Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Repêchage 2023

<< < (188/188)

Doc Holliday:

--- Quote from: samsagat on October 05, 2023, 08:00:52 AM ---Une reconstruction, ça fini toujours par marcher.

Buffalo seront probablement une puissance pour très longtemps, les Devils aussi...

Edmonton et Toronto dans le temps.

--- End quote ---

Well...  par "marcher" si on considère une formation comme Buffalo en reconstruction depuis 20 ans qui va peut-être enfin aller vers le haut dans les prochaines années...  alors oui...  ça finit tjrs par marcher.

samsagat:
J'ai pas parlé de comment de temps ça prend, j'ai parlé que ça finissait toujours par marcher.


@Rev

Toujours comme dans toujours, je vois pas pourquoi Mtl serait différent.

Surtout qu'ils n'ont pas l'air de vouloir couper les coins ronds pour essayer de redevenir compétitif le plus vite possible.

Oxydrene:

--- Quote from: Revenant on October 05, 2023, 09:53:58 AM ---
--- Quote from: samsagat on October 05, 2023, 08:00:52 AM ---Une reconstruction, ça fini toujours par marcher.

Buffalo seront probablement une puissance pour très longtemps, les Devils aussi...

Edmonton et Toronto dans le temps.

--- End quote ---

Montréal, non? Ou oui?

--- End quote ---

Donne la meme quantité de choix top 3 et top 10 que Buffalo, Toronto et Devils ont obtenu pis on a une criss d'équipe de rêve. Le problème à mtl, c'est que le rebuild doit se faire en 3 ans et non 6-7 comme les 3 équipes mentionnées. Repêcher KK au lieu de tkatchuk au 3e rang et que Slaf ait été le 1st overall à la place d'un Matthews, Hughes ou Bédard etc etc c'est de la mal chance' (sans rien enlever à Slaf qui va probablement devenir un top 10 LW dans la ligue dans 4 ans, il n'aura pas le même impact que ces joueurs de centre)

Revenant:

--- Quote from: samsagat on October 05, 2023, 10:24:06 AM ---J'ai pas parlé de comment de temps ça prend, j'ai parlé que ça finissait toujours par marcher.


@Rev

Toujours comme dans toujours, je vois pas pourquoi Mtl serait différent.

Surtout qu'ils n'ont pas l'air de vouloir couper les coins ronds pour essayer de redevenir compétitif le plus vite possible.

--- End quote ---

👍

Smash:
Il semble que Zach Benson va jouer au minimum le début de la saison avec les Sabres.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View