Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104526 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5535 on: February 14, 2022, 07:42:54 AM »

Si je joue le jeu de la transaction de max27 et que le CH balance le nombre de contrats avec d'autres transactions :
À MTL : Turcotte, kempe, Grans et 1st 2022 (2 M $ cap salarial NHL)

À L.A. : Toffoli et Chiarot (50 %) = 6 M $ de cap salarial.

L.A. a 8.6 M $ disponible à cause de la LTIR, donc c'est faisable sans retenir le salaire de Toffoli.  De plus, Dustin Brown n'est pas signé pour la saison prochaine, alors je ne vois pas de problème d'entrer Toffoli.

Ceci dit, c'est un gros retour.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5536 on: February 14, 2022, 10:18:59 AM »

Chiarot vaut davantage que juste Lundqvist en ce qui me concerne et, aucun problème à penser non plus que le CH reçoit déjà de meilleures offres que cela.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.  J'ai dit Lundkvist + choix.  Ça pourrait être un prospect aussi.  Déterminez la ronde du choix.  Disons 2e ronde 2022 (celui des deux que vous voulez).  Je sais le nombre de contrats.  Ça pourrait être aussi Chiarot + prospect avec contrat contre Lundkvist + prospect avec contrat.

Je le sais bien mais, il a aussi été mentionné que cela serait satisfaisant de juste faire "1 contre 1", ce que je juge personnellement comme insatisfaisant en ce qui me concerne. ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5537 on: February 14, 2022, 12:01:48 PM »

Si je joue le jeu de la transaction de max27 et que le CH balance le nombre de contrats avec d'autres transactions :
À MTL : Turcotte, kempe, Grans et 1st 2022 (2 M $ cap salarial NHL)

À L.A. : Toffoli et Chiarot (50 %) = 6 M $ de cap salarial.

L.A. a 8.6 M $ disponible à cause de la LTIR, donc c'est faisable sans retenir le salaire de Toffoli.  De plus, Dustin Brown n'est pas signé pour la saison prochaine, alors je ne vois pas de problème d'entrer Toffoli.

Ceci dit, c'est un gros retour.

Perso, ce n'est pas une question de 'fitter' le salaire de Toffoli. Je pense que le retour est beaucoup trop bon s'il n'y a pas de retenue de 59% aussi du salaire à Toffoli. Cette retenue aiderait à re-signer Chiarot après les s.ries et pourrait jouer dans la balance de rendre cette transaction possible.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5538 on: February 14, 2022, 12:05:12 PM »

Chiarot vaut davantage que juste Lundqvist en ce qui me concerne et, aucun problème à penser non plus que le CH reçoit déjà de meilleures offres que cela.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.  J'ai dit Lundkvist + choix.  Ça pourrait être un prospect aussi.  Déterminez la ronde du choix.  Disons 2e ronde 2022 (celui des deux que vous voulez).  Je sais le nombre de contrats.  Ça pourrait être aussi Chiarot + prospect avec contrat contre Lundkvist + prospect avec contrat.

Je le sais bien mais, il a aussi été mentionné que cela serait satisfaisant de juste faire "1 contre 1", ce que je juge personnellement comme insatisfaisant en ce qui me concerne. ^-^

S'il y a une surenchère, peut-être que Chiarot vaudrait plus que Lundkvist 1 contre 1. Perso je trouve que c'est un retour pour Chiarot, un contre un, qui a de la valeur.

Les fans du CH embarquent rapidement sur les retours astronomiques suggérés par des professionnels journalistiques qui savent que ça s'enflamme assez vite chez nous. Je pense que, honnêtement, on joue sur nos sentiments avec des rumeurs parfois beaucoup trop généreuses en retours pour le CH. Ça fait jaser, mettons...
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5539 on: February 14, 2022, 12:14:39 PM »

À surveiller : Selon Elliotte Friedman, le CH et les Flames seraient en pourparlers pour une transaction impliquant Tyler Toffoli.

Bien hâte de voir ou tout cela aboutira...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5540 on: February 14, 2022, 12:18:28 PM »

On jase RDS disait qu'il y a des rumeurs qu'une transaction serait imminente
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5541 on: February 14, 2022, 12:27:42 PM »

Lekhonen semble t il vaudrait le meme prix que Coleman.

Juste pour rappeler TB avait paye pour Coleman A NJ : 1st + nolan foote(28e choix) draft l'annee avant

Donc je crois que Lekhonen pourrait valoir par exemple: 1st COL + Kaut (16th 2018)

Je crois qu'on va etre surpris du retour si il est échangé.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5542 on: February 14, 2022, 12:43:47 PM »

1er et 5ieme choix et Tiler Pytlick + Eneiman contre Toffoli...pas sur que toute est bien écrit lol
« Last Edit: February 14, 2022, 12:45:56 PM by Ineedthemoney »
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5543 on: February 14, 2022, 12:45:25 PM »

Ce serait maintenant fait selon Dreger.

Toffoli échangé en retour d'un choix R1, d'un choix R5, de l'espoir Emil Heinemann.. et d'un troisième Pitlick!
Logged

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5544 on: February 14, 2022, 01:09:52 PM »

Mon avis sur TOFFOLI ...


Je gagerais B E A U C O U P de $$ que pas un seul DG de la NHL donnerait un choix de 1rd #20 pour l'obtenir ... PAS UN SEUL
et c'est normal , il ne vaut pas ça point

 O0
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5545 on: February 14, 2022, 01:18:31 PM »

On est quand même loin du package décrit plus tôt.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5546 on: February 14, 2022, 01:51:54 PM »

Chiarot vaut davantage que juste Lundqvist en ce qui me concerne et, aucun problème à penser non plus que le CH reçoit déjà de meilleures offres que cela.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.  J'ai dit Lundkvist + choix.  Ça pourrait être un prospect aussi.  Déterminez la ronde du choix.  Disons 2e ronde 2022 (celui des deux que vous voulez).  Je sais le nombre de contrats.  Ça pourrait être aussi Chiarot + prospect avec contrat contre Lundkvist + prospect avec contrat.

Je le sais bien mais, il a aussi été mentionné que cela serait satisfaisant de juste faire "1 contre 1", ce que je juge personnellement comme insatisfaisant en ce qui me concerne. ^-^

S'il y a une surenchère, peut-être que Chiarot vaudrait plus que Lundkvist 1 contre 1. Perso je trouve que c'est un retour pour Chiarot, un contre un, qui a de la valeur.

Les fans du CH embarquent rapidement sur les retours astronomiques suggérés par des professionnels journalistiques qui savent que ça s'enflamme assez vite chez nous. Je pense que, honnêtement, on joue sur nos sentiments avec des rumeurs parfois beaucoup trop généreuses en retours pour le CH. Ça fait jaser, mettons...

Je dirais plutôt que certains ont tendance à diminuer la valeur que certains joueurs du CH peuvent apporter. Aucune raison logique que Chiarot ne rapporte pas au minimum ce que David Savard a rapporté l'année dernière. Lundqvist n'a rien prouvé de plus qu'un Jordan Harris ou Mattias Norlinder en quelque sorte. malgré un potentiel quelconque théorique.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5547 on: February 14, 2022, 01:57:19 PM »

Bah non désolé, dans la même ligue Lundqvist a été autrement plus dominant que Norlinder et ce, en étant genre 2 ans plus jeune.

Il est déjà à l'aurée de la NHL pour une équipe qui est pas mal mieux nantie que le CH en défense. À Mtl Lundqvist jouerait pour le grand club.

Harris pour sa part, le néant concernant sa situation contractuelle fait baisser sa valeur.
Et même à ça, Lundqvist vaudrait plus que lui d'après moi.
« Last Edit: February 14, 2022, 01:59:31 PM by samsagat »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5548 on: February 14, 2022, 01:57:35 PM »

Pour Toffoli, je comprends le désir de capitaliser sur sa valeur mais, je demeure déçu que le CH échange un joueur ouvertement en faveur de faire partie du futur du CH et qui était parfait pour accompagner le développement de Suzuki.  Pour ce dernier aspect, ce n'est pas un mouvement que je juge positif pour rentabiliser ton investissement important des 8 prochaines saisons (Suzuki).

Pour aider à ce mouvement, il faudrait maintenant aller renforcer les équipes de LA/Edmonton/Dallas/Anaheim qui vont se battre avec Calgary pour les dernières places permettant d'accéder aux séries.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5549 on: February 14, 2022, 02:05:06 PM »

Moi aussi je suis déçu que Toffoli parte, mais il faut avouer que les bottines suivent les babines dans le cas de Hugues.  Tyler Pitlick n'est peut-être là que pour quelques mois.  Dans le fond, l'échange est 1er tour 2022, 5e tour 2024 + Heineman contre Toffoli.  Tant mieux si T. Pitlick reste pour la saison prochaine.  Je ne connais pas assez le jeune Heineman pour évaluer la transaction.  Par contre, ça me semble un prix juste.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 645