Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 05:32:55 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Moi ce que je veux dire est que si tu as l'opportunitée d,obtenir un PERFETTI pour un ANDERSON

le jour même tu va recevoir des offres TRÈS intéressantes pour lui , genre 1rd 8 à 12 et y te reste à choisir un GREENTREE de ce monde

et investir les millions de $$ que tu sauverais sur un gros bonhomme par la suite

l'important est pas ce que tu reçois quand le nom de ANDERSON est mentionné , l'important est -> qu'il parte ( même si ça presse pas encore ) et au pire , si tu as besoin de lousse tu le rachète à sa dernière année pour sauver 2.33M. sur le cap durant cette dernière année à moins de trouver preneur à ½ prix pour 4 oranges

Je comprends mieux maintenant.  Merci pour ton explication !

 2 
 on: Today at 01:32:25 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Tomber en amour avec les joueurs, c'est tel que tel chez les partisans.

Mais j'espère que HuGo ne succombent pas à ça...

 3 
 on: May 05, 2024, 11:08:49 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Pour bien se faire manger la laine sur le dos à répétition en quelque sorte ?

Si tu vas chercher un gros power forward avec le choix pour Xhekaj, tu ne perds pas au change.Pis, avec Guhle, Mailloux et Engstrom, pas certain que tu te fais manger la laine sur le dos. Pas besoin d'avoir un matamor pour se tenir debout.

Ceci dit, j'aime bien Xhekaj car il n'est pas nul côté hockey.

 4 
 on: May 05, 2024, 10:36:12 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Zorro
Merci et bye bye LTIR.  8)

 5 
 on: May 05, 2024, 10:35:35 PM 
Started by Smash - Last post by Zorro
Pour bien se faire manger la laine sur le dos à répétition en quelque sorte ?

 6 
 on: May 05, 2024, 10:08:17 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Ineedthemoney
Vegas éliminer…Yessssssss

 7 
 on: May 05, 2024, 09:49:46 PM 
Started by Smash - Last post by max27
Pour moi, si Xhekaj jumeler a le 4e ronde du CH 101e total peut donner un choix autour du 13e rang, c un no-brainer il est parti!

Pas pour moi. Je ne suis vraiment pas le fan #1 de Xhekaj, mais si tu l'échanges, c'est pour un autre joueur unique, pas juste un gars de milieu de 1ere ronde qui va peut-être faire le club dans 2 ans.

Ca ne veux pas dire que le CH utiliserait ce choix nouvellement acquis pour repecher 😉

Puis meme si il le fesait, Xhekaj est pas irremplaçable non plus et a mon avis, le CH a davantage besoin d'un attaquant d'impact que d'un 5-6e def special.

 8 
 on: May 05, 2024, 07:42:43 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Revenant
DEUX JOURS AVANT LA LOTERIE!

 9 
 on: May 05, 2024, 07:41:53 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
@Rev

Perso, je ne suis pas aussi tranchant concernant Newhook.
Je trouve que plusieurs l'évaluent un peu rapidement et que depuis son acquisition, on ne lui donne pas beaucoup d'amour 😏.

Pour moi, c'est un jeune qui a montré une solide progression, il n'avait que 22 ans au début de la saison.
Partant de là, qui sait où ça pourrait mener.

Selon moi, il a des attributs pour en faire un solide top 6.

Et si jamais il devient un middle 6 pour le CH, ce sera parce qu'on aura une solide attaque profonde et diversifiée.

Pour moi, c'est vraiment pas compliqué. Je veux gagner une autre Coupe. Pour se faire, selon moi,Newhook -- que j'aime bien en passant -- serait sur un troisième trio carrons aurions de meilleurs joueurs de deuxième trio que lui.

Aussi simple que cela.

Ça, ou Newhook continue de progresser et devient un joueur de 70+ points qui joue dans les deux sens et des joueurs comme Beck et Roy deviennent des joueurs de troisième trio qui peuvent éteindre l'attaque adverse tout en contribuant de l'offensive secondaire.

Voir Newhook commun échellent joueur de troisième trio qui pourrait aisément remplacer un joueur de deuxième trio en cas de blessure ne mesemblepas être un désaveu envers ce joueur.

Puis, le point était plutôt d'aller chercher un jeune joueur établi cettefois-ci, plutôt que d'aller chercher un projet avec notre second choix de premier tour et plus.

Que Dach et Newhook aient démontré beaucoup de promesse n'échange pas que les deux étaient des paris de lapait de Hughes et rien de garanti.

Je pense que nous sommes rendus au point où l'on devrait profiter d'un certain succès avec l'acquisition de Dach et de Newhook, puis aller chercher un joueur établi qui saura assurément renforcer le niveau de talent dans l'alignement du CH, particulièrement dans le top-6 à l'attaque.

Il nous manque toujours deux attaquants top-6 confirmés, si Dach demeure en santé. Si Newhook et/ou Roy s'approprient ce rôle, en avoir un autre ailier de talent du niveau top-6 ne peut qu'être bénéfique au CH, non, surtout avec le nombre de blessés ces dernières saisons?

 10 
 on: May 05, 2024, 07:35:40 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Télécino
J'aime bien les estimations de Sam pour le nombre de pts que nos 6 meilleurs attaquants (actuels) pourraient atteindre. Bonne recherche aussi.

Comme plusieurs, j'ai hâte de voir notre équipe être compétitive et se battre pour la coupe. Mais j'ai confiance en HuGo et MSL et je serai patient. En attendant, je vais me régaler à chaque ajout offensif important que l'équipe pourra se permettre!!




Pages: [1] 2 3 ... 10