Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 07:13:50 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Couturier, 3 ans de merde déjà pour lui à 7.75M, 6 ans encore à son contrat....

GO FLYERS GO! SVP, qu'il reste là-bas pour donner des conseils à Michkov...

 2 
 on: Today at 06:47:35 PM 
Started by Charb - Last post by Nightwalker
Marner, ça va brasser cet été avec des négociations de contrat pouvant commencer le 1 juillet. C'est là qu'on pourrait peut être voir un 'sign and trade' à l'équipe de son choix.

Peut-être que Dubas va se mettre le nez là dedans même s’il n’a pas grand chose à donner.

 3 
 on: Today at 06:44:57 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Buium, selon moi, pourrait se faufiler dans le top 5.

Avec les blessures à Lindstrom et Demidov, la qualité de son jeu autant en saison régulière que dans les grands moments (WJC U20/Frozen four), ses stats d'extraterrestre dans la NCAA (un record je crois, pour un jeune à son année de draft), son intelligence++, sa créativité et la qualité de son patin, bref, ce jeune est phénoménal et ce ne serait pas tant étonnant qu'une équipe du top 5 jette son dévolu dessus.

À part peut être Mtl, Anaheim et NJ, dans les équipes qui font partie du top 10, la plupart ont des besoins en terme de def gaucher top 4.

Il pourrait même partir 3e overall, après Celebrini et Levshunov, à cause des blessures des Lindstrom et Demidov.

 4 
 on: Today at 06:38:10 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Perron et Duclair je ne dirais pas non…Duclair amène beaucoup de vitesse et du talent, et Perron semble un bon leader, joueur solide qui peut encore performer, pourrait sûrement aider nos jeunes attaquants avec les secrets du métier…ça serait deux bonne acquisition, a mon avis

 5 
 on: Today at 06:26:26 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Ou des gars de middle 6 qui ne seront pas en position de demander trop cher pour trop longtemps comme des Perron, Sprong, Mantha, Duclair, etc..

Des gars pour ajouter un peu de profondeur offensive pour pas cher..

 6 
 on: Today at 06:13:28 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Peut être Vegas 😂

Pour le CH je suis certains qu’à part faire jaser…aucune chance qu’il vienne ici…pis c’est ben correct…très bon joueur, top vieux et demandera beaucoup trop avec du terme…même chose pour Marchessault…dans les UFA pas trop vieux, y’a pas grand chose d’intéressant…comme déjà dit, peut-être Debrusk…si non, Hughes signera peut-être des gars de bottom 6 pour aider et remplacer La Pezzet !

 7 
 on: Today at 06:03:38 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
d'ailleurs ont devrait entendre sous peu la possibilité de voir Stamkos signer a MTL  >:D

Déjà commencé..

Perso loin d'être sur que c'est une bonne idée par contre.

C'est le genre de joueur que le contrat risque de devenir éventuellement lourd parce qu'il va assurément vouloir du terme (trop long).

Alors c'est un UFA pour une équipe qui veut gagner tu suite pis qui se fout un peu du long terme.

Toronto? S'ils passent un de leurs gros salariés?

 8 
 on: Today at 05:54:06 PM 
Started by Charb - Last post by Smash
Il ne reste qu'une année de contrat pour Marner et Tavares, et ils ont des clauses de non mouvement béton.  Ils ne seront pas facile à passer, surtout le vieux Tavares. Marner, ça va brasser cet été avec des négociations de contrat pouvant commencer le 1 juillet. C'est là qu'on pourrait peut être voir un 'sign and trade' à l'équipe de son choix.

 9 
 on: Today at 05:51:03 PM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Pour finalement aboutir ailleurs = dodge another bullet...

 10 
 on: Today at 05:48:55 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Perso Marner, il fait des jeux bens cutes, mais rendu en série les jeux cutes ça marche juste pu...

Le seul que je prendrais à Toronto, c'est Tavares... avec les choix de draft qui viendraient en compensation..

Les autres je ne paierais pas la lune qu'ils coûteraient pour venir polluer le vestiaire...

Nylander yé ben bon, mais à Mtl il ne produirait pas autant mais aurait quand même son gros criss de contrat..

Pages: [1] 2 3 ... 10