Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Gignac signe un contrat LNH avec le CH

<< < (2/3) > >>

Ineedthemoney:
Au pire Newhook pourra retourner a l’aile au retour de Dach l’an prochain

I HATE BOSTON:
Dans tous les cas, la réhabilitation de Newhook n'est pas terminée donc avec le talent limité qu'il nous reste au centre, une promotion de Gignac sur le deuxième trio pour quelques parties ne serait pas impossible si jamais il offrait un rendement juste correct à ses débuts.

Smash:
Un sauveur nous est né, Alléluiaaaa!

Revenant:

--- Quote from: Smash on February 04, 2024, 11:06:49 AM ---Un sauveur nous est né, Alléluiaaaa!

--- End quote ---

Faut faire remonter Roy pour avoir un trio: Harvey-Pinard - Gignac - Roy. Les flying Frenchmen?

Zorro:

--- Quote from: Max_Habs on February 04, 2024, 09:59:58 AM ---
--- Quote from: Zorro on February 04, 2024, 09:37:18 AM ---Très bonne nouvelle pour lui mais, peut-être un peu moins avec le Rocket qui risque de perdre son meilleur pointeur. Je présume que son nombre de matchs avec le CH ira selon les mouvements ou non effectués d'ici au 8 mars.

--- End quote ---

Il est automatiquement avec le CH et doit passer au ballotage si on veut le renvoyer à Laval. Il devrait donc jouer le reste de la saison avec le CH.

--- End quote ---

Effectivement, j'avais oublié cette technicalité lors de mon message. Selon cette logique, il est évident qu'il devrait demeurer avec le CH jusqu'à la fin de la saison et qu'en parallèle, cela risque de faire mal aux chances du Rocket pour les séries (ou de se rendre loin). Mais, ainsi va la business du hockey bien sûr et pour Gignac personnellement, il réalise son rêve à tout le moins pour les 33 prochains matchs en LNH. Bravo à lui car il le mérite avec certitude.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View