Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 25

Author Topic: Spéculations Dubois  (Read 31498 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #300 on: June 10, 2023, 07:44:00 AM »

Je pense qu’on devrait ajouter Price et Armia contre Hellebuyck juste pour être sûr que les Jets ne s’en remettront jamais…

Sérieusement, je pense que l’intervention de Smash est pertinente pour nous faire réaliser que d’autres équipes rivales ont possiblement de meilleurs éléments d’échange que les Canadiens. Les Canadiens ont peu d’actifs à long terme et ceux qu’on a, on ne veut pas les échanger.

Je pense qu’à quelque part, une transaction équitable pour Dubois est toujours possible, mais la ligne est mince. D’autres équipes pourront offrir davantage de ce que les Jets recherchent en retour.

Rendu là, cela dépend du jeu en coulisse, du fait que cela dépend à quel point Montréal est en priorité sur la liste d’échange de Dubois, ce qui pourrait faire reculer certaines équipes, et donc diminuer la valeur du joueur.

En bout de ligne, je pense que c’est plausible lorsque Dubois sous-entend que sa destination préférée est Montréal, mais je pense que comme plusieurs autres, il se laissera convaincre que la destination la plus intéressante sera celle qui lui rapportera le plus $$$.

On le verra peut-être pleurnicher en fin de carrière comme Lapointe en disant qu’il aurait du accepter l’offre des Canadiens…
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #301 on: June 10, 2023, 08:41:06 AM »

Semblerait que Los Angeles serait sur son radar aussi. Qu’il deviendrait de plus en plus chaud à l’idée d’être en sandales au lieu de bottes d’hiver, et de prendre le poste #1 de l’équipe quand Kopitar sera trop vieux.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #302 on: June 10, 2023, 10:08:19 AM »

Ça arrive souvent des des joueurs québécois disent qu'ils rêvent de venir jouer ici... Mais en fin de compte, ils ne viennent pas. À la Brière, à la Lapointe, ils se servent du CH pour faire monter les enchères. S'il veut VRAIMENT venir jouer ici, qu'il le prouve et signe dans 1 an pour un prix abordable (moins que Suzuki)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #303 on: June 10, 2023, 10:25:04 AM »

Bof, pense pas qu'il ferait de cadeau au CH mais probablement qu'à offre +/- égale, il choisirait Mtl...

Les carrières sont courtes, les gars sont les meilleurs au monde dans ce qu'il font et ça s'adonne que c'est payant.

Pas tous les joueurs qui sont des Crosby ou des Brodeur...  Ces 2 là représentent la crème des crème, à tout point de vue...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #304 on: June 10, 2023, 10:51:17 AM »

Je suis certains que le clan Dubois sait déjà ce que le CH pourrait leur offrir…je sais que ce n’est pas légal, mais dites-moi pas que pendant qu’ils jasaient du contrat de Caufield, la discussion n’a pas dévié quelques minutes sur Dubois !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #305 on: June 10, 2023, 10:59:14 AM »

Ça fait au moins un an que les négociations ont commencé. Il était agent libre avec restriction l'an passé, c'est certain qu'il y a eu des discussions entre Brisson et Hughes dans ce temps là sans faire une offre hostile.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #306 on: June 10, 2023, 01:15:23 PM »

Même si le scénario idéal serait qu’il signe en tant qu’agent libre, je ne pense pas que ça va arriver. L’équipe qui va en faire l’acquisition dans les prochaines semaines va tout faire pour le signer à long terme.

S’il a le choix entre 1 an à 8 m$ ou 8 ans à 70 m$, la question ne se pose pas, tu prends la plus grosse offre. On ne sait jamais ce qui peut arriver. A ce niveau, une blessure grave peut subitement mettre fin à une carrière. Si je me mets dans la peau du joueur, je préfère sécuriser le plus gros montant possible en poche.

Parallèlement, Taylor Hall était un cas semblable dans le sens qu’il a signé un contrat d’un an avec les Sabres en espérant signer un gros contrat ensuite. Je m’attendais à plus que ça lorsqu’il s’est engagé avec les Bruins, mais en même temps, il n’est clairement plus aussi dominant que quelques saisons auparavant.

Tout ça pour dire que Dubois joue bien ses cartes pour maximiser son salaire et si j’étais lui, je ne prendrais aucun risque sur la suite de ma carrière. Je voudrais que mon prochain contrat soit le contrat de ma carrière…
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #307 on: June 10, 2023, 01:49:31 PM »

De ce que l’on entend, il veux une entente à long terme pour se stabiliser et fondée une famille avec sa femme…donc effectivement ça devrait être un 8 ans…donc ça ne veut pas dire non plus MTL…sa femme viens de la région de Détroit si je ne me trompe pas
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #308 on: June 10, 2023, 02:11:59 PM »

lol échanger son 1st overall pick 1 an après serait la plus grosse erreur de l'histoire de la ligue nationale.. svp arrêtez avec dubois, le centre de 60 pts!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #309 on: June 10, 2023, 05:20:36 PM »

lol échanger son 1st overall pick 1 an après serait la plus grosse erreur de l'histoire de la ligue nationale.. svp arrêtez avec dubois, le centre de 60 pts!

Echanger le 1st OV dans le pire draft de l'histoire de la NHL vs in joueur de C deja développer demin 60pts, un futur centre ailier capable de jouer top9 et en plus liquider un boulet comme gallagher perso je le fais demain matin!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #310 on: June 10, 2023, 05:55:12 PM »

Supposément LA et NYR sont 2 équipes dans sa liste. En regardant vite, Chytil 23 ans est signé à 4.4+ jusqu'à 2027. Probablement un gars intéressant pour eux, incapable de signer des joueurs.

Why not…. Pis tiens Chityl et Laf pour Dubois….
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #311 on: June 10, 2023, 05:57:05 PM »

On dirait que c’est devenu le discours dominant de parler contre Dubois, mais il faut dire que Dubois était sur un pace d’une saison de 80 points à un certain moment. Sûrement que Dubois aurait pu en donner plus, mais même Connor en n’a pas donné autant que l’année passée, Ehlers absent une bonne partie de la saison, et Wheeler qui n’est plus l’ombre de lui-même.

On a connu ça pendant longtemps à Montréal, des bons joueurs qui jouent avec des plombiers, faute de mieux.

Il y a aussi un hype par rapport à Slafkovsky, mais c’est aussi possible qu’il n’atteigne jamais le cap des 60 points dans sa carrière.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #312 on: June 10, 2023, 06:00:28 PM »

lol échanger son 1st overall pick 1 an après serait la plus grosse erreur de l'histoire de la ligue nationale.. svp arrêtez avec dubois, le centre de 60 pts!

Echanger le 1st OV dans le pire draft de l'histoire de la NHL vs in joueur de C deja développer demin 60pts, un futur centre ailier capable de jouer top9 et en plus liquider un boulet comme gallagher perso je le fais demain matin!
Moi je vais t'encourager  mon MAX
si je suis Cheveldayoff , je dirais non à cette offre du CH , pas besoin de prendre un épouvantable contrat pour encore 4 ans full
et un joueur INTERROGATION , qui pourrait être que très ordinaire dans le futur
comme le furent 10 des 15 premiers choix de 2012 à 6'3'' 235 à 18 ans c'est également inquiétant ( pour moi )

donc , je crois qu'un club pourrait donner MIEUX que ça et sans être obliger de prendre 6.5M que je pourrais mettre AILLEURS le 1 juillet

ajout .... de 1  =   premier choix OA mais combien de club l'auraient repêcher PREMIER ? peut-être juste 1
#2 = DUBOIS est pas un de mes favoris en plus
« Last Edit: June 10, 2023, 06:07:11 PM by Ulysse »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #313 on: June 10, 2023, 06:24:13 PM »

On cerra bien le retoyr pour Dubois mais serait ben surpris qu'il rapporte autabt que certains pense...

Timo Meier est un bon comparatif pour un possible trade. Normalement, au deadline la valeur des joueurs est au max.

SJ a obtenu comme gros morceau:

1st, 2nd et Mukhamadullin

Lorsqu'il l'ont echanger, les Devils pouvais l'utiliser pour 1saison et demi assure.

Donc est que WIN auront plus que ca vraiment?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #314 on: June 10, 2023, 07:15:20 PM »

On sait tous que c'est le rêve d'enfance de toutes les québécoises d'aller vivre à Winnipeg, aucune idée pourquoi la blonde de Gallagher n'a pas exigé qu'il lêve sa clause de non-échange et demande une transaction à Winnipeg.
Logged
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 25