Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators  (Read 15525 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #60 on: February 24, 2021, 08:45:39 AM »

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #61 on: February 24, 2021, 09:18:03 AM »

Ce tableau est significatif de son rendement. Moyen. Une chance qu'il a connu de bonnes séries cet été car la grogne serait encore plus forte.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #62 on: February 24, 2021, 09:58:49 AM »

Sans vouloir s'acharner, on parle de statistiques d'un gardien auxiliaire de calibre moyen.  :-[ :'(

On ne s'attend pas d'un joueur de 10.5 M$ d'être exceptionnel à tous les matchs et de faire gagner son équipe à chaque match mais à tout le moins, ne pas contribuer régulièrement à sa défaite ou à en diminuer l'effort collectif. Espérons que le reste de la saison soit exceptionnel dans son cas car, il a déjà une bonne dette envers l'équipe à rembourser.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #63 on: February 24, 2021, 10:29:58 AM »

En tout cas, les Sens ont eu toute une chance de se ramasser avec Stutzle.  J'ai regardé quelques parties des Rangers et tout semble aller trop vite pour Lafrenière. Stutzle lui va trop vite pour l'équipe adverse.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #64 on: February 24, 2021, 11:08:34 AM »

Cest plate Sam quand tu t’attardes à un seul mot au lieu du message complet. Le gars jouait bien depuis 2010, avec certains passages plus difficile, comme tout le monde. Nomme moi un gardien qui a bien performé pendant 10 ans de suite.... pas grand monde.

Pas ma faute si les années Therrien étaient pathétiques et que Price devait sauver tout le monde.

Anyways ce n’était pas ça le point. On est tellement habitué de critiquer les 2-3 mêmes personnes, à tord ou à raison, qu’on oublie que l’équipe joue juste mal depuis plusieurs semaines.

Combien de chances A+ accordées à Ottawa hier? Combien de gars laissés carrément seuls (genre Drouin en prolongation sur Stutzle)?
Combien de bataille perdues? Combien d’échappées?

Et ça, c’est juste les 2 games contre Ottawa. Ils ont mal joués, point final.
Ottawa a Zaitsev et Zub dans leur défense. Norris comme 1er centre. Connor Brown faisait ce qu’il voulait, etc.

Ils sont juste mauvais, Price inclus. Et sans les zezettes accordées, mais sans les gros arrêts, notamment 3 sur Stutzle, le CH perdait de toute façon.

Pas normal que tes deux gardiens doivent voler une game contre Ottawa pour gagner. Vraiment pas normal.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #65 on: February 24, 2021, 11:14:28 AM »

Cest plate Sam quand tu t’attardes à un seul mot au lieu du message complet. Le gars jouait bien depuis 2010, avec certains passages plus difficile, comme tout le monde. Nomme moi un gardien qui a bien performé pendant 10 ans de suite.... pas grand monde.

Pas ma faute si les années Therrien étaient pathétiques et que Price devait sauver tout le monde.

Anyways ce n’était pas ça le point. On est tellement habitué de critiquer les 2-3 mêmes personnes, à tord ou à raison, qu’on oublie que l’équipe joue juste mal depuis plusieurs semaines.

Combien de chances A+ accordées à Ottawa hier? Combien de gars laissés carrément seuls (genre Drouin en prolongation sur Stutzle)?
Combien de bataille perdues? Combien d’échappées?

Et ça, c’est juste les 2 games contre Ottawa. Ils ont mal joués, point final.
Ottawa a Zaitsev et Zub dans leur défense. Norris comme 1er centre. Connor Brown faisait ce qu’il voulait, etc.

Ils sont juste mauvais, Price inclus. Et sans les zezettes accordées, mais sans les gros arrêts, notamment 3 sur Stutzle, le CH perdait de toute façon.

Pas normal que tes deux gardiens doivent voler une game contre Ottawa pour gagner. Vraiment pas normal.
Tout est tous croches et le changement d'entraineur était pas mal la solution selon moi vu que c'est répétitifs comme résultats malgré les changements. Il faut recommencer a jouer pour gagner et non pour ne pas perdre comme dans les 4 dernières minutes du match et en prolongation, tu ne peu pas gagner avec ce genre de mentalité.
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #66 on: February 24, 2021, 11:22:06 AM »

Et là avant que ça parte en déformant mes mots et chier sur Price pendant 4 pages, je répète: Price n’est pas assez bon cette année, et ni hier. Malgré les nombreux, nombreux saves de haute qualité qu’il a fait hier, les zezettes ne devaient pas arriver.

On y va avec Allen, nouveau coach. Si on perd, ben là... on va dire que c’est Kulak et Byron le problème. Plus facile ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #67 on: February 24, 2021, 11:23:38 AM »

Bah rendu là, ce sera la composition de l'équipe le problème... et comme tu l'as dit dans un autre sujet, son architecte.
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #68 on: February 24, 2021, 11:44:49 AM »

C'est vrai que Price pourrait et devrait être meilleur.
Mais de l'autre côté, est-ce que Murray a été si bon?  On n'en parle pas et si c'est Weber qui tir, c'est forcément un beau but, un plomb.  Weber s'est levé semble-t-il hier soir selon les commentateurs.  Le capitaine, il a deux buts mais si ça avait été contre Price ses deux tirs là, qu-est-ce qu'on aurait entendu? 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #69 on: February 24, 2021, 11:55:44 AM »

Cest plate Sam quand tu t’attardes à un seul mot au lieu du message complet. Le gars jouait bien depuis 2010, avec certains passages plus difficile, comme tout le monde. Nomme moi un gardien qui a bien performé pendant 10 ans de suite.... pas grand monde.

Pas ma faute si les années Therrien étaient pathétiques et que Price devait sauver tout le monde.

Anyways ce n’était pas ça le point. On est tellement habitué de critiquer les 2-3 mêmes personnes, à tord ou à raison, qu’on oublie que l’équipe joue juste mal depuis plusieurs semaines.

Combien de chances A+ accordées à Ottawa hier? Combien de gars laissés carrément seuls (genre Drouin en prolongation sur Stutzle)?
Combien de bataille perdues? Combien d’échappées?

Et ça, c’est juste les 2 games contre Ottawa. Ils ont mal joués, point final.
Ottawa a Zaitsev et Zub dans leur défense. Norris comme 1er centre. Connor Brown faisait ce qu’il voulait, etc.

Ils sont juste mauvais, Price inclus. Et sans les zezettes accordées, mais sans les gros arrêts, notamment 3 sur Stutzle, le CH perdait de toute façon.

Pas normal que tes deux gardiens doivent voler une game contre Ottawa pour gagner. Vraiment pas normal.

C'est pas une question de gardien qui vole des matchs, c'est de jouer au niveau des gardiens élites de cette ligue, comme son statut et son salaire l'indique. Là on est loin du compte.

Pis c'est pas une question de jouer à victimiser Price et de nous faire dire ce qu'on a pas dit, soit que Price est l'unique responsable des défaites.

C'est d'appeler un chat un chat. Soit qu'il est inconstant depuis un p'tit boutte et que le CH s'en ressent.


P.S.: Pis non il n'a pas joué si bien depuis 2010.

Il avait été excellent en 2010-2011, rien à redire.

Mais en 2011-2012 il a été correct sans plus, il n'avait pas été un facteur.

2012-2013 il a commencé en lion pour finir en mouton.
À un moment donné il avait un %d'arrêt de +/-0,925% et a terminé la saison à 0,905% parce qu'il a encore eu une de ses traditionnelles slump où il avait complètement perdu son focus. D'ailleurs, il avait été pourrit contre Ottawa en série cette année là.

Pour les gardiens qui ont performé 10 ans de suite dans l'époque moderne ben il y a Lundqvist qui a été constant mais tu as raison, on est plus à l'époque des Roy, Brodeur et Hasek.

On dirait que maintenant les gardiens viennent et s'en vont, il y en a une pléthore qui se font un nom, domine quelques années et s'estompent.
Mais tu remarqueras qu'on en fait pas une obsession et qu'on ne tente pas de leur trouver une tonne d'excuses pour maintenir le mythe de leur excellence.
Quand ils ne sont plus bons on dit: heille, son niveau a baissé lui... y'é pu bon...

Y'a pas de déni parce qu'il n'y a pas d'attachement particulier, on reste objectif face à leurs performances.

Mais voilà aussi pourquoi j'espère que l'organisation du CH ne tombera plus jamais dans le piège dans lequel elle est tombé avec Price. Qu'on arrête de bâtir autour d'un seul gardien qu'on élève au rang de demi-dieu, demi-dieu qu'on ne peut remettre en question.

Qu'on en repêche 1-2-3 par année dans les rondes éloignées pis qu'on fasse comme les autres.
« Last Edit: February 24, 2021, 11:58:10 AM by samsagat »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #70 on: February 24, 2021, 02:24:48 PM »

Un gardien peu avoir un top de quelques années et ensuite bof alors mettre tant d'argent sur un Price a l'age qu'il avait est une erreur monumentale, tous le monde le disaient, le savaient, mais on ne fait pas parti du country club qui eux savent tout donc, on est que des parasites d'internet.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #71 on: February 24, 2021, 03:31:40 PM »


...de mon côté je me fous un peu de la sempiternelle polarisation sur Price...  Dans le cas où il présente des performances bonnes ou moyennes mais qu'il est tout de même la meilleur option disponible comme par les années passées, bin go...  pas le choix...  Dans le cas où il présente des performances moyennes ET qu'il n'est pas la meilleure option disponible, comme dans le moment, alors encore là bin go...  utilise ta meilleur option.  Simple de même...  Price n'est pas le premier gardien #1 qui se ferait tasser pour une certaine période car son second est plus dans la zone...  je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #72 on: February 24, 2021, 03:43:40 PM »

Probablement à cause de son salaire, tasser 5,5M$ ou 6M$ c'est déjà pas joyeux, mais tasser 10,5M$ c'est très difficile quand on pense aux opportunités perdu que cela implique.

Après il y a aussi le speach de l'équipe et d'une partie des journalistes qui est dérangeant, ceux qui crient encore que Price est la pierre angulaire et qu'on ne gagnera pas sans lui...et Weber.

Pas certain que l'un et l'autre sembleraient si indispensable et  intouchable si leur salaire était un tantinet moins élevé.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #73 on: February 24, 2021, 03:59:41 PM »

Bobrovsky passe plus de temps sur le banc que devant le filet présentement, et c'est Driedger encore une fois ce soir. Lundqvist était rendu 3ème gardien des Rangers l'an passé. Et même la saison d'avant, Georgiev a été devant le filet des Rangers au moins 30 fois. Rask n'a pas seulement passé son tour pour Halak, mais aussi pour Khudodin à un moment donné. On parle de gars qui ont gagné le Vézina dans le passé.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« Reply #74 on: February 24, 2021, 04:30:49 PM »

Bobrovsky passe plus de temps sur le banc que devant le filet présentement, et c'est Driedger encore une fois ce soir. Lundqvist était rendu 3ème gardien des Rangers l'an passé. Et même la saison d'avant, Georgiev a été devant le filet des Rangers au moins 30 fois. Rask n'a pas seulement passé son tour pour Halak, mais aussi pour Khudodin à un moment donné. On parle de gars qui ont gagné le Vézina dans le passé.

Ben go, faisons pareil à Mtl.

Mais perso, j'espère que Price retrouve ses repères éventuellement. Pour le bien de l'équipe que j'affectionne.

C'est pas une question d'être un Price hater dans mon cas, je trouve ce discours un peu manichéen anyway.

C'est sûr qu'on a tous nos joueurs préférés, mais au final on a hâte que cette équipe nous fasse vivre des émotions fortes et pour que ça arrive, le gars aux grosses pads (blanches?) devra être à son meilleur...
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6