anderson, Josh           5.5 million 5 ans (joueur special mais a marquer 32 point)
     3)3)Savard, David           3 ans  3.5 million.

   Voici une liste des joueur problematique qui sont trop payer.Notre liste a grandement descendu depuis l arriver de Hugues.Maintenant ils nous reste que 3 gros probleme sur les bras et je pense que Hoffman a la fin de l annee pourrais etre echanger avec une retention de salaire de 30 pourcent pour l annee suivante contre un choix au repechage.

   1)Hoffman, Mike          2 ans 4.5 million.
   2)Armia, Joel               3 ans 3.5 million.
   4)Brandon Gallagher    5 ans encore 6.5 million par annee   
   
     Ou je veut en venir avec mes ski dans le desert.Voici a l arriver de Hughes l etats financier du CH etait un vrai desastre.On se retrouvait avec plein de joueur surpayer et dure a echanger et avec le temps on a reussi de maximiser la valeur de nos joueur contre de tres bon trade incluant plusieur choix au repechage.

   Maintenant On peut commencer a voir un avenir radieux pour le CH,Notre banque d espoir est est vraiment interessante.On a des tonne de choix au repechage dans les prochain repechage et on est pris seulement avec 2 joueur problematique a echanger sois Armia et Gallagher .Les chances sont bonne que l annee prochaine ont repeche top 3 et qu on se retrouve avec une super star sans compter  nos premier choix acquis dans des echanges.

   Maintenant Il y a des grosse chance que l annee prochaine on va se retrouver avec 20 million et plus sous le plafond.Immaginez avec rien comme cash Hugues a fait des miracle immaginez avec un 20 million et plus de libres se qu il peut faire.

   Immaginez les jets qui savent que Dubois signe avec le Ch dans un ans .On pourrait se retrouver avec Dubois pour vraiment pas chere.Bon ils nous reste 14 million .Le reve.

     Je pense qu on peut commencer a rever ,20 million libre,premier choix top 3 l annee prochaine,tonnes de choix au repechage donc deux premier choix aquis dans des echange donc un non proteger,Une releve qui commence avoir de la gueule et avec une equipe de direction impressionnante.

         Sa fait 20 ans que j attend une equipe de direction comme ca et enfin on va avoir une reconstruction.Pinsez moi je reve.

thebug:
   QU and meme fou Carey Price avec sa retraite viens de nous donner un premier choix et mohanan.WOW

   Immaginez nos deux dernier premier choix acquis par transaction et un choix de quatrième tour en 2022 et Ty Smilanic,Sean
   Mohanan,Nous couter Ben Chariot +6,25 MILLION.

    Immaginez qu a la fin de l annee on fait une transaction genre 2 premier choix(floride + calgary) contre Dubois et apres a la date limite on echange Sean Mohanan contre un 2 ieme et un 4 ieme ronde.

  le resultats des course on a echanger Ben Chariot contre Dubois + 1 choix 2 ronde  et 2 choix 4 ieme ronde +  Ty Smilanic(ancien choix de deuxieme ronde.

   deja echanger Ben chariot contre 1 choix 2 ronde  et 2 choix 4 ieme ronde +  Ty Smilanic(ancien choix de deuxieme ronde.J aurais accepter immediatement .Mais la on nous donnerais Dubois en plus en cadeau.On appelle sa une suite de bon echange gagnant qui rapporte de plus en plus.

    Je pense meme pas que presentement Hughes sois interresser a echanger ses deux premier choix ACQUIS VIA ECHANGE contre dubois sa vous donne une idee de la qualiter de ses deux echange tout simplement du vol.

  Si on prend le temps de faire une liste de se qu iLS ONT  eu dans les echange depuis qu ils sont arriver a montreal et contre quoi. On realiserais mieux la qualiter de notre nouvelle direction qui est franchement exeptionelle.
 
               Maintenant cette annee ils pourraient echanger a la date iimite des transaction Dadonov, Evgeni ,Sean mohanan ,Drouin, Jonathan,Dvorak, Christian ,Savard, David,Anderson, Josh contre des jeunes ou choix.Donc encore des surprise a venir...Go habs Go
   

   

Ulysse:
ou MERCI NAZEM KADRI , tu nous rapporte un 1rd et qui sait , peut-être 2 x 1rd


GO HU-GO GO HU-GO   GO HU-GO GO GO GO

Revenant:
Avec la nouvelle concernant Price, je suis heureux aujourd'hui. Il ne fera pas partie de l'avenir et se libérer de son impact envers le Cap dès maintenant règle beaucoup de problèmes, permettant à HuGo de se servir de l'espace sous le Cap du LTIR de Price pour profiter des problèmes des autres.

thebug:
   Salaire Carey Price + 10,5 million
               Paul Biron  + 3,4 million
    Marge sous le cap: +  0,250 million
    ----------------------------------------
                   total           14,15 million       
   moins Sean mohanan    6,25 million
   moins Kirby Dach          1,750 million   la rumeur disait sa.
      ===================================
     ils nous resterait            6,25 million si Biron est blesser pour le reste de l annee.On dit qu il a de la misere a marcher.

     Donc qui veut nous donner un autre premier choix ont a 6.25 million de libre.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View