Tout sur le Canadien > Jour de match!

CH vs Bruins

(1/2) > >>

Ineedthemoney:
Ce soir le CH reçois les Bruins qui sont 3-2 vs le CH qui est 2-3…disons que ce sont deux équipes qui ne sont pas au même niveau et la dernière fois le Ch avait perdu 9-4 est-ce qu’il prendront leurs revanche ce soir…Monty voudra sûrement mieux jouer que cette partie là !

colin White revient au jeu ainsi que Harris,  Pezzeta et Struble out…ça change vite dans la LNH, certains médias disaient que Struble avait volé la job a Xhekaj…comme je dit toujours, les nerfs…Struble avait bien joué, mais pas dans le même moule que Xhekaj et les deux peuvent jouer avec le CH…ca va moins bien pour Struble, mais je crois que c’est normal…même chose pour Xhekaj, ce ne sont pas des vétérans…ils apprennent encore…ils ont 22 et 23 ans dans la LNH , pour un défenseur c’est très jeune…laissons les jouer et voir ce qu’ils peuvent amener…

Bon match !

samsagat:
Beaucoup de défenseurs dans le même moule chez le CH.

Gauchers, bons patineurs, physiques, bon défensivement et correct offensivement.

Guhle, Xhekaj et Struble sont tous dans ce moule.

J'ai rien contre ce moule, mais à mon avis si on a à échanger un surplus pour un besoin, c'est là que ça doit se passer...

Smash:
À soir, ça va être win-win au Québec et dans les maritimes.  Une bonne défaite du CH va être célébré par les partisans des 2 équipes.

Smash:
LMFAO!!! Une autre crampe de cerveau Matheson. Au moins c'est une autre défaite honorable.

Ineedthemoney:
Les arbitres ont manqué un bon match !

Mais un autre bon match du CH contre une équipe supérieur…un point de trop, mais pas grave…c’est de l’expérience pour les jeunes, des matchs aussi âprement disputé…

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View